Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Que deviennent-ils?


Wannou

Messages recommandés

Quaresma...

 

Certains se posent des question sur lui en ce moment. Est-ce qu'il joue, est-il titulaires.

Et bien d'après mes sources du Portugal "A Bola", Quaresma sera titulaire ce soir avec Chelsea................................................. en équipe réserve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma...

 

Certains se posent des question sur lui en ce moment. Est-ce qu'il joue, est-il titulaires.

Et bien d'après mes sources du Portugal "A Bola", Quaresma sera titulaire ce soir avec Chelsea................................................. en équipe réserve!!

 

C'est dire son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord, mais bon Le bayern à "tout perdu" cette année, surtout la toise contre le Barça :bigrin:

 

Après je sais pas en coupe, je suis pas trop les matches allemand. Mais je pense quand même que le Bayern sera champion.. :) Mais j'avoue qu'ils sont moins percutant que l'an passé, et je pense que c'est aussi pour cela que Klinsman a été limogé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Leito Adriano à Flamengo se précise. L'attaquant brésilien, qui vient de rompre avec l'Inter Milan, n'a plus qu'à parapher son nouveau contrat de 175 000 euros mensuels, qui seront payés en grande partie par un sponsor du club carioca. «Tout est OK. On annoncera tout cela officiellement après la finale du championnat de l'Etat de Sao Paulo, donc dans une semaine. Le risque est mesuré : regardez ce qu'il se passe avec Ronaldo. En tout cas, on ne laissera pas Adriano partir aux Corinthians, à Vasco ou ailleurs», a expliqué le président de Flamengo, Delair Dumbrosck, à TV Globo.

Le contrat du buteur de 27 ans sera d'une saison. Son agent, Gilmar Rinaldi, c'est montré moins catégorique : «Flamengo peut dire ce qu'il veut. Toujours est-il qu'il reste pas mal de choses à régler.»
Source : L'Equipe


A peine jarté viré, il trouve déjà un taf bien payé :bigrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je pense me retirer du football quelque temps". :rolleyes:

 

1 mois à peine aura suffit à Adriano pour retrouver goût aux pelouses. Aucun étonnement. Comme je l'avais dit, sa rupture de contrat était préméditée. Il a tout simplement obligé l'Inter a le laissé pour mieux pouvoir rejoindre Flamengo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atletico - Maniche, contrat rompu

 

L'Atletico Madrid a libéré le milieu portugais Maniche de ses deux derniers mois de contrat, mardi. Il l'a annoncé officiellement. Exclu du groupe la semaine dernière pour manquement au règlement intérieur du club, le joueur de 31 ans est désormais libre. Il n'a jamais eu, dans le club marilène, le temps de jeu et l'influence conformes à son statut.

 

lequipe.fr

 

Pourtant cette saison il avait l'air d'avoir récuperer et de bien jouer :ermm: du moins lors de la 1re partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel pour Adriano. Il jouera avec Flamengo (allez voir sur le site de la gazzetta...)

 

Le bon point c'est qu'on gagne 12M€ avec la rupture de contrat. C'est plus qu'on aurait pu le vendre. Mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...