Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Didju222

Messages recommandés

http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Squadre/Inter/

 

d'apres la gazzetta l'équipe probable est donc la suivante

 

....................TOLDO (le retour :nikel: )

RIVAS.....CORDOBA....MATRIX.....MAXWELL

.......MANICHE.....VIEIRA......CAMBIASSO

....................JIMENEZ

...................CRESPO.CRUZ

 

qq cadres pas titulaires pour les faire souffler (julio cesar,zlatan,zanetti) + les bléssés qui reviendront très bientot ,bref ca me va :nikel:

 

 

C'est une très bonne équipe :nikel: . On peut pas dire que c'est une équipe B , c'est pas loin de l'équipe type .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

J'espère que sa sera pas cette équipe <_<

 

Car il faut laisser reposer Cuchu -_- , Pelé peut le remplacer et en attaque je dis oui car dans bientot le retour de Suazo et là il auront tous 2 moins de temps de jeux ;)

en même temps ils sont payés pour jouer,t'es en quart de finale là y a un titre au bout

 

nos cadres n'ont joué que 2 matchs depuis la reprise là ou ceux de la roma en ont fait 3 (ils ont mis l'équipe type en coupe) et la juve idem

demain tout lemonde met son équipe type que soit la roma,le milan (en championnat match en retard),juve, on est déjà à part en faisant se reposer zlatan,zanetti

 

en angleterre ils jouent tout les 3 jours et c'est les titulaires à chaque fois (même pas de trêve hivernale),en espagne le barça a mis ses titulaires pour battre seville en coupe etc..........

Modifié par chivu_29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question aussi de repos. Les titulaires ont beaucoup souffert contre Siena et Parma. Prochainement y a Udinese, une équipe qui n'a perdu que deux fois depuis fin Septembre, contre la Roma 2-1 et contre le Milan, avant hier 0-1.

Sans oublier Liverpool dans moins d'un mois.

 

Il faut pas risquer.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette formation a bien marché quand on l'a utilisé ;)

 

C'est pour moi bien joué car on a des soucis avec la défence et la on aura suffisament de milieu pour aidé la défense et pour attaqué ;)

 

Sauf à la place de Cuchu je mettrais Pelé ;)

 

 

EDIT

 

 

Les convoqués

 

Gardien : 1 Francesco Toldo, 22 Paolo Orlandoni, 71 Enrico Alfonso;

 

Défenseur : 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas, 40 Ivan Fatic;

 

Milieu: 11 Luis Jimenez, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 28 Maniche, 30 Pelè, 31 Cesar, 52 Saverio Macrì;

 

Attaquant : 9 Julio Cruz, 18 Hernan Crespo, 45 Mario Balotelli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague de mettre cette équipe, c'est pas parce que c'est la Juve qu'il faut ceder a la pression populaire, les jeunots se sont qualifiés, ce devrait etre a eux de jouer...

Quant a Rivas, qu'est-ce qu'il fout encore là ?

Contre la Juve il va se noyer cette brute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saverio Macrì
Milieu de terrain née le 30 mai 1988, Il a commencé joué à l'age de 5 ans, il a joué pendant 4 ans au Polisportiva Bergamo Alta, puis il a joué pendant 10 ans dans le centre de formation de Atalanta puis cette été il est venue chez nous et a participé au tournoi intenationale en Malaisie, il porte le numéro 52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La primavera joue cette après midi la Coppa contre le Milan

 

Et c'est pour cela qu'on l'a pas pris et on a juste pris Fatic (de titulaire chez eux) :nikel:

Ok merci pour l'info :nikel:

 

Maintenant je trouve ça dommage de ne pas le reprendre, selon moi il apprendrait plus dans un match contre la Juve que dans un match de primavera -_- Ca aurait permis de retirer Cambiasso des sélectionnés histoire de le faire souffler. Enfin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saverio Macrì

Milieu de terrain née le 30 mai 1988, Il a commencé joué à l'age de 5 ans, il a joué pendant 4 ans au Polisportiva Bergamo Alta, puis il a joué pendant 10 ans dans le centre de formation de Atalanta puis cette été il est venue chez nous et a participé au tournoi intenationale en Malaisie, il porte le numéro 52

Ok , merci . :nikel:

Ca m'étonnerait qu'il rentre en jeu mais bon ... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que l'on ne jouera pas en ligne au milieu mais un peu décalé genre:

 

Vieira Cambiasso

Maniche-----------------Cesar

Jimenez

 

ou

 

Vieira Cambiasso Cesar

Maniche Jimenez

 

ou en arc de cercle mais les 5 en ligne, ils vont se marcher dessus. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on jouera en 4 - 5 - 1 car c'est rpimordiale de pas se faire encaisser et vue qu'on a des problèmes en défense.

Pour moi l'idéal sa serait

 

Toldo

 

Zanetti - Cordoba - Matrix - Fatic

 

Vieira - Cambiasso

Maniche-----------------Cesar

Jimenez

 

Deux ou trois mots pour expliquer :

 

Je mettrait devant la défense Cuchu et Vieira car tout le monde est au courrant que ce sont des MURS et de plus ils relancent à merveille ;)

 

César je le mettrais a gauche car c'est le seule bon ailier et lors de la coppa il s'entendait bien avec Fatic :nikel:

 

Maniche je le mettrais droite mais plus vers le ventre car il peut faire de bonne incurtion puis il pourrait placer des bonnes extérieur :bigrin: et en plus quand un entre Vieira ou Cuchu montent il prendra sa place et même lors du match ils pourront permuter pour embêter la Rube ;)

 

Oui je le mettrait aussi plus vers le centre comme ça notre Capitano aura de l'espace pour monter sur sa ligne. et quand il monte on aura deux solution César prendra le poste a droite et les 3 autres défenseurs décaleront d'un crans ou bien un des mdf prendra sa place en attendant ;)

 

Puis Jimenez c'est notre seul véritable Mo qui est pas absent, et qui va ennuyer beaucoup la défense et les mdf car il bouge beaucoup, et très rapide ;)

 

Et pour terminer Cruz, qui lui est un travailleur et finisseur, de plus la Rube lui réussi bien :bigrin: Une entrée de Crespo serait bien car c'est une super formation pour lui car il est soutenu de tout les cotés il devra juste la placé ;)

 

Voilà ce que j'avais a dire sur cette formation :nikel: j'attend vos critiques :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis pas du tout d'accord . Pelé et Solari doivent commencer le match selon moi, on va finir par les user les Cambiasso et Jimenez à force de les faire tout le temps jouer .

A quoi ça sert de recruter et d'avoir un banc si même en Coppa on fait jouer notre équipe type ! Solari fait toujours des très bon matchs en Coppa, il est un peu le leader dans cette compétition ( :phear: ) .

 

Après Pelé si on veut le garder on doit lui laisser des chances de jouer, parce que dans le cas contraire les autres équipes vont nous le sauter dessus .

 

On sait à quel point Javier est endurant et à quel point sa tendance à se blesser est faible, mais je pense qu'à son âge si on continue à forcer sur lui, ça peut mal finir, faut être prudent :

 

DONC : Faire jouer les Pelé, Solari et Crespo en mal de temps de jeu . Faire jouer Marco qui a besoin lui aussi de temps de jeu . Le jeune Fatic pour préparer la relève et lui donner du temps de jeu . Avec ces joueurs, Maniche pour qu'il s'habitue aux joutes italiennes et Vieira ( peut être une mi-temps) en espérant qu'il se reblesse pas . Cesar bien sur après le super match qu'il a fait à Reggina et le match sérieux face à Parme . Sa donnerait :

 

Toldo

Burdisso(Rivas)-Cordoba-Materazzi-Fatic

Maniche-Pelé(Cambiasso)

Solari(Jimenez)-------------Cesar

Balotelli (Cruz) Crespo
Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...