Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Zebina vide son sac !

 

Interrogé par L’Equipe, le défenseur de la Juventus de Turin affirme envisager un départ en fin de saison.

Le latéral droit de la Juventus de Turin, Jonathan Zebina, pourrait faire ses valises cet été. Devant les difficultés rencontrées par le défenseur de 27 ans pour prolonger son contrat, le joueur pourrait passer à autre chose : « Je n'en fais pas une question d'argent mais plutôt de respect. Pour un joueur titulaire, j'ai un contrat moyen. J'ai simplement demandé à être aligné sur ce que gagnent tous les autres défenseurs. Le fait que l'on n'accède pas à ma demande clarifie les choses. Si mon contrat n'est pas revu à la hausse, il y a de grandes chances que je parte en fin de saison. »

 

Approché cet été par le Milan AC et Manchester United et cet hiver par Liverpool, le Français n’a pas non plus goûté la tentative de la Vieille Dame de recruter Willy Sagnol, finalement resté au Bayern Munich. Formé à Cannes, le joueur a ensuite évolué à Cagliari avant de s’engager en faveur de la Roma. Ses bonnes performances dans la capitale italienne lui ont valu un transfert à la Juventus de Turin à l’entame de la saison 2004. Rarement utilisé cette année en raison de nombreuses blessures (3 apparitions seulement en Serie A), Zebina devrait logiquement quitter le Piémont cet été s’il trouve un club prêt à croire en lui et en ses qualités !

Source : Goal.com

 

Zlatan a mis un vent à Zebina en refusant de lui serrer la main. C'est une des raisons qui exliquent que Zlatan est remplaçant ces derniers temps.

Continuez comme ça les gobbi :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que les Français de l'équipe (Trezegay, Vieira, Thuram) se liguent contre Zlatan et que ce soit le bordel total :laugh:

 

Forza Zlatan pour une fois :martins:

 

Se passer de Zlatan à cause de Zébina, c’est Del Piero qui s’en frotte les mains :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'Ibrahimovic, il s'est pris un carton rouge lors de AS Rome-Juve après une confrontation avec Dacourt il me semble...

Pour ce qui est du score, bien sur la Juve mène toujours, par le plus petit des écarts 1-0 à la suite d'un penalty transformé par le Junkie roumain Adrian Mutu :bleee: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon :ermm:

je croiais qu'ils etaient éliminé

je pensais que 2-3 puis 0-1 c'etait éliminé :ermm::angry::nazz:

 

Excuse moi t'as entièrement raison :o . J'étais pas au courant dela victoire de la Roma à l'aller :P .

 

Dans ce cas c'est une excellent chose, bravo à la Roma qui continue à faire tomber les plus grands :bigrin:

 

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y pense bien, les confrontations direct entre la juve le milan et l'inter sont egales.

 

L'an dernier :

L'Inter bat la Juve, la Juve bat le Milan et le Milan bat l'Inter. (ainsi que 3 matchs nuls)

 

Cette année :

L'inter bat le Milan, le Milan bat la Juve et la Juve bat l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y pense bien, les confrontations direct entre la juve le milan et l'inter sont egales.

 

L'an dernier :

L'Inter bat la Juve, la Juve bat le Milan et le Milan bat l'Inter. (ainsi que 3 matchs nuls)

 

Cette année :

L'inter bat le Milan, le Milan bat la Juve et la Juve bat l'Inter.

Ca dépend généralement de l'état de forme des équipes et des joueurs absents pour blessures ou suspensions... mais ya pas vraiment une équipe qui se détache dans les confrontations directs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs il se murmure que ibra intéresse fortement le réal madrid

 

il passe une mauvaise passe actuellement ne marque plus depuis 2 mois

et dans un sondage réalisé par le journal espagnol "as" il se dit que ibra est le renfort souhaité offensivement.

 

Tiens tiens cela me rapelle l'histoire adriano-réal de l'année derniére.

 

je pense que ibra aura du mal a quitter la juve a moins ke capello parte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs il se murmure que ibra intéresse fortement le réal madrid

 

il passe une mauvaise passe actuellement ne marque plus depuis 2 mois

oui mais niveau passeur décisif il doit en être à 7-8 passes il est dans les meilleurs du calcio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...