Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Julian tu as raison, seule une équipe assure clairement cette année sur les 3 tableaux :jzanetti::boys:

Ouais on est sur tous les tableaux mais j'espère qu'on va faire la saison du Milan de l'année dernière. Ils ont fait une excellente saison mais ils ont rien gagné au bout. Nous, j'espère qu'on va en remporter au moins un de préférence la LDC ou le Scudetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que Zlatan va être sanctionné lourdement pour l'incident en coupe d'italie

 

Helas ça ne sera pas le cas , pour moi meme s'il y a eu des jeux de mains entre Zlatan et Dacourt , ca ne valait pas deux rouges comme pour l'épisode Di Canio - Burdisso . Hier lors de l'intercation Dabo-Materazzi il n'y a pas eu d'expulsion. Je trouve ça bien que l'arbitre n'abuse pas de son authorité en y preferant le dialogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moggi : "L'Inter? Un'ottima seconda" ("l'Inter ? Une excellente deuxième ")

 

Allez voir sur le site de la gazzetta, cette petasse de Moggi dit que l'Inter est un bon deuxieme, rigoles bine, quand tu vas tomber ca va faire un sacré boucant tete de cochon!!!

 

http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Juve...3/moggipp.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moggi : "L'Inter? Un'ottima seconda" ("l'Inter ? Une excellente deuxième ")

 

Allez voir sur le site de la gazzetta, cette petasse de Moggi dit que l'Inter est un bon deuxieme, rigoles bine, quand tu vas tomber ca va faire un sacré boucant tete de cochon!!!

 

http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Juve...3/moggipp.shtml

 

En même temps, il serait débile de dire le contraire vu qu'il est à la Juve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTOUCHABLE .c'est ce que je peut dire sur la JUVE.

 

Et ???

 

 

Justement, au vu de ces derniers matchs, la Juve a vraiment peiné à s'imposer alors que la Roma et l'Inter impressionnent beaucoup plus pour l'instant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes mais la juve est en train de revenir en pleine bourre.

 

contre ascoli en 20 minutes ils ont tué le match et aprés ont géré

 

la roma a passé son temps a défendre et il a fallu un miracle (le poteau de vieira) pour ke la juve se fasse éléminer.

 

Je déteste plus que tout cette équipe mais force est de constater qu'ils seront trés dur a déloger de leur première place.

Avec un retour d'un des joueurs ke je déteste le plus avec inzaghi a savoir del piero, il est actuellement énorme.

 

Il faudrait que quelques joueurs cadres comme emerson, vieira, cannavaro se blessent et là ça deviendrait jouable

 

forza inter

 

ke la juve se fasse accrocher par udinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ke la juve se fasse accrocher par udinese

 

Amen.

 

 

 

Il faudrait également une victoire de notre part lors de la confrontation directe la semaine prochaine à San Siro, ce serait un signal fort pour le reste de la saison, cela dit il leur reste pas mal de rencontres piégeuses (Roma, Lazio, Milan, nous :bigrin: ) donc vraiment tout reste jouable. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit un arbitrage pareil où les décisions de l'arbitre sont vraiment surprenantes, la fédération peut légitimement se poser la question sur l'honnêteté de l'arbitre et de ses assistants parce qu'il y avait pas besoin d'être arbitre pour voir qu'il y avait largement hors-jeu sur le but de Del Piero. Après il faut pas oublier le carton rouge injuste de Muntari, le but d'Udine refusé injustement, un penalty oublié pour Udine et quelques cartons oubliés pour la Juve, ça fait beaucoup d'erreurs voire trop. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, ca m'étonnerait qu'en LDC il profite de tels cadeaux de la part des arbitres !

 

Ce qui explique en partie le fait que la Juve ne soit plus allé bien loin en Ligue des Champions ces dernières années alors qu'elle a maintenu, par le plus grand des hasards, son rang au sein de la Serie A :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui explique en partie le fait que la Juve ne soit plus allé bien loin en Ligue des Champions ces dernières années alors qu'elle a maintenu, par le plus grand des hasards, son rang au sein de la Serie A :rolleyes: .

Ils l'ont remporté en 96 et finaliste en 97,98,2003 soit en 10ans 4finales c bien quand meme :bleee::blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui explique en partie le fait que la Juve ne soit plus allé bien loin en Ligue des Champions ces dernières années alors qu'elle a maintenu, par le plus grand des hasards, son rang au sein de la Serie A :rolleyes: .

C'est pour ça que la Juve affirme que l'objectif prioritaire est la LDC parce qu'ils sont sûr de gagner le Scudetto avec tous les soutiens qu'ils ont. :nazz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...