Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sao Paulo FC


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Création
  • Dernière réponse

Ca fait plaisir pour Adriano :P

Concernant Maxwell je suis d'accord surtout que Gilberto le joueur de Tottenham ( qui ne joue jamais depuis son arrivée a Londres :blink: ) je ne le trouve vraiment pas terrible et Maxwell méiterait largement sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voit que la pub est ancienne, il n'est pas aussi sec que maintenant que ce soit au niveau du visage qu'au niveau de son torse.

 

Tu sais la pub a pu etre tournée y'a 2 mois puis diffusée maintenant :bigrin: C'est même logique :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une vidéo d'une qualité un peu plus respectable (sans vouloir manquer de respect à mon collègue Krif qui nous a dégoté une video très rapidement :bigrin: ) :

 

Oh ! Tu sais, cher collègue, que j'ai capturé cette vidéo sur un site internet dont le lecteur n'est pas exportable. Et puis tu sais, la qualité de la vidéo d'origine était déja médiocre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais en tout cas, il l'est rarement. Quand je vois que Marcelo est appelé, je me pose des questions. Il est très bon offensivement mais défensivement, il ne fout rien comme Cicinho et pourtant je l'aime bien. C'est dommage que Maxwell ne soit pas appelé.

Mais bon, tant mieux pour nous, il sera moins usé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier le Sao Paolo jouait le retour de l Copa liberator et malheureusement ils se sont fait éliminé, ils ont perdu 3-1 et c'est Adriano qui a marqué, il est a son 17 buts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier le Sao Paolo jouait le retour de l Copa liberator et malheureusement ils se sont fait éliminé, ils ont perdu 3-1 et c'est Adriano qui a marqué, il est a son 17 buts ;)

 

Dommage pour Adriano dont l'objectif était de remporter cette Copa Libertadores , en plus il se font éliminer par un but dans les arrêts de jeu car a 2-1 ils se qualifiaient avec leur but a l'exterieur :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'élimination de Sao Paolo de la Copa Libertadores; Adriano pourrait précipiter son retour à l'Inter d'après les médias brésiliens. Le prêt d'Adriano au club brésilien se termine le 2 Juillet mais cette défaite là avance le départ de l'attaquant; tout est fini pour moi ici aurait confié Adriano à des journalistes après le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce joueur qui décide quand il part ou pas ?

 

Non mais faut qu'il arrête de se prendre pour ce qu'il n'est pas.

 

Si il revient et que l'an prochain on sort encore en 8èmes en Ldc il va repartir au Brésil ?

 

Qu'il arrête de se foutre de notre gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano de retour.. Un soucis en plus à régler, Ahlala pourquoi es tu si sentimental momo? On parle de renaissance alors qu'il a marqué 17 but dans un championnat ou le niveau des défenses est comparable à celui du championnat bulgare?.. J'aime bien cette faculté de tout effacer sur un coup de bagette magique. La saison prochaine sera l'année de toutes les attentes, on tablera définitivement sur un doublet championnat, coupe d'europe il ne sera plus temps d'effectuer des paris... Il y'a 20% qu'Adriano soit à la hauteur de nos espérances à son retour, bien trop faible taux pour prendre ce "risque".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...