Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sao Paulo FC


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Création
  • Dernière réponse

J'avais pas vu ce topic depuis longtemps !

 

17 buts en 6 mois c'est un bilan plus qu' honorable. De toute façon le problème d'Adriano ne s'est jamais situé dans son talent en tant que tel mais au niveau de sa mentalité et de sa philosophie. S'il revient avec l'intention de travailler il sera très précieux pour l'équipe et pour moi c'est plus important que toutes les querelles du passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce topic depuis longtemps !

 

17 buts en 6 mois c'est un bilan plus qu' honorable. De toute façon le problème d'Adriano ne s'est jamais situé dans son talent en tant que tel mais au niveau de sa mentalité et de sa philosophie. S'il revient avec l'intention de travailler il sera très précieux pour l'équipe et pour moi c'est plus important que toutes les querelles du passé.

:+1: Tu penses comme moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil, du talent il en a et je pense que personne ne pourra dire le contraire de toute façon!! Son problème c'est son mental et dans le milieu du sport professionel cela est presque aussi important que le savoir faire,et c'est bien dommage que ca est gaché une parie de sa carière, même si je suis sur qu'il va relever la tête et retrouver sa forme!!

 

Bref on en reparlera dans peu de temps.... :smile:

post-5405-1211887745.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Adri il est trop fort, il a réussi à mettre 15 buts à des équipes qui ont à peine le niveau de notre primavera.

C'est déjà pas mal :laughing[2]:

Oui et après les joueurs qui sortent de là-bas on les vénère mais ça c'est plus pareil... c'est bizzard Sao Paolo a sorti Luis Fabiano 2e meilleur buteur d'Espagne, Kaka ballon d'or, Hernanes qui attire les grands d'Europe sans oublier les Cafu, Rai et cie... C'est pas pour autant qu'il sont ridicules dans les plus grands championnats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et après les joueurs qui sortent de là-bas on les vénère mais ça c'est plus pareil... c'est bizzard Sao Paolo a sorti Luis Fabiano 2e meilleur buteur d'Espagne, Kaka ballon d'or, Hernanes qui attire les grands d'Europe sans oublier les Cafu, Rai et cie... C'est pas pour autant qu'il sont ridicules dans les plus grands championnats

:laughing[2]::laughing[2]: aie aie aie il a tout a fait raison même si ce ne n'est pas tout le temps le cas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Adri il est trop fort, il a réussi à mettre 15 buts à des équipes qui ont à peine le niveau de notre primavera.

C'est déjà pas mal :laughing[2]:

Oui et après les joueurs qui sortent de là-bas on les vénère mais ça c'est plus pareil... c'est bizzard Sao Paolo a sorti Luis Fabiano 2e meilleur buteur d'Espagne, Kaka ballon d'or, Hernanes qui attire les grands d'Europe sans oublier les Cafu, Rai et cie... C'est pas pour autant qu'il sont ridicules dans les plus grands championnats

+1 Bien argumenté. Pleins de grands joueurs sortent de la-bas, c'est pas pour autant qu'ils sont nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Adri il est trop fort, il a réussi à mettre 15 buts à des équipes qui ont à peine le niveau de notre primavera.

C'est déjà pas mal :laughing[2]:

Oui et après les joueurs qui sortent de là-bas on les vénère mais ça c'est plus pareil... c'est bizzard Sao Paolo a sorti Luis Fabiano 2e meilleur buteur d'Espagne, Kaka ballon d'or, Hernanes qui attire les grands d'Europe sans oublier les Cafu, Rai et cie... C'est pas pour autant qu'il sont ridicules dans les plus grands championnats

+1 Bien argumenté. Pleins de grands joueurs sortent de la-bas, c'est pas pour autant qu'ils sont nuls.

Oui mais vous choississez des joueurs "connu" (donc ont reussi) mais regardé combien de joueurs n'ont pas reussi. Luis Fabiano quand il est arrivé a Rennes il a rien fait d'extra, a Seville seul cette année il été tres tres bon.

 

Moi je crois que si il reste (a l'Inter) il marquera pas autant que lorsqu'il etait revenu (a l'Inter en provenance de Parme) mais il marquera plus lors de ces 2 dernieres saisons en Italie. Les mauvaise langues diront normal ces 2 derniere saisons, il mit 8buts dont 1 contre son camps :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire que marquer 17 buts en une demi saison à Sao Paolo n'est pas négligeable et autant je pensais qu'à noël il fallait le vendre en cas de bonne offre autant lui laisser faire ses preuves à l'entraînement et la pré-saison avec Mourinho ne serait pas une erreur... mais encore faut-il convenir à la politique de Mourinho wait and see :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano.

"[...] Je suis très reconnaissant au club pout tout ce qui ont fait pour moi. Le São Paulo m'a aidé à me ressourcer, mais malheureusement je dois retourner en Italie."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Karon, l'article est pas mal mais on voit que la plupart des personnes interrogées sont plutot sceptique quant à l'idée d'un retour en forme de sa part, on verra bien ce qu'il fait l'année prochaine tout ce que je veux personnellement c'est qu'il ait sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les étapes à suivre pour ceux qui ont du mal à télécharger le fichier: (cliquez à chaque fois sur l'image pour la voir en plus grand)

 

Quand vous cliquez sur le lien, cette page s'ouvre, alors cliquez sur "Download Now!" (voir l'encadré rouge) :

Image IPB

 

Après avoir cliquez sur "Download Now!" une nouvelle page apparaît, il faut attendre que les 60 secondes s'écoulent, ça dépend du nombre de secondes qu'ils vous mettent (voir l'encadré rouge) :

Image IPB

 

Pendant l'écoulement de mes 60 secondes (voir l'encadré rouge) :

Image IPB

 

Après l'écoulement de ces 60 secondes, regardez ce qui apparaît, cliquez sur "here" pour débuter le téléchargement (voir l'encadré rouge) :

Image IPB

 

Et voilà le travail, vous pouvez commencez à télécharger : :nikel:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...