Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs de transferts


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Si Quaresma venait on serai obligé de changé notre schema de jeu en 4-4-2. Et je pense que Zanetti ou Stankovic en ferrai les frais.

 

---------------------------------------------------- JC ----------------------------------------------------------

 

------- Maicon ------- Samuel/Cordoba ----------- Matrix --------------------- Maxwell/Chivu -----------

 

 

------------------------------------- Vieira --------------------- Cambiasso --------------------------------------

 

 

 

----- Stankovic / Zanetti / Quaresma ------------------------------------------------- Quaresma / Stankovic --

 

 

 

-------------------------- Crespo --------------------------------- Ibrahimovic ----------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zlatan étincelle chez nous, Drogba je demande à voir, car il a besoin d'énormément d'espaces, chose qu'on laisse très peu dans nos défenses réputées d'aillerus dans le monde entier :nikel:

C'est sur que ca serait plus dur pour Drogba en Italie a mon avis.

Meme s'il est un attaquants talentueux.

 

use' date='vendredi 19 octobre 2007 à 15:52' post='267463']

Suazo il a joué trois match titulaire toutes competitions confondues,qu'est ce qu'il peut prouver ??

Quand il rentre il remue beaucoup les defense,subit un nombre elevée de fautes,alors oui c'est pas un Crespo a la finition,mais on le savait,on l'a pas acheté pour ca.

Exact laissons Suazo joué deja et on aviser aprés.

 

Moi, les mecs qui se masturbent sur des joueurs tel que Drogba ou Quaresma, ca me dépasse...

Doucement quand meme ce genre de propos n'est pas toléré sur le forum. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Quaresma venait on serai obligé de changé notre schema de jeu en 4-4-2. Et je pense que Zanetti ou Stankovic en ferrai les frais.

 

---------------------------------------------------- JC ----------------------------------------------------------

 

------- Maicon ------- Samuel/Cordoba ----------- Matrix --------------------- Maxwell/Chivu -----------

 

 

------------------------------------- Vieira --------------------- Cambiasso --------------------------------------

 

 

 

----- Stankovic / Zanetti / Quaresma ------------------------------------------------- Quaresma / Stankovic --

 

 

 

-------------------------- Crespo --------------------------------- Ibrahimovic ----------------------------

perso avec le niveau actuel de stankovic je prefere comme sa !!!

quaresma mettrai plus de vitesse, de rythme, de vie dans notrre jeu !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo appelle son ancien coéquipier Drogba.

Crespo déclare : "Drogba est un joueur fantastique et je pense qu'il pourrait partir de Chelsea. Car Mourinho n'est plus la. Si il supporte un peu les Turnover à l'Inter il y serait très bien."

 

Source : Gazzetta.it

 

Ou on va mettre tout ses attaquants :bigrin:

A la limite et encore si Suazo et Adriano durant toute cette saison ne prouvent rien on pourrait envisager même si personnellement je prendrait un plus jeune car l'attaque commence à devenir vieille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pour dans le cas où Adriano retombe dans ses travers et que Suazo continue à être plus que décevant. Sinon c'est non, c'est dans le milieu de terrain qu'il faut impérativement investir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin d'un jeune talent qui doit confirmer. A mon sens, nous avons surtout besoin d'un milieu à vocation offensive confirmé... même si il faut casser la tirelire. C'est la priorité absolue pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il faudrait prendre un entre Biglia ou Crigarini, Veloso pour janvier pour remplacer Vieira car peut etre maintenant on arrive a le remplacer mais après sa va etre dur. ;)

Et pour l'année prochaine un Milieu de qualiter même si le pris est énorme. Un Diego, VDV, Lampard .... C'est pas se qui manque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous fallait un big comme milieu offensif on ne la pas eu, on aurait du prendre un Diego ou un Van der Vaart ,Lampard, ballack fin il y en a plein.... Jimenez ne joue jamais peut etre qu'il n'a pas le niveau. Fin domage on a pas eu de Big comme il nous l'avait promis Moratti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca serait pas mal Crigarini chez nous mais on a déja bolzoni. Le milieux offenssif qu'on cherche faut voir plus tard mais biglia ne quitera pas son club avant la sasion prochaine.

 

Sinon je me demandais si maxi rodriguez est un pure ailier ou un milieu comme deki. Je demande ca car il semblerait qu'il soit pas titulaire a 100% a cause de Aguereo et surtout j'aime bien la colonie argentine chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre utopique, mais Ronaldinho va certainement quitter le barça d'ici peu... Et le president du barça n'est pas contre une future offre du milan ac. Pourquoi ne pas se placer sur lui? Meme si on part dans une politique de rajeunissement de l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre utopique, mais Ronaldinho va certainement quitter le barça d'ici peu... Et le president du barça n'est pas contre une future offre du milan ac. Pourquoi ne pas se placer sur lui? Meme si on part dans une politique de rajeunissement de l'equipe.

Bonne idéé mais je doute que Moratti depenserai autant d'argent pour lui. Le seul joueur que Moratti serrai pret a casser sa tirelire s'est Messi.

 

Avec le longue blessure du français Vieira il nous faut 2 voir 3 millieux de terrain parque Pele n'a pas assez d'experience pour y joué regulierement. Luccin serai une bonne recrue vue que Domenech ne l'aime pas ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...