Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sao Paulo FC


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Création
  • Dernière réponse

C'est pas pour le défendre mais je penses que sa mère si elle dit qu'il était bien seul dans ce moment là, je pense pas qu'elle invente cela et je crois que c'est la personne la plus apte à savoir comment son fils était. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que sa mère a tort, loin de là.

Mais J'ai seulement sorti les faits. Il faut qu'elle sache que son fils est censé être aux entrainements et non dans les bars à faire le con. Un minimum de responsabilité de sa part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne veux rien dire.

J'ai fréquenté des dépressifs qui avaient l'air super heureux et puis sans prévenir ils ont fait une tentative de suicide.

Peut être que ce n'est pas son cas, mais seul les gens proches de lui peuvent le confirmer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis tout ça date de 2 ans et demi. Ces excuses ne valent plus pour le présent ni le futur :nikel:

Rappelle toi ses déclarations en début d'année, il est loin de l'objectif fixé hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il plante presque toutes les semaines et on continue néanmoins à le descendre. Attendons qu'il revienne et tirons des conclusions définitives sur sa forme. Si c'est pour répéter ce qui a déjà été dit auparavant, je ne vois pas l'utilité.

 

Au passage, c'est pas parce qu'on est heureux à faire la fête que pour autant on n'est pas triste et dépressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était lors des quarts de finale de cette fameuse competition.

C'est le 16ème but de Adriano en 4 mois et demi (Championnat + Libertadores)

Dès que j'ai la video je fais tourner.

 

Tout ce que j'ai trouvé à l'heure actuelle c'est sa (nouvelle ?) pub pour Nike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luiz Alberto (défenseur adverse) : "Il a une force physique que je n'ai jamais vu chez un autre attaquant, en il est plus technique et il tire de manière impressionnante de chaque position." (La Gazzetta)

 

Apparemment hier il a fait un excellent match B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le but n'est pas terrible mais regardez bien Adriano quand il fait la passe dés qu'il a le ballon il attire les défenseurs et puis après fait une excellent passe qui amène le centre pour le but.

Voilà c'est ce genre d'attaquant même quand il marque pas il pose beaucoup de problème comme Ibra quand il marquait pas il aidait indirectement ses coéquipiers à marquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Adriano :wub: il m'a fait rever quand il était encore a son niveau exceptionnel chez nous

J'espere qu'il reviendra et qu'il redeviendra cet attaquant extraordinnaire a qui on prédisait un avenir prestigieux.

Merci pour la vidéo ca fait plaisir de voir Adriano marquer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et je tenais à vous informer qu'Adriano a été retenu dans la liste de Dunga pour participer aux jeux olympiques cet été. Ca va augmenter sa valeur marchande :bigrin:

Enfin c'est la liste des derniers amicaux mais c'est la quasi-officielle pour les JO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux. Adriano si il se refait une santé a Sao Paulo, et qu'il revient a son niveau de la saison où il avait réussi un doublé magnifique face a l'Udinese eh ben ça va faire mal. C'était quelle saison déja 2004/2005 ou 2005/2006?

 

En 2004/2005, un but de légede, vraiment magnifique y a rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano avec la Seleçao


Dunga a communiqué la liste des joueurs retenus pour jouer en amical face au Canada et au Venezuela. On note le retour de l'exilé joueur de l'Inter Adriano au sein du groupe. Ce même groupe rencontrera ensuite le Paraguay et l'Argentine en matches éliminatoires de la CM 2010.

La sélection :

Gardiens:

Diego (Almeria), Doni (AS Roma), Julio César (Inter Milan)

Défenseurs:

Gilberto (Tottenham), Daniel Alves (FC Séville), Kléber (Santos), Maicon (Inter Milan), Marcelo (Real Madrid), Alex (Chelsea), Luisão (Benfica), Juan (AS Roma), Lucio (Bayern Munich)

Milieux

Mineiro (Hertha Berlin), Josué (Wolfsburg), Gilberto Silva (Arsenal), Kaka (Milan AC), Julio Baptista (Real Madrid), Anderson (Manchester United), Elano (Manchester City), Diego (Werder Brême)

Attaquants

Robinho (Real Madrid), Luis Fabiano (FC Séville), Alexandre Pato (Milan AC), Rafael Sobis (Bétis Séville), Adriano (FC São Paulo)

A signaler que Sobis et Marcelo ne joueront que les deux matches amicaux face au Canada et au Venezuela.


Source : Eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...