Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Didju222

Messages recommandés

pas mal ta formation mais je pense que Mancini va mettre son 4-4-2 classique. Et donc surement le duo Cruz-Crespo devant..

Sinon je connais pas trop le jeune Fatic ?... Je préfère Maxwell car c'est la Juve en façe quand meme ;)

Modifié par Ronnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis d'accord avec toi concernant Pelé il peut prendre la place de Cuchu mais pour Capitano, non car on a besoin d'un def droit qui monte et burdisso sait pas faire cela et c'est a cause de ça qu'on a un problème sur les flancs car justement on fait que défendre sur les flancs ;)

 

Puis pour Jimenez il est jeune et a besoin d'expérience puis bientot Figo qui va revenir alors on peut le laisser soufler après puis il sera ultra motivé contre la Rube on a besoin de lui ;)

 

Moi je mettrais que Cruz en attaque mais raison expliqué en Haut car il faut éviter de se prendre des buts et la formation que tu as mis on va s'en prendre :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ta formation mais je pense que Mancini va mettre son 4-4-2 classique. Et donc surement le duo Cruz-Crespo devant..

Sinon je connais pas trop le jeune Fatic ?... Je préfère Maxwell car c'est la Juve en façe quand meme ;)

Crespo et Cruz ont quasiment le meme jeu, ca n'irait pas a mon avis. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le 4-5-1 mobiliserait beaucoup trop de milieux alors que c'est précisément le secteur qui se remet petit à petit en place... et puis, les temps où on ne mettait qu'un seul attaquant contre la Rubentus pour éviter de se prendre une branlée sont je pense révolus. B)

Allons-y avec le 4-3-1-2 et detruisons les gobbi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague de mettre cette équipe, c'est pas parce que c'est la Juve qu'il faut ceder a la pression populaire, les jeunots se sont qualifiés, ce devrait etre a eux de jouer...

Quant a Rivas, qu'est-ce qu'il fout encore là ?

Contre la Juve il va se noyer cette brute...

Tout à fait Brian. Ils méritent de jouer cette Coppa jusqu'au bout, Mancini va me foutre la mord si il fait pas jouer les Solari, Pelé, Balotelli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec BASTURK et Brian, mais si on met les jeunes et que l'on perd ce soir, comment vous voulez que ca passe vis-à-vis du public ?

Comment ca vous refuser de jouer la Juve à sa juste valeur ? C'est con mais c'est comme ca.

Modifié par mesrine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que Mancini ou plutot l'Inter n'a pas le droit à l'erreur selon certaines personnes :rolleyes:

 

Alors je crois qu'il va alligner une équipe plus compétitive mais j'espère voir Pelé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le public se doit de comprendre. L'équipe type ne peut pas jouer sur les trois tableaux... Serie A et LDC pour les titulaires réguliers et Coppa pour ceux qui jouent moins.

Que ce soit la Juve, le Milan ou Catane c'est les remplaçents qui doivent jouer, déjà qu'ils sont peu utiliser...

Wenger le fait avec Arsenal pourquoi pas nous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officielle

 

Inter: 1 Toldo; 16 Burdisso, 24 Rivas, 23 Materazzi, 6 Maxwell; 21 Solari, 28 Maniche, 30 Pelé, 31 Cesar; 9 Cruz, 18 Crespo.

In panchina: 22 Orlandoni, 2 Cordoba, 4 J.Zanetti, 11 Jimenez, 14 Vieira, 19 Cambiasso, 45 Balotelli.

 

Juventus: 12 Belardi; 2 Birindelli, 33 Legrottaglie, 21 Grygera, 28 Molinaro; 32 Marchionni, 23 Nocerino, 6 C.Zanetti, 20 Palladino; 9 Iaquinta, 10 Del Piero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...