Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sao Paulo FC


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Création
  • Dernière réponse

C'est vraiment dommage de voir ce joueur la-bas quand on connait toutes les qualités qu'il a. C'est surement l'attaquant le plus complet que je connaisse mais voilà, sa conduite ne suis pas.

 

Quel gâchis ... J'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin:

Fred a déconné aussi avec l'ol, mais il a quand meme un peu plus de plomb dans la caboche que notre "Impostore". :bigrin:

Et puis Fred quand il marquait pa, c'était plus parce que l'entraineur ne le fesait pas joué ou qu'il était bléssé. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un alcolo et une crevure sur le terrain je préfère encore Adriano.

Demande au nez de Chivu ce qu'il en pense.

Pas mal celle là mais tu peux demander la même chose à Caneira au sujet d'Adriano, je crois pas qu'il sera d'accord avec toi. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est calmé depuis le début de saison, il a du être remis en place par le nouvel entraîneur. Puis bon, des joueurs qui font des fautes dans le dos, ils y en a pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmé ? Il a joué qu'une poignée de match oui. C'est qu'on l'a pas vu.

De plus le type prolonge ses vacances comme il veut, reste au Bresil, revient, repart...

Il annonce qu'il veut partir, il se donne volontiers au plus offrant, technique moderne et légale de prostitution.

 

En plus d'être un boulet dans le vestiaire, de manquer de respect envers son club et ses coéquipiers, d'être une vraie crevure d'argent, il est aussi très très chien avec les coups traitres.

Il a absolument AUCUNE défense possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait que marquer des têtes :bigrin:

 

C'est bien pour lui qu'il continue :nikel:

 

Quelqu'un pourrait me dire combien de passe décisif il a fait, il me semble qu'il est à 7buts ? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 buts en 16 matchs.

Il faut tout de même rappeler que les equipes qu'il a affronté c'est niveau Serie B.

 

 

 

Je suis pas totalement d'accord avec toi. La Serie B pour moi a un niveau plus physique que la Serie A, par conséquence c'est plus difficile d'y jouer.

 

 

 

Donc je comparerais le championnat Pauliste plutôt à la Bundesliga B voir la Ligue 2 (mais ca c'est à vous de voir ;)) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as surement raison vu que je ne regarde pas la Serie B :nikel:

Il faut déja faire une récap de ce qu'est le championnat bresilien :bigrin:

Le Bresil est divisé en plusieurs parcelles : Les carioca, les paulista, etc...

Adriano joue dans le paulista (Sao Paulo) et le club où il est gagne ce championnat depuis quelques saisons (et fait d'assez bons resultats en copa libertadores, LDC sudamericaine).

En gros il est dans un assez bon club, mais il affronte des joueurs de très faible niveau.

Il joue dans un championnat RE-GIO-NAL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que le problème d'Adriano n'est pas le talent car il en a beaucoup du talent. Tout est dans sa tête et je pense que marquer des buts même contre des équipes d'un standing moindre l'aidera peut être a revenir à un bon niveau.

 

En tout cas, j'ai bien apprécié la passe décisive qu'il a délivré et sur son but, il fallait bien se démener sur le centre de Dagoberto. Merci Karonito pour ces images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...