Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs de transferts en vue du prochain mercato


Kroutch

Messages recommandés

Il est, je pense, peu intérressant de poster une information sur d'éventuels transferts datant d'aujourd'hui au mois de Juillet, c'est pour cette raison que j'ai ouvert cette rubrique. J'ai pris cette initiative de part certaines demandes (Salim en particulier ;))pour ouvrir ce topic qui concerne, comme son nom l'indique: toutes les "rumeurs en vue du prochain mercato".

 

Chers amis interristes (et fans de ce forum) je vous laisse donc poster des commentaires dans cette rubrique.

 

(J'espere que ce topic ne sera pas détruit ;) il peut etre utile ! Merci aux patrons -_- .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

houra houra :D:D:nikel:

bon je vais poster quelle que rumeur

Le souhait d’Aquilani Le milieu de terrain de la Roma veut jouer pour l’Inter de Milan.

Le souhait d’Aquilani

 

 

Formé au club, Alberto Aquilani, 23 ans, est l’un des symboles de l’AS Roma, au même titre que Daniele De Rossi ou Francesco Totti. Cependant, le milieu de terrain Gialorosso a du mal à renouveler son contrat avec le club romain et a laissé entendre qu’il pourrait partir à la fin de la saison. Il pourrait prendre la direction de l’Inter de Milan.

 

En effet, Roberto Mancini, l’entraîneur des Nerazzurri apprécié beaucoup le joueur et serait prêt à l’accueillir. « Oui, je pourrai m’imaginer dans le milieu de terrain de l’équipe de Roberto Mancini. J’ai été flatté de voir qu’ils s’intéressaient à moi. Mais je suis heureux à la Roma et j’espère renouveler mon contrat », affirme l’intéressé.

 

Alberto Aquilani, 23 ans, a inscrit deux buts en neuf rencontres de Serie A cette saison

comme toujours goal.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham surveille Adriano Revenu à un très bon niveau depuis qu’il a quitté l’Inter de Milan pour Sao Paulo en décembre dernier, le Brésilien Adriano suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens, parmi lesquels il y a Tottenham.

Tottenham surveille Adriano

 

Retourné au bercail afin de se refaire une santé sur le plan sportif, l’international auriverde Adriano a impressionné sous les couleurs de sa nouvelle formation paulista, trouvant le chemin des filets quasiment à chacune de ses apparitions. Une efficacité retrouvée de l’Imperatore qui n’est pas sans attirer l’attention de quelques équipes du Vieux Continent. Tottenham surveillerait en effet avec grande attention les progrès de l’ancien parmesan.

 

Selon les informations d’Italie, les Spurs, qui ont pisté de nombreux attaquants durant le mercato hivernal mais sans succès, songeraient à Adriano en vue de la saison prochaine. Les dirigeants du club londonien espèrent voir le Brésilien poursuivre sur sa lancée d’ici la fin de la saison. Auquel cas, ils formulerait une offre à l’Inter dans l’espoir de faire venir à White Harte Lane, l’attaquant sud-américain.

 

Récemment, Adriano a fait part de sa réticence quant à l’idée de rejouer pour l’Inter tant que Roberto Mancini sera en charge de l’équipe première. Les relations entre les deux hommes sont allées de mal en pis depuis 2006

 

L’Inter surveille Gerrard Le club Nerazzurro étudie la possibilité de recruter Steven Gerrard.

L’Inter surveille Gerrard

 

La rumeur peut paraître folle, mais l’Inter de Milan se serait mis dans l’idée de faire signer le milieu de terrain de Liverpool, Steven Gerrard. D’après Controcampo, Roberto Mancini en a parlé à Giorgio de Giorgios, l’agent de football italien et lui aurait demandé d’étudier la possibilité de faire venir l’international anglais – désormais capitaine de la sélection – à San Siro à la fin de la saison.

 

Les Nerazzurri sont persuadé que Gerrard est la pièce manquante dans leur équipe et que ce dernier pourrait quitter Liverpool à cause du manque de résultat. Les deux équipes se rencontrent en huitièmes de finale de la Ligue des Champions et des négociations pourraient débuter. On voit mal cela dit, Gerrard quitter son club formateur, son club de toujours.

 

Steven Gerrard, 27 ans, joue à Liverpool depuis 1998. Il y a presque tout remporté sauf le titre de champion d’Angleterre.

bon tout mes rumeur son de goal.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ^_^.

Perso moi ca ne me dérange pas. On peut bien rêver ^_^.

Et puis du moment que c'est de source "sûr", qui sait ? Est ce bien un reve ? Le reve peut devenir réalité ! :bigrin:

 

(D'ailleurs Salim, n'oublie pas les sources ;):nikel: j'te fais confiance ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decompressez les mecs, on va pas poster des rumeurs pendant 4 mois dans le vent quand même :bigrin:

Mais je pense que le mercato commence bien avant le 1juillet au contraire pour faire un bon coup faut analyser dés maintenant.

 

 

Oui je suis d'accord avec toi. :smile: un mercato ca se prépare !

 

Nous pouvons également donner notre avis sur certaines rumeurs, je pense que ce (premier) topic (que je viens de créer :blushing:^_^ ) peut etre intéressant :phear: du moins je l'espère...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je commence -_- :

Gerrard: faut pas rêver c'est impossible :nazz: .

Adriano a Tottenham: je crois qu'il ne partira nul part moratti ne veux plus refaire l'erreur de ronaldo :nazz: .

Aquilani:lui je l'aime bien en plus ce n'es pas un transfert impossible alors avec un peu de chance il viendra :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas en période de mercato, si une vraie rumeur annoncée par des journaux sérieux venait à tomber durant la saison, on créera un topic pour cette rumeur mais là c'est totalement inutile.

 

Oui c'est intéressant de parler des rumeurs mais de parler de vraies rumeurs pas de choses inventés par les membres de Goal.com et compagnie.

 

Topic fermé jusqu'à nouvel avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...