Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Empoli


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 407
  • Création
  • Dernière réponse

Mi-temp !

 

Et bé c'est dur , on fait mais n'importe quoi , a part gueuler sur les arbitres !

Dans le jeu Empoli joue mieux que nous !

Je n'ose meme pas parler de Vieira (inutile c'est le mot ) , il fait une faute inutile et le carton jaune est logique alors je ne comprend pas pourquoi il va chercher l'arbitre !

Ibra pareil il fait que parler , et reste médiocre !

Les seuls bon joueurs sont Chivu , Zanetti , Cambiasso , Cruz par moment !

Le reste ??

On devrait s'inquieter pour la Champions League !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

siena2-0roma fin de la premier mi-temps comme pour nous c'est bon pour nous ce score, aussi juventus0-0cagliari.

pour quoi toute cette tension dans ce match faut que Mancini calme un peu les jouer .

 

 

Edit F_9 : Soignes ta rédaction (Majuscules, points, virgules, orthographe), s'il te plaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cet arbitre qu'on nous a collé pour aujourd'hui :o

 

Nos joueurs doivent se calmer (Materazzi et Ibra surtout).

Je suis curieux de voir le coaching de Mancio pour la seconde période. Même scénario que lors de l'expulsion de Cesar. J'espère qu'il va vite sortir un attaquant cette fois.

 

Je pense que ce match devient vraiment important en sachant que Siena gagne contre la Roma 2-0.

 

Beaucoup de choix de changements pour la suite du match, mes suggestions :

Maniche (Cruz), Pelé (Stankovic) et Suazo (Ibra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau classement journée parfaite

Moi j espère voire Suazo car Cruz accumuke la fatigue et rate des occasions qu'il raterait pas normalement allez forza Inter

 

Nadj : tu comprends pourquoi on voulait de Maniche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter est devenu un habitué des erreurs d'arbitrages en ce moment, c'est bien dommage ...

Mais c'est à la fois pour et contre nous, ça s'equilibre :smile: ... Blagues à part, je sais pas quoi penser de l'expulsion de Vieira. Certes ça nous met à 10 pendant 45 mn, mais d'un autre coté je le trouvais pas en excellente forme, loin de la même. Il perdait beaucoup de ballons et commetait trop de fautes...même si l'expulsion est illogique, je suis pas sur que Mancio l'aurait sorti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Vieira je sais pas trop ce qu'il a dans la tete ! Faut etre stupide , c'est inutile ce qu'il fait a l'image de son jeu ! Ok , je suis dure mais il fait son retour en tant que titulaire et voila ce qu'il nous montre , il ne vaut vraiment pas jouer avec nous ??

 

Allez sa reprend esperons jouer mieux , pour se rassurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas la réaction de vieira!! je ne sais pa ce quila pu dire a l'arbitre mais c nul de sa part de mettre l'equipe en difficulté et surtt de ne pas pouvoir compter sur lui dans les prochains matchs!!! :angry:

 

 

Edit F_9 : Soignes ta rédaction (Majuscules, points, virgules, orthographe), s'il te plaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Vieira a le même nombre de neurones que César visiblement :nikel:

 

Rouge bah ça devient une habitude. On nous file un péno et on nous sort un joueur pour compenser...

On voit bien là le mal provoqué par les médias.

Tout ces rouges font suites aux polémique du match contre Parma :nazz:

 

Le point positif c'est qu'on a montré qu'à 10 on a les ressources mentales et physiques pour tenir.

 

En 2e mi-temps je serai d'avis de mettre Burdi à droite, de replacer Chivu au centre, de faire rentrer Max sur la gauche et de monter d'un cran :jzanetti:

 

Pour cela il va falloir sacrifier Jimmy ou Deki car visiblement ils ne s'entendent pas sur le terrain aujourd'hui (ils ont pas beaucoup joué ensemble faut dire)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...