Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Le derby d'Italia ne mérite plus son nom, la Juve est allée faire un tour en B :bleee::bleee: !!!

Coupe ou pas coupe ces deux matchs sont d'une importance capitale ('fin pour moi) je supporterais pas l'idée de se faire éliminer par la Juve c'est juste invivable! :angry:

Pour ce qui est du match l'important est de tenir les cages inviolées mais vu le niveau de notre défense ce soir ca fout quand même les jetons! Un retour de Chivu dans l'axe et de Maicon sur le côté pourrait peut être nous aider. J'espère voir Viera jouer au moins une mi-temps.

Modifié par Maxwell90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que c'est un match de coupe et qu'on a deux objectif la champion's et le scudetto ,j'aimerais pas nous voir perdre des plume en coupe,même si il est primordial de ne pas prendre de but j'espere voir ballotoli "si suazo est toujours pas disponible " suplé ibra et crespo ,voir vierra ,maniche ,mettre combiasso au repos ou au moins ne pas le faire jouer 90',stankovic sas eré bien del ui donner encore du temps de jeue voir mancio jr a l'oeuvre quand on menera 2à0 a la 75'

[attachmentid=2668]

post-3974-1200929781.jpg

Modifié par CaPiTaNo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir l'équipe de mercredi soir.

 

Sachant que des joueurs comme Stankovic et Chivu n'ont pas joué contre Parme, l'équipe alignée serait a priori un peu plus forte (sur le papier) que celle qui a affronté la Reggina en retrour des 16ème de coppa.

 

Pourquoi ne pas voir un duo récupérateur Pelé et Maniche avec Cruz Balotelli en attaque...

 

Enfin on en est pas encore là et je ne suis pas mancini :laugh:

 

Mais meme si ça n'est que de la coppa, ce match est important vu les ambitions de la juve en coupe d'italie. ca pourrait etre un bon test pour nous ...

 

Ma fois c'est sur que "si" on doit mettre une compétiton de coté ca sera celle ci.

Mais lorsque notre adversaire du soir s'appelle la juve..... pas si facile de raisonner comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur le site de l'Inter que la Primavera joue la coupe d'Italie aussi contre le...Milan en quart, le même jour que les "grands", c'est à dire demain.

 

Ils vont être quand même handicapé de certains joueurs puisque Mancini va les convoquer pour la Juve.

On verra les convoqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme bien ce que j'ai dit au dessus pour le match contre la Rube il y aura que 4 primavera Mario Balotelli, Francesco Bolzoni, Ivan Fatic et Luca Siligardi.

Car lors de l'entrainement il y avait que c'est 4 là de la primavera ;)

On pourrait revoir Figo parmi les convoqués car il a effectué l'entrainement avec le groupe et a participé au match ;)

 

Voilà pour les infos ;)

 

 

 

EDIT :

 

Les convoqués de la Rubentus

2 Birindelli, 6 Zanetti, 9 Iaquinta, 10 Del Piero, 12 Belardi, 13 Vanstrattan, 17 Trezeguet, 18 Boumsong, 20 Palladino, 21 Grygera, 23 Nocerino, 28 Molinaro, 30 Tiago, 31 Novembre, 32 Marchionni, 33 Legrottaglie, 35 Esposito, 36 Castiglia, 41 Cosentini, 43 Ariaudo.

 

A noter que Buffon, Nedved et Shal... sont pas là ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux la même équipe qui a passer le tour contre la Reggina !!!!

 

Ils ont gagner, ils méritent de continuer cette Coppa.

 

-------------Orlandoni ou Alfonso-----------

 

César-------Burdisso----Rivas---------Fatic

 

--------------------Pelé----------------------

 

---------------Deki------Bolzoni------------

 

-------------------Santi---------------------

 

--------Super Mario------Crespo---------

 

Mettre des minutes dans les jambes de Maniche, Figo et Vieira, serait bien aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais j'espère :

 

---------------------- Toldo -----------------------

 

César ------- Burdisso ----- Rivas -------- Fatic

 

--------------------- Bolzoni ----------------------

 

--------------- Vieira ------ Maniche ------------

 

----------------------- Pelé -----------------------

 

---------- Super Mario ------ Cruz --------------

 

Et faire rentrer Figo, malheureusement Deki ne sera surement pas de la partie car il s'entraine toujours à part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Squadre/Inter/

 

d'apres la gazzetta l'équipe probable est donc la suivante

 

....................TOLDO (le retour :nikel: )

RIVAS.....CORDOBA....MATRIX.....MAXWELL

.......MANICHE.....VIEIRA......CAMBIASSO

....................JIMENEZ

...................CRESPO.CRUZ

 

qq cadres pas titulaires pour les faire souffler (julio cesar,zlatan,zanetti) + les bléssés qui reviendront très bientot ,bref ca me va :nikel:

 

à la juve en plus des blessés habituels (camoranesi,chiellini,andrade,zebina) s'ajoutent buffon,salihadmizic et nedved tous blessés

 

http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Squadre/Juventus/

du coup d'après la gazzetta leur équipe probable est celle ci

 

...............BELARDI

BIRINDELLI.GRYGERA.LEGROTTAGLIE.MOLINARO

.............ZANETTI..NOCERINO

MARCHIONNI................PALLADINO

..............DEL PIERO TREZEGUET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que sa sera pas cette équipe <_<

 

Car il faut laisser reposer Cuchu -_- , Pelé peut le remplacer et en attaque je dis oui car dans bientot le retour de Suazo et là il auront tous 2 moins de temps de jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...