Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sao Paulo FC


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Création
  • Dernière réponse

Qu'il continue comme ça, comme je l'ai dit précédemment, on pourra le vendre plus chère :bigrin: Il peut planter 20 buts en une demi saison que je ne le veut plus à l'Inter. Qu'il dégage n'importe où je m'en balance, pourvu qu'on en tire le maximum. On va me dire, pas en Italie ça ferait trop mal... perso, je préfère qu'Adriano se plombe au Bbilan que de voir un joueur du calibre de Drogba débarquer au Bbilan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il continue comme ça, comme je l'ai dit précédemment, on pourra le vendre plus chère :bigrin: Il peut planter 20 buts en une demi saison que je ne le veut plus à l'Inter. Qu'il dégage n'importe où je m'en balance, pourvu qu'on en tire le maximum. On va me dire, pas en Italie ça ferait trop mal... perso, je préfère qu'Adriano se plombe au Bbilan que de voir un joueur du calibre de Drogba débarquer au Bbilan...

Avec Adriano, GRonaldo et Ronaldinho ils vont etre obligé d'ouvrir une boite de nuit à Milanello :adrianoo::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lut je ne sais plus cet l'interview. Mais les propos d'adri était ambigue. Je confirme ce qu'il a dit plus haut mais il disait aussi qu'il respecte aussi enormément mancini. Quoiqu'il en soit ce qu'il a dit reste pas professionel du tout mais falait pas etre vraiment surpris de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement mais au vue des tensions qui ne sont pas étonnantes entre le coach et lui , ils se gardent bien de les tourner a leur sauce.

Une passe décisive sur ce dernier match , c'est déja ca , c'est pas fameux mais ce n'est que le début , faut voir par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'apporte rien de plus que ce qu'il a pu apporté à l'Inter durant les deux dernières saisons. Le match où il a mis un doublé relève d'une performance d'un soir. Bref, c'est le premier et le dernier match que je regarde du Sao Paulo (et encore c'est parce que je pouvais pas voir St Etienne - Lyon que j'ai regardé ce match).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le but en effet.. Le deuxième de l'équipe aussi d'ailleurs :smile:

Merci pour le lien Ibracadabra :nikel:

Donc niveau stats ça fait 3 buts et 1 passe décisive en 4 matches c'est ça?

On se doit de reconnaitre que c'est un bon début..

Maintenant s'il veut avoir une chance de revenir dans l'effectif de l'Inter l'année prochaine il doit continuer à ce rythme sur 6 mois. On verra. De toute façon tant qu'il bute sa valeur remonte donc c'est tout bon, qu'on le reprenne ou qu'on le vende :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Sao Paulo FC

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...