Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Milan


Damien

Messages recommandés

Moi j'éspère ce genre de formation:

 

Maicon - Cordoba - Samuel - Chivu

 

Zanetti - Cuchu - Jimenez - Maxwell

 

-Ibra - Crespo

 

Maxwell, j'y crois pas en tant qu'arriere pour ce match, il est trop tendre défensivement.

Au milieu j'ai mis Jimenez parce qu'a coté de Cuchu j'vois pas qui mettre, a part Pelé...etant donné que j'aime voir Javier Milieu Droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pour ma part je suis pas d'accord avec toi, Maxwell sera très bien arrière et on a absolument besoin de Chivu en milieu demain, je m'explique :

 

La force du Milan vient de leur milieu qu'ils jouent en 4 5 1 (très propable) ou en 4 4 2 (moins sur):

 

-----------Pirlo

 

--Gattuso------Ambrosini

 

-------Kaka---Seedorf

 

 

Les ailes sont moins utilisés par les milanais : Oddo ou Cafu à droite, Serginho ou Jankulovski à gauche risquent de peu monter parce que savant pertinement que l'on joue majoritairement sur Maicon Maxwell ou les milieux latéraux si on joue en 4 4 2 .

 

De ce fait il va falloir bloquer, dérouter, stopper, enlever la balle, déséquilibrer ce milieu adverse (Kaka et Pirlo les hommes clés pour moi ) .

Pour réussir à le faire s'imposent Cuchu Chivu et Javier au milieu avec Jimenez (en espérant qu'il puisse jouer) comme seul Mo, aidé par Max et Douglas sur les ailes .

 

Sa donnerait :

 

----------Cambiasso---------

 

----Javier ----------Chivu----

 

 

------------Jimmy------------

 

Meme si Jimenez serait indisponible, Chivu doit rester MDF, il a montré l'étendu de son talent depuis 1 mois et demi à ce poste avec plusieurs passes décisives, un travail défensif plus qu'impecable et plusieurs coup francs sur la barre ( :o ).

En plus de ça on vit une véritable hécatombe au milieu avec comme seule autre solution en MDF Pelé.... Donc en attendant le retour de Vieira et Stanko, Chivu est intouchable au milieu, vu qu'en défense c'est impecable .

 

Pour ce qui est de Maxwell qui peut etre juste défensivement, je pense qu'on pourrait faire rentrer Burdisso Arrière Gauche mais perso je crois pas que Maxwell soit si mauvais défensivement pour qu'on ait à faire rentrer Burdi :rolleyes::nikel:

 

Sinon, je suis assez confiant pour ce match, notre défense est à son paroxysme de solidité :blushing: , nos attaquants sont brillants, je crois au bloc Chivu Cuchu Javier pour stopper Kaka Seedorf...

Mais ne soyons pas trop sereins quand meme, le Milan est une grande équipe, il faudra sortir un grnad match pour l'emporter parce que psychologiquement le Milan vient de revenir d'une victoire en finale de coupe du monde des Clubs :nikel:

 

J'espère un grand match de notre équipe :nikel:

 

Forza Inter :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation sité par Reco20 serait tout simplement parfaite si Jimenez est capable de la faire.

 

Je m'explique poste par poste.

 

J.C. est tout simplement irremplacable et de plus il sera en forme car il a eu 1 semaine après sond ernier match.

 

Ceux qui vont déstabiliser le jeux du Milan, son pour moi Maicon et maxwell car comme sité au dessus ils font un travail énorme sur les ailes et le milieu du milan est axiale auront déjà plus de liberter. De plus les arrière Milanais son pas très rapide et la vivacité de Maicon peut faire très mal.

 

Mais nous nous devons faire très attention a ne pas laisser d'espace au milieu car sa peut nous couter très chère c'est pour cela que j'obterais pour un milieu a 4 - 3 - 1 - 2 . Car avec Cuchu et Chivu bloquerais kaka et pirlo et Zanetti lui il fera le rateau entre eux deux. Et Jimenez pourra embeter gattuso par sa rapidité et sa vivacité.

 

Pour l'attaque Ibra et indispensable et sera surement en forme et voudra absolument faire un beau match. Cruz est dans ue forme étincelante et depuis le début de la saison, il a beaucoup de réussite, mais à la mi temps j'aimerais voir absolument Suazo car il est rapide et pourrait porter le coup de grace a une défence Vieille et fatiguer, et puis la rentrer de Matrix pour calmer les ardeurs des milanais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Big Derby, j'espère qu'on jouera comme on le fait si bien jusqu'à présent.

 

l'Historique des Matches entre l'Inter et le Milan en Championnat:

Matches joués: 168

Victoire Inter: 60

Victoire Milan: 56

Matches nuls: 52

Précise que c'est que pour le scudetto, car en réalité ça donne ça.

 

Matches joués: 266

Victoire Inter: 90

Victoire Milan: 104

Matches nuls: 72

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montana j'aime pas trop ces stats là donc edit ton poste please ! :bigrin:

La formation cité par Reco20 serai impec vue les joueurs a notre disposition. Si Cambiasso est dans une grande forme Kka' aura beaucoup de mal a joué comme il sait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Inter et son entraîneur Mancini existera toujours le même problème au milieu de terrain, avec l'absence de Stankovic, Vieira, Figo et Dacourt. Mancini récupérera Jimenez, qui devrait probablement être en soutien d'Ibrahimovic et de Cruz à l'attaque. En défense, Materazzi, pas encore au top, pourrait laisser sa place à Samuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'ont deja dits certains la formation de TG COM est la plus belle que l'on puisse faire avec les blessés qu'on a ...

 

Samuel Cordoba en charnière c'est tout simplement impecable ... Si Il Muro est en forme, personne ne passera, The Wall écrasera tout sur son chemin :nikel:

 

Pour les changements : Suazo vers la 70 ème en lieu et place de Julio Cruz pour apporter la vitesse et donner le coup de grâce à cette défense lourde et vieillotte ... Solari ou Cesar à la place de Jimenez et Marco à la fin ...

 

Si on perd sa peut revenir a moins 4 et moins 5 derrière, donc soyons attentifs solides et efficaces pour ramener les 3 points de ce match surchauffé ...

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite crainte pour ce match c'est l'état de forme de notre Zlatan sa fait deux semaines qu'il n'a pas jouer, j'esper qu'il seras en grande forme.

Pour Jimenez j'esper qu'il suporteras la presion et jouera comme il a fait lors de ces dérniers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a ballotage avec Jimenez qui pourrait partir titulaire dimanche.

 

si jimenez entre y aura pas de recuperateur a mon avis ,jimenez jouera en distributeur

 

Y a ballotage avec Jimenez qui pourrait partir titulaire dimanche.

 

si jimenez entre y aura pas de recuperateur a mon avis ,jimenez jouera en distributeur

 

desolé pour la faute de frappe ,je voulé dire deux et non de :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info sur les statistiques arbitrales, je sais qu'il y en a pour qui ca représente rien mais pour celles et ceux qui sont supersitieux comme moi, voici les résultats.

 

Demain, ce sera l'arbitre Morganti qui sifflera le match.

 

Précédement il a déjà siffler pour l'Inter à 8 reprises.

 

dont 1 match nul et 7 victoires pour un total de 14 buts marqués pour seulement 5 encaissés.

 

Voilà, j'espère que demain on pourra passer à 8 victoires, voir même un match nul je ne serais pas difficile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le match à ne surtout pas perdre.

Pas seulement parce que c'est le derby, maus surtout par rapport à notre invincibilité.

Vous vous rendez compte ? "Oui le Milan a fait tomber votre série et gnagnagna". "Vous avez battu tout le monde sauf eux" etc etc...

J'ai pas envie d'entendre ça.

Alors on gagne et puis c'est tout.

 

Au fait j'ai pas fait gaffe, on reçoit ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Mancini a convoqué 20 joueurs pour le derby milanais (2 gardiens, 9 défenseurs, 5 milieux, 4 attaquants):

 

Gardiens : 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu

 

Milieux : 11 Luis Jimenez, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 30 Pelè, 31 Cesar

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour protester contre le décret Amato :( Dommage c'est toujours super les vannes que se balancent les 2 curvas !

 

Sinnon, pour moi vous êtes favoris, le classement et vos perf' en championnat parlent pour vous ! Ensuite on revient tout droit du Japon et certains on pas encore avaler le décalage horaire. J'espère juste un beau derby, des buts du fair-play et du beau jeu ! ( bon ok et la victoire pour nous !!! :bigrin: )

 

FORZA MILAN !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça sent les "on est fatigué avec notre déplacement au Japon" , "Kaka n'était pas en forme" , "Un tel était blessé... :rolleyes: " ...

 

Bref, sans Vieira Stankovic Dacourt Figo Toldo Adriano ( :bigrin: ) y'a toujours le talent de notre coté et c'est ça qui fait notre force. Quand on voit que l'équipe 2 du Milan ne peut pas battre Catania à domicile :ermm: ...

 

Forza Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...