Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Milan


Damien

Messages recommandés

Nous y voilà ! Le derby tant attendu entre les deux équipes milanaise. L'Inter peut, en cas de victoire, écraser littérallement toute la concurrence sur le championnat. Et quel beau cadeau de Noël se serait !

 

FORZA INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci Archi :nikel:

En effet quel cadeau de Noel ce serait.Un match qui s'annonce énorme, j'ai hate d'être à dimanche.

Si nous gagnons ce match on aura une avance considérable sur le Milan, tout en conservant nos distances sur La Roma et La Juve, cela nous permettrait de passer une treve vraiment paisible.

Et puis c'est un derby, et un derby ça se gagne.FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza Inter mais malheureusement je ne serais pas voir le match de l'année :cry:

Ne soyez pas si confiant que cela ;)

 

Voilà les 5 derniers résultats : ;)

 

2-1 11-3-2007

3-2 11-12-2005

0-1 27-2-2005

1-3 5-10-2003

0-1 12-4-2003

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrement on va les manger tout cru tel un bon plat de fruit de mer :bleee: . Ils ont aucunes chances Milan avec leur équipe de Papi, SI nous nous jouons a notre niveau et ne sommes pas bloqués par la l'enjeu. Mais je vois pas pourquoi il en serait ainsi :laugh: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de la peur pour moi. Peu importe notre niveau ou celui du Bilan, je ne peut m'empecher de ressentir une trouille monstre, meme si j'ai confiance en l'Inter, dans le foot, on sait jamais :bigrin: . J'espere qu'on flanchera pas...

Mais pourquoi le match il a pas lieu le soir ? J'aime pas l'ambiance du dimanche aprem, ça fait pas "Choc Ultime", et ça fait pas ressortir toute la tension du match, l'ambiance electrique. Question de securité ??

Modifié par El Codino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Oui c'est a cause de la sécurité ;)

Je suis pas aussi confiant que vous mais j'espère une victoire et sa peu importe qu'on joue bien ou pas car une victoire sera fondamentale ;)

Il faudra que notre Cuchu et Samuel s'occupe bien de Kaka ;) et que notre Ibra rende fou gattuso et la défense. et je compte sur Chivu pour empecher les passes monstreuse de Pirlo ;), et Cruz doit continué ses performances et j'espère voir Suazo marqué un but car il est plus rapide que tout le monde :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi le match il a pas lieu le soir ? J'aime pas l'ambiance du dimanche aprem, ça fait pas "Choc Ultime", et ça fait pas ressortir toute la tension du match, l'ambiance electrique. Question de securité ??

 

Apparement les joueurs du milan aurait fait la fete jusqua 22h mardi dernier et aurait serieusement abusé sur le soda,par conseque la maison de retraire leur a annoncé un refus total de jouer dimanche soir

Modifié par AdrienInter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne crions pas victoire trop vite, Milan est toujours fort, sava être dur mais je pense qu'on peut gagner surtout pour le moment vue notre forme et on va faire montrer qu'on est pas champions pour rien.

 

Ce serait bien de remporter aussi la C1 pour qu'il se taise a toujours se venter.

 

En tout cas Forza Inter!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Big Derby, j'espère qu'on jouera comme on le fait si bien jusqu'à présent.

 

l'Historique des Matches entre l'Inter et le Milan en Championnat:

Matches joués: 168

Victoire Inter: 60

Victoire Milan: 56

Matches nuls: 52

 

Merci pour les stats alvaro nerazzurro, je pensais pas que nous étions devant au nombre de victoire.

Les stats prouvent à quel point les matchs sont disputés entre l'Inter et le Milan. :nikel:

 

Pour le match de dimanche, ce sera un énorme match, pour moi la plus belle affiche de foot au monde !

J'éspère que l'on sortira un grand match dimanche, et biensur que l'on gagnera ce derby.

 

Toute compétition confondu, combien de fois l'Inter et le Milan ce sont t-ils joués ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros match, nous partons évidemment favoris et cela m'étonnerai vraiment beaucoup qu'on les prenne à la legère, ça reste un derby. Je suis assez confiant sur notre chance de gagner, mais je sens que ce sera vraiment dûr. J'ai une partie de moi qui a peur d'une défaite, j'espère me tromper...

Par contre je vois pas quel milieu veut utiliser Mancini, je pense qu'il va faire jouer Cesar. Je pense que l'équipe donnera ça:

Julio Cesar

Maicon-Cordoba-Samuel-Maxwell

Cambiasso-Chivu

Zanetti----------------Cesar

Ibra-Cruz

 

Pas de Matrix, il revient à peine, on peut pas lui faire confiance pour un si gros match... C'est trop risqué je trouve. Pour l'attaque je pense qu'on est tous d'accord qu'en ce moment Ibra-Cruz c'est la meilleure paire. Mais je pense que l'entrée de Suazo en milieu de seconde mi-temps sera également très importante. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...