Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sao Paulo FC


Didju222

Messages recommandés

Talent talent.... Oui et non :bigrin:

Je pense que ce qui a fait le grand Adriano du passé, c'etait son physique incroyable.

Il a saboté son hygiène de vie et il n'a plus été bon.

Je prend pour exemple des joueurs comme Ronaldo, Ronaldhino, C.Ronaldo, Robinho etc... Ils ont une mauvaise hygiène de vie mais restent (plus ou moins) au top parce qu'ils ont le talent.

Adriano lui était plus bas que tout.

Alors certes il en a du talent c'est pas le problème, le truc c'est qu'il en a beaucoup moins que ceux cités et que lui c'est plus son physique qui fait le boulot. Il aurait pu percer dans à peu près n'importe quel sport avec une physionomie pareil :bigrin:

J'espere sincerement qu'il se reprendra, mais plus à l'Inter. Il ne mérite plus notre maillot. Même s'il en met 30 dans une saison avec nous, j'aurai toujours du mal :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair que c'est un bilan moyen mais je pense qu'il peut atteindre les 15 buts :bigrin:

 

N'oubliez pas que en face c'est pas des bêtes mais dans son équipe aussi ce sont pas des bêtes :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talent talent.... Oui et non :bigrin:

Je pense que ce qui a fait le grand Adriano du passé, c'etait son physique incroyable.

Il a saboté son hygiène de vie et il n'a plus été bon.

Je prend pour exemple des joueurs comme Ronaldo, Ronaldhino, C.Ronaldo, Robinho etc... Ils ont une mauvaise hygiène de vie mais restent (plus ou moins) au top parce qu'ils ont le talent.

Adriano lui était plus bas que tout.

Alors certes il en a du talent c'est pas le problème, le truc c'est qu'il en a beaucoup moins que ceux cités et que lui c'est plus son physique qui fait le boulot. Il aurait pu percer dans à peu près n'importe quel sport avec une physionomie pareil :bigrin:

 

T'es super pas objectif en disant ça Karon. D'abord Ronaldo et Ronaldinho depuis qu'ils font un peu n'importe quoi avec leur corps, prise de poids par exemple, ils ont nettement régressés c'est pas un secret. Cf les derniers déboires de Ronnie à Barcelone qui est devenu aussi indésirable qu'Adriano l'était chez nous.

 

Et puis là où je suis pas du tout d'accord avec toi, c'est que tu remets en cause les qualités techniques d'Adriano. Je suis désolé mais Adri, qu'on l'aime ou pas, c'est pas Cissé quoi. Il a un ballon dans les pieds il sait le manier, et par rapport à ça sa morphologie ou ses capacités physiques n'y sont absolument pas liées.

 

Du talent il en a toujours eu et il en aura toujours.

 

Merci pour les vidéos en tous cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Nouvelles d'Adriano? :ermm:

 

Ben aux dernières nouvelles il était à la terrasse de la Bodega en train de siroter une bonne bière :drink:

 

Je suis désolé mais Adri, qu'on l'aime ou pas, c'est pas Cissé quoi. Il a un ballon dans les pieds il sait le manier, et par rapport à ça sa morphologie ou ses capacités physiques n'y sont absolument pas liées.

 

Faut qu'on m'explique d'où vient la mode de taper Cissé constemment :ermm:

Au bout d'un moment faut peut-être lui lacher la grappe hein.

Franchement je connais pas beaucoup de monde qui en l'espace de 2 ans après s'être fait péter les 2 jambes arriverait à courir à nouveau sur 1 terrain. Et je rapelle qu'il en est à 11 buts quand même.

 

Quant à Adri je suis désolé quand il a un ballon dans les pieds il ne sait pas toujours le manier sinon il ne serait pas partir pour la 2e fois au brésil.

Mais peut-être que ses co-équipier lui lancent toujours le ballon en l'air, au lieu justement de le lui mettre dans les pieds, ce qui expliquerait pourquoi il ne marque plus que de la tête quasiment. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le 1er a être admiratif du retour de Cissé après ses 2 blessures, mais aussi bien avant qu'après ses blessure, Cissé a toujours eu de grosses lacunes techniques, ce qui ne remet pas en cause son talent de buteur. C'est sur ces lacunes que je m'appuyais pour faire la comparaison avec le vilain petit canard c'est tout.

 

Mais bon si tu penses qu'Adriano est parti 2 fois au brésil parce qu'il ne savait pas controler un ballon, libre à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à moi oui, mais je pense aussi que beaucoup pensent comme moi.

S'il est au brésil c'est pour une bonne raison, pas besoin d'epiloguer sur son cas que tout le monde connait.

Ses stats parlent d'elle même, il est bien plus doué pour ouvrir 1 bouteille que pour contrôler 1 ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es super pas objectif en disant ça Karon. D'abord Ronaldo et Ronaldinho depuis qu'ils font un peu n'importe quoi avec leur corps, prise de poids par exemple, ils ont nettement régressés c'est pas un secret. Cf les derniers déboires de Ronnie à Barcelone qui est devenu aussi indésirable qu'Adriano l'était chez nous.

 

Et puis là où je suis pas du tout d'accord avec toi, c'est que tu remets en cause les qualités techniques d'Adriano. Je suis désolé mais Adri, qu'on l'aime ou pas, c'est pas Cissé quoi. Il a un ballon dans les pieds il sait le manier, et par rapport à ça sa morphologie ou ses capacités physiques n'y sont absolument pas liées.

 

Du talent il en a toujours eu et il en aura toujours.

 

Merci pour les vidéos en tous cas. ;)

 

De rien :nikel:

Je sais que je suis très loin d'être objectif. Qui l'est ?

Ronaldo même gros on sent que le talent est là. Ronaldinho même au plus bas il a des restes de folie, des gestes géniaux. C'est loin de son meilleur niveau mais il reste du talent. Puis à Barcelone c'est pas dur de se faire conspuer, c'est un public d'enfants gâtés.

 

Pour en revenir à Adriano, oui il a plus de ballon que Cissé. Mais niveau talent pur c'est pas Ronaldo, faut pas se voiler les yeux. Il n'a pas non plus (pour moi) l'instinc du buteur. Il a commencé comme défenseur/lateral gauche.

C'est grâce à ses dispositions physiques qu'il a finit attaquant.

 

Du talent il en a, il en aura toujours, mais il ne sera jamais comparable à ses potes de Seleçao. C'est un brésilien atypique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karon, je pense pas qu'on puisse dire que c'est un brésilien atypique niveau talent à moins que tu parlais du fait que les brésiliens soient tous des fêtards. :D

 

Adriano, c'est peut être l'un des seuls attaquants au monde qui sait tout faire. Il sait dribbler, il sait passer en physique, il sait marquer de la tête et il sait tirer les coup francs. C'est vrai que je préfère un attaquant qui ait qulques lacunes dans un des domaines cités et qui marquant plein de buts style Eto'o mais Adriano, je pense vraiment qu'il a beaucoup de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dit, son gros défaut c'est son mental.

 

Mal entouré peut-être mais quand t'es majeur, tu as une conscience qui te dit si tu dois faire un truc ou si tu dois pas le faire. C'est facile de dire que c'est à cause des autres, il est assez grand pour voir son entourage et mettre des limites quand il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son gros défaut c'est qu'il n'à qu'un pied potable. Son gauche. Au fil des années il est devenu d'une prévisibilité affligeante à cause de ça. Ce qui fait que son rendement a considérablement baissé au fil des semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça !!!!

 

Chaque match qu'il réalisait avec nous, pour se mettre en position de frappe ou pour dribbler, il fallait qu'il se remette sur son gauche...

C'était facile pour les defenseurs adverses : "C'est bon les gars c'est Adriano qui a le ballon, il va se décaler sur la gauche"

Et boum, il se faisait contrer systématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvenal Juvêncio (Président de Sao Paolo).

"Il n'y a aucune possibilité qu'Adriano reste à Sao Paolo au-delà du 18 Juillet, jour au delà duquel expire l'accord passé entre les parties concernées, passée ces six mois, le joueur devra retourner en Italie, même si le staff technique le voudrait à nos côtés pour le championnat. De toute façon je suis sûr qu'il nous aidera beaucoup pour la Copa Libertadores."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...