Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Que deviennent-ils?


Wannou

Messages recommandés

Sochaux: Dalmat en garde à vue

Stéphane Dalmat, le milieu de terrain de Sochaux, défraye la chronique. Selon Le Parisien, ce lundi matin, aux alentours de 5 heures, l'ex-Marseillais ou Lensois aurait été appréhendé par les forces de police pour une vive querelle avec sa compagne. Lors de l'intervention des forces de l'ordre, le Lionceau de 30 ans, apparemment hors de lui, s'en serait pris aux représentants de l'autorité publique et aurait même frappé l'un d'entre eux. Le joueur serait actuellement en garde à vue dans le commissariat du VIIIe arrondissement de la capitale.

 

Source : sports.fr

 

Pas tres malin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
D'après la Gazzetta dello Sport, la présidente du club bolonais, Francesca Menarini, a décidé ce mardi de se séparer du technicien serbe après le revers (1-4) concédé à domicile face à Sienne. Le remplaçant de l'ancienne gloire de la Lazio et de l'Inter est déjà connu puisqu'il s'agit de Giuseppe Papadopulo, libre depuis son départ de Lecce en juin 2008.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Luca Toni serait venu juste apres la coupe du monde mais le Calciopoli étant passé par là et vu que la Viola a eu une forte pénalité, le club lui a demandé de rester une saison de plus pour l'aider a se maintenir contre quoi, le club s'engagait à le laisser parir ou il voulait à la fin de la saison. Sans ça, il aurait était nerazzurro. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait bien la gueule d'alcolo quoi' :phear:

 

Je me rappellerais toujours de son but face à Arsenal, lors de notre superbe victoire 3-0. L'équipe était magnifique en cette début de saison-là, mais après Moratti a viré Cuper et un certains Zaccheroni est arrivé et nous a fait complètement foiré notre saison. :mellow: Mais en fait, pourquoi avoir viré Cuper?! Et vu qu'on y est, il devient quoi? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta surment oublier que Zaccheroni a fait du bon travail quand il est venu ;). Oui c'est vrai l'équipe était excellente au début de saison surtout en Champion's mais après sa a complètement foirer. L'Inter était même 8ème au championnat. Lorsque l'Inter avait fait 2-2 à Brescia il a été licencier je m'en rappel et même notre capitaine était en larme.

 

Alors voilà un peu de respect pour Zaccheroni qui nous a remis sur le droit chemin et surtout d'avoir fini quatrième pour aller en préliminaire de la champion's.

 

C'est bien dommage pour Andy il était très fort il aurait du retourner au pays-bas a Everton c'est un peu comme Coco lorsque il était chez nous (on sais pas si il est considerer comme joueur et si il s'entraîne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait bien la gueule d'alcolo quoi' :phear:

 

Je me rappellerais toujours de son but face à Arsenal, lors de notre superbe victoire 3-0. L'équipe était magnifique en cette début de saison-là, mais après Moratti a viré Cuper et un certains Zaccheroni est arrivé et nous a fait complètement foiré notre saison. :mellow: Mais en fait, pourquoi avoir viré Cuper?! Et vu qu'on y est, il devient quoi? :bigrin:

 

Et lors de notre défaite 5-1 c'était qui notre entraineur déja ? :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'alcool a détruit ses plans de carrière
C'est plutôt l'inter qui l'a detuit :phear:

 

Cuper avait était viré "injustement" on était peut être pas dans les 5 première (a quelque point des 3 premiers) mais en CL on cartonnait jusqu'à que Zac vienne et nous emmène en coupe UEFA :cry:

 

Zaccheroni nous avait quand même fait perdre contre l'OM :vnr: et heureusement que Adriano etait revenu pour "sauvé" notre saison et pour nous qualifier dans les dernière minutes pour le tour préliminaire de la CL...

 

Si mes sauvenirs nous exact il avait bien ba^^é l'inter, en touchant un gros pactole pour son départ ^^

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait bien la gueule d'alcolo quoi' :phear:

 

Je me rappellerais toujours de son but face à Arsenal, lors de notre superbe victoire 3-0. L'équipe était magnifique en cette début de saison-là, mais après Moratti a viré Cuper et un certains Zaccheroni est arrivé et nous a fait complètement foiré notre saison. :mellow: Mais en fait, pourquoi avoir viré Cuper?! Et vu qu'on y est, il devient quoi? :bigrin:

 

Et lors de notre défaite 5-1 c'était qui notre entraineur déja ? :bigrin:

Zacch...

 

Je vois pas en quoi Zaccheroni a sauvé notre saison, il a juste merdé partout. Même notre 4e place était limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdé partout, il a quand même gagner un scudetto avec le Milan et un excellent parcours avec l'Udinese et la Lazio...

 

Je dis pas que c'est un grand entraineur loin de la, mais sa pas un mauvais entraineur on a deja eu pire. Mais c'est clair qu'en Europe on a été vraiment nul avec lui.

Modifié par Silvano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...