Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Milan


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Un Cambiasso tout simplement énorme : 1 buts 1 passe décisive, un nombre incalculable de ballons ratissés et..... et comme s'il avait besoin de ca, il s'est permis de nombreuses percés balles au pied : remarquable.

Pour moi c'est indéniablement l'Homme du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a globalement fait un bon match.

Nous sommes désormais une vraie équipe.

Ibra a loupé son match mais pas grave, et meme tant mieux, ca montre que nous, nous ne sommes pas dépendant d'un joueur (pas comme le Milan).

Jimenez mérite de jouer plus, il a fait un excellent match, des choix parfois malheureux mais quand meme, il a vraiment été tres bon.

Cruz, je l'aime de plus en plus.

Et que dire de Cambiasso et Zanetti, des essuies-glaces !

 

MAIS, attention tout de meme a nos fin de match, on a peché par orgueil, contre un Liverpool, ce sera très très différent, une équipe affamée qui se battra pendant 90 minutes.

Peut-etre que physiquement on était un peu cramé comme les milanais, mais ona clairement ralentie suite au second but.

 

Modifié par Brian Jonestown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de gagner contre l'équipe japonaise de wrarara ou ché pas quoi, où de battre un Boca dans une mauvaise période et se dire Champion du Monde :P

Mais la réalité est toute autre, le Milan n'a plus d'équipe, on est supérieur à eux sur tous les plans, on a vu qu'ils n'ont même pas pu réagir après notre 2ème Buts. Inter la piu forté in Italia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Yannick-Sker, si Cruz marque autant de buts c'est en partie grace à Ibra qui attire tous les défenseurs sur lui ... J'enlève rien du talent de l'argentin biensur :bigrin: mais faut se dire que c'est le DUO qui marque par Ibra tout seul ou Cruz tout seul, ils sont complémentaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuchu a été imperial . Rien à dire , il a pratiquement tout réussi . :D

Jimenez a fait un très bon match , je pense qu'on a trouvé notre grand 10 avec tout ce qu'il nous a montré dernierement .

Cruz a encore marqué , il est impressionant . ;) Par contre je comprend pas que Mancini l'ait sortit alors que Ibra en revanche a fait un match tout pourri . Je crois qu'il a raté 90% de ce qu'il a tanté . :ermm:

Encore une victoire sur le Milan , ca fait trop plaisir . ( Les milanais doivent trop avoir la rage en ce moment ) :bigrin:

 

Sinon j'espere que la blessure de Samuel sera moins grave qu'elle en a l'air parce que j'avais vraiment l'impression qu'il souffrait énormement . :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire un petit compte-rendu de la préstation des joueurs:

 

Julio Cesar: Très bon match, une belle parade et très propre sur ses sorties. Sur le but il n'y peut strictement rien, c'était du Pirlo.

Cordoba: Bon match, il était présent. Parfois il fait des bourdes, mais aujourd'hui à part peut-être une petite perte de balle c'était super.

Samuel: Bon jusqu'à sa sortie, il a bien tenu Kaka sur une action.

Matrix: On retrouve notre Marco, une envie unique, même si il m'a fait peur plus d'une fois. Je sentais trop qu'il allait se faire expulser.

Maxwell: Grandiose, il faisait vraiment plaisir. Il a bien mis un joueur milanais dans le vent avec un de ses fameux dribbles. Il était génialissime offensivement comme d'habitude. Défensivement un peu moins, mais il compensait par l'attaque.

Maicon: Match correcte, mais on a deja vu mieux. Il a fait son boulot quoi.

Cambiasso: L'Homme du Match ! ENORMISSIME ! Que ce soit défensivement ou offensivement, le futur capitaine (je l'espère) a été grandiose. En dribble également, il fait de très belles choses. Et puis il a aussi marqué un but, même si Dida l'a bien aidé :bigrin:

Capitano: Comme d'habitude, très bon. Rien a rajouté ^_^

Chivu: Il continue sur sa lancée en prouvant qu'il est un excellent milieu de terrain. Il a une pâte gauche très intéressante, il tire très bien les coup francs.

Jimenez: Il est génial ce joueur, c'est vraiment le 10 qu'il nous manquait. Il a que très rarement perdu la balle, ses passes sont toujours très bonne et cerise sur le gâteau il fait également le boulot d'un récupérateur. Bref, il est très complet, surtout qu'il revient de blessure. Dommage qu'il n'a pas pu marqué sur la fameuse action ou il a touché la latte.

Ibra: Décevant. Sa première mi-temps était correcte, avec tout de même quelques coups de génies, mais en seconde il perdait trop souvent le ballon et a loupé une très grosse occas'. Il nous a habitué à bien mieux le Zlatan.

Cruz: Un superbe but, et un excellent match. Je trouve que Mancio aurait dû le laisser sur la pelouse et sortir Ibra, enfin bon on a tout de même gagné.

Suazo: A très peu joué, mais malgré ça il a crée quelques belles actions. Je trouve qu'il mérite bien plus de temps de jeu, il commence vraiment à prouver qu'il est un très bon attaquant.

Pelé: Content de voir Mancini lui faire confiance dans un si gros match. Il était présent, avec quelques belles intérceptions et passes. Il tente souvent de tirer, ça va bien finir par payer. Il peut devenir un très bon joueur.

Modifié par Esfand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Yannick-Sker, si Cruz marque autant de buts c'est en partie grace à Ibra qui attire tous les défenseurs sur lui ... J'enlève rien du talent de l'argentin biensur :bigrin: mais faut se dire que c'est le DUO qui marque par Ibra tout seul ou Cruz tout seul, ils sont complémentaires .

cruz marque aussi quand ibra est absent :bleee::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dabor félicitation a l'inter et pour tout le staf technique, et pour nous, supporteurs de l'inter. je suis tro contant de cette victoire, elle est arrivé en fin d'année et cantre qui? le Bilan je n'en ais qu'un mot a dire fooorrzzzaaaaa iinnnnntttteeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette victoire meme si elle a été plus difficile que je ne le pensais, merci Cruz pour ta régularité sans faille.

Et Cuchu pour etre notre homme providentiel, ainsi qu'autres joueurs et notre entraineur pour cette superbe victoire.

 

Seul point noir: la blessure de Samuel: Espérons que ca ne soit pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...