Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sao Paulo FC


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Création
  • Dernière réponse

Liste des convoqués :

 

Goleiros

1 - Rogério

22 - Bosco

 

Zagueiros

2 - Juninho

3 - André Dias

5 - Miranda

25 - Alex

 

Laterais

6 - Júnior

12 - Joilson

13 - Reasco

30 - Rafael

 

Volantes

8 - Fábio Santos

15 - Hernanes

20 - Richarlyson

23 - Zé Luis

 

Meio-campistas

7 - Jorge Wagner

18 - Hugo

19 - Carlos Alberto

 

Atacantes

10 - Adriano

17 - Borges

29 - Roni

 

Le match se jouera à 16h (heure bresilienne), soit 20h pour les français. Manque plus qu'a trouver un lien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien pour voir le match:

sop://sop.rojadirecta.com:3912/16257

 

Le Match

 

- Commencé depuis quelques minutes. Adri titulaire. Il a encore maigris mais il a toujours un sacré derrière.

Il a failli planter de la tête sur corner.

 

- But de Sao Paulo, beau coup franc de "jesaispasqui". Adriano quant à lui décroche moins et reste bien en pointe. Moins présent mais gagne tous ses duels aériens. En face c'est pas non plus des foudres de guerre alors bon...

 

- La télé brésielienne c'est vraiment du grand n'importe quoi... De temps en temps en plein match ils coupent le son du commentaire pour te mettre une petite samba... D'autres fois les commentateurs se font des vannes et hurlent de rire ! Sinon le "goooooooooooooooooooool" qui dure 3 min top chrono est tout bonnement excellentissime ! :bigrin:

- Et Goooooooooooooooooooooooool (encore :bigrin:). Cette fois c'est toujours mais Adri mais le n°17, superbe tête renversée sur un centre provenant d'un coup franc.

Adriano premier à venir fêter le but mais dans le jeu de plus en plus transparent.

 

- C'est désormais officiel. Sao Paulo joue à 10. Adriano a disparu.

 

- Mi temps. Match visiblement inutile. Je laisse le son en fond au cas où y'a but mais le regarder c'est une perte de temps.

 

- Comble du comble... Le commentateur à la mi-temps n'est autre... qu'un Sims !!! Et oui, ils ont pris un personnage des Sims et le font parler, alors que le son est enregistré par le vrai commentateur. Doit-on en rire ou pleurer ? :bigrin:

 

- L'equipe adverse à réduit le score, 2-1. J'ai pas vu le but, ils ont du le rater à force de jouer avec leur Sims...

 

- Toi qui a le pseudo "l'empereur adriano", t'es au taquet sur le topic voir si il marquera ? :bigrin:

 

- Adri a failliiiiiiiiiiiiiiiiii marquer. Encore sur Corner (le centreur le cherche toujours de la tête).

Il frappe bien de la tête mais le defenseur sauve sur sa ligne en sautant.

 

- Adriano prend le ballon, coure sur 10 mètres, se décale, et lache une mine des 30 mètres. Enorme.

Sauf qu'elle rentre pas dans la cage :bigrin:

 

- L'accent brésilien est vraiment insupportable.

 

- Egalisation.

 

- Match terminé. Heureusement que c'est fini j'en pouvais plus. Epouvantable le match, autant que la piètre prestation de notre attaquant. Ca disait ici et là qu'il revenait et j'ai pu voir de mes propres yeux qu'il joue avec la même nonchallance qu'en Italie. Je crains que son cas soit définitivement enterré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le buteur brésilien du Sao Paulo FC, Adriano, continue de faire des siennes. Prêté par l'Inter Milan, fatigué de ses frasques nocturnes, le joueur était sensé retrouver la joie de jouer dans son pays natal. Rien n'y fait et l'ancien joueur de Parme a pété les plombs vendredi. Il a provoqué un accident dans les rues paulistes en se rendant à l'entraînement où il est finalement arrivé en retard. Les photographes, un peu trop pressants, en ont alors pris pour leur grade : "l'Empereur" a longuement menacé l'un d'eux.

 

Ces frasques s'ajoute à son refus de porter le costume du club lors du déplacement de son équipe en Copa Libertadores. La route est encore longue pour retrouver l'Adriano qui avait marqué 26 buts en 39 matches (Serie A et C1) avec l'Inter lors de la saison 2004-2005.

 

 

Source : L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous .Quand je l ai vu débuter contre le réal il m a impressionné mais l argent trop facile et la grosse tete voila ses problemes. J ai peur qu il ne se hisse plus a son meilleur niveau. Les jeines joueurs se prennent vite pour des stars .une star c est au bout de 5 a6 années de très haut niveau.Jai peur pour benzema Ben arfa et autre Giovanni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Après une énième frasque d'Adriano, les dirigeants de Sao Paolo songerait à casser le contrat liant le joueur au club brésilien. En atteste, cette déclaration d'un responsable du club; Marco Aurelio Cunha (voir la capture) : "Le club peut casser son contrat. Les sanctions et amendes ne fonctionnent pas avec lui, il faut établir des règles et trouver le juste compromis : si ça ne marche pas, il est mieux que chacun se sépare. Certes je voudrais qu'Adriano redevienne le buteur qu'il était jadis..."

 

Le club a déja sanctionné Adriano d'une amende de 63000 Euros : "s'il n'est pas content, qu'il s'en aille !" lance Carlos Augusto Barros Sulva, le vice-président de Sao Paolo.

 

P.S.: Il semblerait que soit rentrer dans l'ordre. Après une rencontre avec le président de Sao Paolo, Adriano a présenté ses excuses et qu'il ne recommencera pas à faire parler de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano: " Quand je suis arrivé, j'ai dit que ce ne serait pas correct de m'appeler encore l'Imperatore: mais aujourd'hui j'ai changé de point de vue, vous devez me rappeler comme ça. Je suis l'Imperatore et je mérite de me faire appeler avec ce pseudonyme parce que j'ai lutté durement pour conquire tout ce que j'ai conquis. Et vous ( les journalistes, ndr.) ne m'enlèverez pas ce que j'ai conquis"

 

Source: interview dans la gazzetta dello sport

 

Franchement, fait moi un plaisir et ne reviens surtout pas dans notre si beau club qu'est l'Internazionale, tu ne le mérites pas. Continue a vivre dans ton monde de bisounours et repose toi sur tes lauriers. Non mais ça deviens plus que grave la...

 

 

Edit_Didju222: Modères tes propos stp ;)

 

Edit: C'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano: " Quand je suis arrivé, j'ai dit que ce ne serait pas correct de m'appeler encore l'Imperatore: mais aujourd'hui j'ai changé de point de vue, vous devez me rappeler comme ça. Je suis l'Imperatore et je mérite de me faire appeler avec ce pseudonyme parce que j'ai lutté durement pour conquire tout ce que j'ai conquis. Et vous ( les journalistes, ndr.) ne m'enlèverez pas ce que j'ai conquis"

 

Source: interview dans la gazzetta dello sport

 

Franchement, fait moi un plaisir et va te pendre. Ne reviens surtout pas dans notre si beau club qu'est l'Internazionale, tu ne le mérites pas. Continue a vivre dans ton monde de bisounours et repose toi sur tes lauriers. Non mais ça deviens plus que grave la...

C'est pas possible, il ose dire ca ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...