Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs de transferts


chan007

Messages recommandés

Sa serait pas impossible vu les bonnes relations qu'entretiennent les deux clubs. Le nombre de transferts entre les deux clubs ces dernieres années est assez élevé (Cambiasso Samuel Solari Ronaldo Figo...).

 

Higuain ? Si c'est pour le mettre sur le banc non mais l'année prochaine pourquoi pas, le real va ptéte pas le garder vu qu'ils sont deja saturés actuellement et qu'ils sont pas connu pour une stabilité de leurs joueurs (bcp de points communs avec l'inter en effet :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Le probleme c'est avec l'ancienne direction qu'on avait une bonne entente. La nouvelle on a rien fait avec. Ils ont approché maicon, deki,zlatan et adriano mais j'en suis pas sur. Il y aura sans doute des bons coup a joué a la fin de la saison au niveau des transfert: gago, robinho, batista voir meme saviola qui vient d'arriver.

 

Sinon ce banega on m'a dit qu'il a la hargne de gatuso mais il est beaucoup plus technique. Mais il faut vraiment trouver le succeseur de figo. Van der vaart et parti pour planter plein de but et son prix ne fait que de monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs journals (Tgcom, Tuttoxport, Calciomercato.com)

 

L'Inter aurait mis deux personnes pour avoir Van der Vaart en janvier ou en juin.

 

C'est deux personnes sont Chivu, son ancien capitaine et qui vont jouer l'un contre l'autre ce week-end. Et l'autre est un envoyé de Moratti. Et on oeut compter sur Ibra malgré qui joue plus ensemble ils ont gardé un bon contact.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs journals (Tgcom, Tuttoxport, Calciomercato.com)

 

L'Inter aurait mis deux personnes pour avoir Van der Vaart en janvier ou en juin.

 

C'est deux personnes sont Chivu, son ancien capitaine et qui vont jouer l'un contre l'autre ce week-end. Et l'autre est un envoyé de Moratti. Et on oeut compter sur Ibra malgré qui joue plus ensemble ils ont gardé un bon contact.

Van der Vaart et Zlatan je suis pas aussi sûr que toi qu'il ont garder bon contact. Sur le but que met Ibra avec l'Ajax quand il dribble toute la défense, on voit l'Hollandais dans les tribunes et il reste de marbre, comme si il était jaloux... Après sa veut peut-être rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs journals (Tgcom, Tuttoxport, Calciomercato.com)

 

L'Inter aurait mis deux personnes pour avoir Van der Vaart en janvier ou en juin.

 

C'est deux personnes sont Chivu, son ancien capitaine et qui vont jouer l'un contre l'autre ce week-end. Et l'autre est un envoyé de Moratti. Et on oeut compter sur Ibra malgré qui joue plus ensemble ils ont gardé un bon contact.

Van der Vaart et Zlatan je suis pas aussi sûr que toi qu'il ont garder bon contact. Sur le but que met Ibra avec l'Ajax quand il dribble toute la défense, on voit l'Hollandais dans les tribunes et il reste de marbre, comme si il était jaloux... Après sa veut peut-être rien dire...

 

Lors de la premiere journée du championnat quand stankovic a marquer, adri étatit dans les tribunes et il a pas bronché non plus pourtant je pense pas qu'ils s'aiment pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs journals (Tgcom, Tuttoxport, Calciomercato.com)

 

L'Inter aurait mis deux personnes pour avoir Van der Vaart en janvier ou en juin.

 

C'est deux personnes sont Chivu, son ancien capitaine et qui vont jouer l'un contre l'autre ce week-end. Et l'autre est un envoyé de Moratti. Et on oeut compter sur Ibra malgré qui joue plus ensemble ils ont gardé un bon contact.

Van der Vaart et Zlatan je suis pas aussi sûr que toi qu'il ont garder bon contact. Sur le but que met Ibra avec l'Ajax quand il dribble toute la défense, on voit l'Hollandais dans les tribunes et il reste de marbre, comme si il était jaloux... Après sa veut peut-être rien dire...

 

Voilà j'ai trouvé l'article qui prouve bien qu'ils ont un excellent rapport :nikel:

 

Perchè sottolineare questo aspetto? Nell'Inter ci sono già Maxwell, Chivu e Ibrahimovic che, guarda caso, militavano insieme nei Lancieri di Amsterdam nella stagione 2002-2003 ed erano tutti e tre compagni di squadra di Van der Vaart. ma c'è di più, quest'ultimo è amico intimo proprio di Ibra che in questi giorni lo starebbe tempestando di telefonate per convincerlo ad accettare il più in fretta possibile l'offerta nerazzurra.

 

Traduction :

 

En bref il dit que entre Ibra et VDV ils ont un excellent rapport autre que dsur le terrain. ;)

 

Source : Tgcom.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si l'inter fait un bon parcours en C1, les meilleurs joueurs (pas qu'en italie) seront tempté de venir joué chez nou plus facilement. De plus avec le depart de figo encore plus. Ca sera pas etonnant de voir les VDV, diego, quaresma ou riquelme lié a notre nom l'été prochain.

 

Je pense que notre milieu de terrain aura bcp de modification la saison prochaine. Jimenez est pour le moment partit pour fair une saison comme mariano; deki je ne pense pas qu'il partira mais si il continue avec ce rendement ils vont sans doute chercher un joueur capable de le concurencer; figo va partir et on va devoir trouvé un big pour le remplacer; solari...bah ca depend que de lui, surtout il se fait concurencer par cesar qui est un peu plus complet que lui (il est le 3ieme choix sur le couloir gauche -_- ).

 

je pense que les milieux defensif on a pas de probleme: cambiasso, viera, zanetti et dacourt c'est pas mal (avec encore bolzoni,cesar, chivu, burdiso ou deki) meme si les rumeurs du depart de dacourt se font de plus enplus frequent je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert Acquafresca.

 

(Si en janvier Adriano serait en mesure de partir de l'Inter, seriez-vous prêt à rejoindre l'équipe à Mancini ?)

"Il serait quelque chose de "fantacalcio" parce que les dirigeants nerazzurri savent que je dois encore m'améliorer, mais inutile de nier que l'Inter reste l'objectif final de ma carrière. D'abord je dois travailler dure, surtout mon pied gauche, mon point faible, et sur la capacité de défendre le ballon."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et on risquerait de louper un futur crack du football mondial également :nikel:

Je dis juste qu'il faut attendre au mois la fin de la saison, car il est encore trop tôt pour juger ;)

On a eu la même chose avec Ventola. On la pris trop jeune et après il a plus jamais progressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour prendre des jeunes et italien en plus aussi talenteux ca nous changerais mais je ne voudrais pa qu'on fasse une erreur non plus si on le "crame" comme on l'as deja fait avec d'autres.

 

Totalement pour, ce jeune joueur me bluff de jour en jour par sa qualité de finition et son envie.

 

Edit: Et en plus si vous voulez je m'occupe personellement de dégager la danseuse :bigrin:

Je suis sur que tu le ferais gratuitement en plus. :bigrin: tellement ca te ferait plaisir...

C'est ou qu'on signent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulinha, jeune joueur de 17 ans qui évolue aux Corinthians, serait sur les tablettes de plusieurs club de Serie A. L'Inter Milan, Palerme et la Fiorentina seraient intéressés pour s'attacher les services du jeune joueur. Selon Calcio France, la Viola serait le club qui aurait le plus de chance de recruter le joueur.

 

PS: il me semble qu'on en a deja parlé de lui il y a quelque temps sur le forum.

 

 

Source : Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants de l'Inter seraient parti au Pays-Bas pour mesurer la température pour Van der Vaart ;)

Ben moi je vais vite te refroidir.

 

Van der Vaart gela l'Inter 'Voglio solo la Spagna'

 

Van Der Vaart gèle l'Inter "Je veux seulement l'Espagne".

 

Source : Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon VDV a beau être un très bon MO, ce n'est pas nécessairement le joueur qu'il faut absolument. Le monde du foot est rempli de MO de talent, maintenant... il faut y mettre le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon VDV a beau être un très bon MO, ce n'est pas nécessairement le joueur qu'il faut absolument. Le monde du foot est rempli de MO de talent, maintenant... il faut y mettre le prix.

+1, d'ailleurs dans La Gazzetta d'aujourd'hui pour le futur de Figo on parle de Nasri (20 ans), Lavezzi (22 ans) et Quaresma (24 ans). D'ailleurs dans le même article on annonce que Zlatan ne serait pas pour l'arrivée de VDV à l'Inter (les deux joueurs auraient des différents du temps de l'Ajax) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...