Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

D'un coté je ne comprends pourquoi, on a pas fait jouer Zlatan pour ce match au moin sur le banc il aurait beaucoup apporté on met à la place Cruz qui joue autant que Zlatan, et ne me dite pas il faut qu'il ce repose pace que meme quand il joue il fait vraiment peu d'effort vis à vis de Cruz ou de Crepo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadj : Soit pas top méchant en commentant Burdi ton petit chouchou :phear::bigrin:

 

:laugh: je jette l'éponge concernant ce joueur. :giveup::phear:

 

c'est quand même drôle, on fait le plus dure (la 1ère mi-temps) et on repousse toutes les attaques de la Juve, on marque 2 buts à 10 vs 11 et on mène jusqu'à la 80ème minutes.

Et la PAF on se fait voler la victoire grâce à deux buts bêtes.

 

On ne peut pas être sévère avec nos joueurs puisqu'ils ont du faire le double de leurs efforts à cause de l'expulsion de Mr carton par match.

Je veux bien être gentil, mais ne me dites pas que Maniche a fait un bon match S.V.P ! On va lui donner encore du temps, ça je suis d'accord, mais s'il vous plait...

 

Pelé, en première mi-temps il a été moyen, mais la deuxième mi-temps MAMA MIA ! Il a un coup de reins qui fait la différence et une technique incroyable à son âge. Le centre pour Cruz lors du premier but est digne d'un Figo. Continue comme ça Victor Hugo, tu seras un grand !

 

Pour Cruz, qu'est-ce qu'il y a à dire sincèrement ?

 

Il me séduit de match en match, c'est l'attaquant parfait un point c'est tout.

 

D'un coté je ne comprends pourquoi, on a pas fait jouer Zlatan pour ce match au moin sur le banc il aurait beaucoup apporté on met à la place Cruz qui joue autant que Zlatan, et ne me dite pas il faut qu'il ce repose pace que meme quand il joue il fait vraiment peu d'effort vis à vis de Cruz ou de Crepo.

 

Bah écoute, Zlatan est assuré d'être toujours titulaire dans les matchs important.

Vu la forme et l'entente de Crespo avec le reste de l'équipe, j'aurais laissé Cruz tout seul en attaque et gagner un joueur au milieu.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de Rivas mais il a fait un trés gros match il a su gérer, et les attaquants qu'ils devaient marquer c'était pas du ketchup, Iaquinta, Trezeguet, Del Piero. De plus il est trés rapide le Rivas.

Comme la plus part d'entre vous Pele m'a bien impressionner et Viera il a fait une belle rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord ! :nikel: Pelé a fait un beau match ! Rien a dire, Rivas n'a pas été trop mauvais non plus ! ^_^

 

C'est quand meme domage d'avoir craqué pendant les 10 dernieres minutes <_<. Je suis un peu déçu, mais j'avais raison dans mes pronostics: match nul (je pensai a un 0-0, mais match nul quoi qu'il arrivait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très satisfait de ce que j'ai vu hier...L'inter réduite à 10 après 8 mn de jeu qui a failli humilier la RRubentus qui jouait avec sa meilleure équipe possible du moment (sauf Buffon et Nedved). Encore une fois je suis d'accord avec vos analyses (Pelé a éliminé les derniers doutes que j'avais à son égard, Rivas a été bon et ça ne me surprend pas).

 

Maintenant voici ma pensée: le fait de jouer la RRubentus ne doit pas nous aveugler. La coupe d'Italie n'est pas un objectif prioritaire au regard des nombreuses blessures qu'il y a dans notre effectif. J'entends certains dire qu'Ibra devait rentrer hier. Je dis non. Si on doit éliminer la RRube, on le fera avec l'équipe d'hier. Sinon, ce sera tant pis et rendez vous le 22 mars à San Siro.

 

Ps: le niveau de jeu actuel de la RRubentus est très inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très satisfait de ce que j'ai vu hier...L'inter réduite à 10 après 8 mn de jeu qui a failli humilier la RRubentus qui jouait avec sa meilleure équipe possible du moment (sauf Buffon et Nedved). Encore une fois je suis d'accord avec vos analyses (Pelé a éliminé les derniers doutes que j'avais à son égard, Rivas a été bon et ça ne me surprend pas).

 

Maintenant voici ma pensée: le fait de jouer la RRubentus ne doit pas nous aveugler. La coupe d'Italie n'est pas un objectif prioritaire au regard des nombreuses blessures qu'il y a dans notre effectif. J'entends certains dire qu'Ibra devait rentrer hier. Je dis non. Si on doit éliminer la RRube, on le fera avec l'équipe d'hier. Sinon, ce sera tant pis et rendez vous le 22 mars à San Siro.

 

Ps: le niveau de jeu actuel de la RRubentus est très inquiétant.

 

Amen, j'ai rien à rajouter. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus pour hier: Maxwell, match superbe, il était partout et c'était un des seul à jouer au début du match

Viera: :o Enorme, il n'a rien loupé franchement il m'impressionne depuis son retour, que ça continue ainsi :nikel:

 

Sinon bien sûr match désastreux de Burdisso pour le peu qu'il a joué, Crespo n'étais pas terrible non plus tout comme Maniche qui n'est pas intégré à l'équipe mais bon il vient d'arriver, c'est normal.

 

Bref reste à s'imposer à Turin maintenant et on peut le faire je pense. ^_^

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, un match presque minable pour moi, a tous point de vue, déja, Eurosport, j'enregistre le match et le regarde ce matin, résultat: deux commentateurs minables, mais nuls, genre, " les juventinos ", " "Viera ne joue pas beaucoup cet année" (le type n'a pas du remarquer sa blessure aparemment), ensuite ils passent des pages de pub pendant le match, et passe de la 8 eme...a la 38 eme minute, incomprehensible.

 

Le match maintenant, ben Burdisso je l'aime bien, mais il l'a tué pour moi.

Rivas a moyennement joué pour une fois.

Pelé a du ballon, j'ai bien aimé, il perd pas mal le cuir mais essentiellement parce qu'il prend pas mal de risque.

Cruz, la classe personnifié.

Materazzi, comme d'hab, le mec tombe dans TOUS les pièges de ses adversaires, il a jamais remaqué que Del Piero tombait tout le temps ?

 

Mancini, desfois je ne le comprends pas, alors ok, je suis pas un entraineur moi, je suis pas un fin connaisseur du football comme lui, mais peut-on m'expliquer de mettre en attaque deux attaquants au profil identique ?

Crespo et Cruz se marchait dessus...alors que su la touche y avait un attaquant totalement diffèrent qui se serait super bien entendu avec nos deux argentins.

 

Sinon la juve, je me maaaaaaarre, ils sont mauvais, aucune créativité, vivement pour leur tifosis que le mercato d'été arrive, parce que pour l'instant ils ne nous arrive pas a la cheville.

 

Un spécial Va* ****** a Del Piero, que j'adorais étant gamin, mais là, je le vomis ce type, une tafiole comme on en fait plus, c'est extremement enervant, quand a Iaquinat, la Juve merite mieux, ce type est riridulce, et ce, meme s'il plante parfois pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...