Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sao Paulo FC


Didju222

Messages recommandés

Adriano de retour.. Un soucis en plus à régler, Ahlala pourquoi es tu si sentimental momo? On parle de renaissance alors qu'il a marqué 17 but dans un championnat ou le niveau des défenses est comparable à celui du championnat bulgare?.. J'aime bien cette faculté de tout effacer sur un coup de bagette magique. La saison prochaine sera l'année de toutes les attentes, on tablera définitivement sur un doublet championnat, coupe d'europe il ne sera plus temps d'effectuer des paris... Il y'a 20% qu'Adriano soit à la hauteur de nos espérances à son retour, bien trop faible taux pour prendre ce "risque".

D'où sort tu ces statistiques de 20% ? Sont elles fondées :laughing[2]: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Création
  • Dernière réponse

Un dirigeant du club de Sao Paolo, Marco Aurélio Cunha, dément l'information selon lequel Adriano pourrait quitter le club brésilien avant l'échéance de son contrat (début Juillet). "Je ne pense pas que ce soit le cas. Le programme est que Adriano se présente normalement demain, pour se préparer physiquement au vu de la Seleçao. La fin de son contrat est le 10 Juillet et je pense qu'il va aller jusqu'au bout."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Adriano de retour.. Un soucis en plus à régler, Ahlala pourquoi es tu si sentimental momo? On parle de renaissance alors qu'il a marqué 17 but dans un championnat ou le niveau des défenses est comparable à celui du championnat bulgare?.. J'aime bien cette faculté de tout effacer sur un coup de bagette magique. La saison prochaine sera l'année de toutes les attentes, on tablera définitivement sur un doublet championnat, coupe d'europe il ne sera plus temps d'effectuer des paris... Il y'a 20% qu'Adriano soit à la hauteur de nos espérances à son retour, bien trop faible taux pour prendre ce "risque".

20% t'es Optimiste,toi... :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano de retour.. Un soucis en plus à régler, Ahlala pourquoi es tu si sentimental momo? On parle de renaissance alors qu'il a marqué 17 but dans un championnat ou le niveau des défenses est comparable à celui du championnat bulgare?.. J'aime bien cette faculté de tout effacer sur un coup de bagette magique. La saison prochaine sera l'année de toutes les attentes, on tablera définitivement sur un doublet championnat, coupe d'europe il ne sera plus temps d'effectuer des paris... Il y'a 20% qu'Adriano soit à la hauteur de nos espérances à son retour, bien trop faible taux pour prendre ce "risque".

20% t'es Optimiste,toi... :bleee:

 

C'est pour pas fâcher les Adrianiste qui reviennent en force (comme par hasard :debile1: ) ces temps-ci mon 'ti Wannou :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te le dire moi le nombre de match, 96 ;)

 

Comment ça on compte pas les matchs d'entrainements? Pourtant le championnat c'est le même niveau non? :debile1:

 

Cherchez pas je suis déja loin :fuit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano de retour.. Un soucis en plus à régler, Ahlala pourquoi es tu si sentimental momo? On parle de renaissance alors qu'il a marqué 17 but dans un championnat ou le niveau des défenses est comparable à celui du championnat bulgare?.. J'aime bien cette faculté de tout effacer sur un coup de bagette magique. La saison prochaine sera l'année de toutes les attentes, on tablera définitivement sur un doublet championnat, coupe d'europe il ne sera plus temps d'effectuer des paris... Il y'a 20% qu'Adriano soit à la hauteur de nos espérances à son retour, bien trop faible taux pour prendre ce "risque".

20% t'es Optimiste,toi... :bleee:

 

C'est pour pas fâcher les Adrianiste qui reviennent en force (comme par hasard :debile1: ) ces temps-ci mon 'ti Wannou :bigrin:

:bigrin: Mauvaise langue :bleee:

 

Nan, mais qu'il reviennent ou pas je m'en tape, aprés il faut le vendre meme si pour ma part il ne fait plus partie de l'équipe depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour pas fâcher les Adrianiste qui reviennent en force (comme par hasard ) ces temps-ci mon 'ti Wannou

 

Alors deja je l'ai toujours soutenue (enfin pour ma part) et je pense que ceux qui l'apprecie vraiment aussi donc.... pour vanner c'est raté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais en même temps ya les Recobanistes qui reviennent aussi petit à petit et pourtant Recoba n'a rien fait au Torino.

 

Ou t'as vu ça toi? xD

 

Juste petite remarque normal y'a pas de quoi etre faché , certains supporters s'eclipsaient pendant toute cette année pour revenir au moment ou le grand Adriano etait sur le point de faire son retour B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...