Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sao Paulo FC


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Création
  • Dernière réponse

Il réalise c'est vrai un bon début avec deux jolis buts en particulier , maintenant il y a encore pas mal de matchs pour confirmer son retour en tant que buteur. Je ne parle pas de retour sur la grande scène mais déja un retour a une réussite au but qui l'a fui depuis pas mal de temps. Si ca lui permet de reprendre ses bases la , ca sera bon pour lui a ce niveau la.

 

Je ne pense pas qu'une éventuelle bonne performance dans son ensemble avec des buts va augmenter considérablement sa valeur si ce n'est qu'au niveau ou il était , ca ne soit pas trop dur de le dépasser je dois avouer..

 

Laissons le revenir sur de bonnes bases et on verra ensuite ce qu'il y a à faire à propos d'une éventuelle vente ou bien le choix de garder le joueur ce qui n'est pas exclu malgré tous les commentaires ou rumeurs qui le voient signer ailleurs. Ca dépendra je pense du joueur , son choix qui va surement entrainer par la suite une négociation du staff de l'Inter ou pas avec un autre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il faut relativiser. C'est pas ces 3-4 buts dans ce championnat qui vont faire monter sa valeur. Je vous rappelle juste qu'il joue dans le championnat Paolista, et non pas le championnat brésilien. C'est comme si en Italie il jouait dans le championnat lombard et non pas en Serie A. En gros, avec tout le respect que j'ai pour ces clubs, le niveau n'y est pas très élevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marqué :blink: Il est attaquant a la base? J'aurai pas cru au vu de ses dernieres prestations chez nous, je l'aurais plus vu ramasseur de balle. :bigrin:

Sao Paulo sait comment s'y prendre: Un verre a boire a chaque but. :bigrin:

 

Vas y Adri fait monter ta quote pour qu'on en tire plus en te vendant :D :D :D

Exact, c'est pour la seule raison que j'espere des perfomances de sa part au Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de Adriano.

Par contre je ne comprends pas trop comment vous pouvez traiter un joueur comme du bétail. Je pense que vous avez tous du poster une fois et dire que l argent était la gangrene du football. Alors pourquoi parler ainsi de Adriano certe il ne mérite peut etre pas votre considération. Cependant il na faut pas non plus en arriver à ce genre de propos. Il reste un humain comme nous tous et meme si il a commis et commettra encore d autre erreur cela n enleve rien aufait qu il nous a fait réver pendant 2 ans ( et pour encore longtemps a PES :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou il respectera le club, nos couleurs, nos dirigeants, et nous supporters, alors il aura droit à notre respect.

Le respect ça se mérite et lui il l'a perdu et ne fait rien pour le regagner.

 

C'est quoi la différence entre les championnats Paoulista et Brésilien?? Je croyait qu'il jouait dans le championnat Brésilien moi :ermm:

 

ça vaudrait dire qu'il n'a vraiment aucun mérite? :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la 48eme de la 2ème mi-temps, donc à la 93ème, pour un coup de boule qui n'a quasiment pas touché l'autre joueur.

 

Adriano est tombé après un coup de l'autre protagoniste, il s'est relevé, ils étaient tête contre tête et Adriano lui a donné un coup de tête. Pas de dégats, mais le geste est là, sanction logique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Sao Paulo FC

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...