Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sao Paulo FC


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Création
  • Dernière réponse

Il reviendra.

Il nous fera surement tous taire.

Mais je sais pas si j'en voudrai quand même chez nous... Ce qui serait cool c'est qu'il fasse une super saison et qu'on fasse pas la précedente erreur, mais qu'on le vende au Real pour bien bien cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très contente s'il revient, mais cette fois il faut qu'il reste pro

Cela nous ferait 5 attaquants dont 2 titulaires obligatoires (ibra, adri), cruz et crespo en jokers et balotelli qu'il faudra faire jouer régulièrement

Adri je vois pas d'ou tu le sors! Les 3autres méritent beaucoup plus d'être titulaire que lui.. A mon avis si il revient ça va être difficile pour qu'il retrouve sa place ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que logiquement s'il revient sa place est sur le banc, je crois que l'affection pour ce joueur m'a fait délirer.

Maintenant s'il ne revient pas, on le vend à un club (sauf le milan :angry: ) et on achète jimenez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano n'est plus indispensable à l'équipe comme il l'était y'a 2/3 ans. De plus on a des attaquants comme Ibra, Cruz qui marque des buts importants et Balotellli qui est un tres grand espoir manque plu qu'a recruter un autre attaquant. Je pencherai pour Villa et Adriano on a plu qu'a le vendre tant qu'il vaut encore quelquechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que certains ne croient pas qu'il est en voie de récuperer son niveau... Lorsqu'il recommencera à planter de 25 mètre on en reparlera hein, rien que le but d'hier témoigne une fois de plus du trés faible niveau des défenses... Deux défenseurs se trouent pour que le ballon lui échoue finalement dans les pieds, splendide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation : « Adriano voulait ce suicider »

La maman de l’attaquant brésilien de l’Inter, Adriano qui est actuellement prêté au San Paolo, a révélé : « En Italie, il était dépressif. Il a passé des moments très difficiles comme la mort de son père . Mon fils a même pensé au suicude.

Source : Gazzetta dello Sport



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il se sent mieux au Brésil il ferait mieux d'y rester. On voudrait pas un mort sur la conscience !!!

 

Le fait d'être avec ses proches lui change les idées et si il ne pense plus au suicide quand il est là-bas, laissons le là-bas, c'est bien plus important qu'un match de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après sa mère, c'est du a la mort de son père, il s'est senti tout seul et puis après il a été mal encadré et un des principal fait est la presse qui a chaque publication le descendait et le mettait plus bas que terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la presse qui l'emmenait de force dans les bars et lui faisait rater ses entraînements ?

 

Je suis désolé, mais c'est pas le premier joueur dans l'histoire du foot à connaître des moments difficiles comme ceux-là. Qu'il vienne me dire qu'après une saison explosive Moratti ne s'occupait pas de lui parce que c'est Faux.

Il était considéré par le club comme le meilleur attaquants du monde et il s'est ruiné lui même son image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...