Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sao Paulo FC


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Création
  • Dernière réponse

Je préfère le deuxième but. Il n'y a pas de gloire a marquer de la main. meme si j'aime bien Adriano, je ne cautionne pas ce but. mais bon l'arbitre ne l'a pas vu et c'est tant mieux pour Sao Paulo.

 

Le deuxième est bien avec un très beau contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque ces le plus importants... On verra ce qu'on fera de lui en juillet. Il peut atteindre 17 18 buts voir même 20 si il continue comme il le fait. Mais bon c'est un championnat régionale on verra ce qu'il fera si il retourne en Europe. Rien à dire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que le president de l'Inter le gardera et le ramera dans notre club... ^_^

 

J'espère pas. Il a craché sur le club, il est indigne de reporter le maillot.

 

Sur son 2e but, on voit comment il a du mal à courrir -_- Il se fait rattrapper par le défenseur et il a du bol que celui-ci se vautre :bigrin:

 

Il est encore poussif, mais au moins il marque autrement que de la tête.

On en tirera un bon prix à un club de pigeons anglais. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que le president de l'Inter le gardera et le ramera dans notre club... ^_^

 

J'espère pas. Il a craché sur le club, il est indigne de reporter le maillot.

 

Sur son 2e but, on voit comment il a du mal à courrir -_- Il se fait rattrapper par le défenseur et il a du bol que celui-ci se vautre :bigrin:

 

Il est encore poussif, mais au moins il marque autrement que de la tête.

On en tirera un bon prix à un club de pigeons anglais. :nikel:

En faite il c'est pas vautré mais on voit bien qu'Adriano joue bien avec son corps :laughing[2]: Quel puissance impressionant comme le defenseur s'envole lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Au Brésil,Sao Paulo domine toujours de la tête et des épaules le championnat après sa victoire face au Gremio.Ce succès a été acquis sans la star de l’équipe,Adriano,qui souffre d’une petite douleur musculaire au niveau de la cuisse gauche. Ce dernier a affirmé à la presse italienne qu’il envisage fortement à la fin de la saison revenir en Italie du coté de l’Inter Milan.

 

 

LE banc info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très contente s'il revient, mais cette fois il faut qu'il reste pro

Cela nous ferait 5 attaquants dont 2 titulaires obligatoires (ibra, adri), cruz et crespo en jokers et balotelli qu'il faudra faire jouer régulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la c'est hallucinant quoi !!!

Comment pouvez vous esperer le retour d'un joueur qui nous a tant manqué de respect ?! :o

On est pas à PES la, ce mec il est devenu une tare pour léquipe dans laquelle il joue, c'est un boulet xD

Suffit de voir les buts qu'il met à Sao Paulo... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui m'embête dans un départ d'Adri c'est que du coup quand je jouerai à fifa je ne l'aurai plus directement dans l'equipe, faudra que je l'achète. :( Idem pour les joueurs de PES :bleee:

 

A part ça... :unsure: Ben je souhaite une seule chose: qu'il dégage :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...