Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Si quelqu'un pouvait traduire les paroles, je connais pas l'italien. :cry:

Les arbitres sont suspendus mais ça fait quand même trois points de plus pour la juve. J'espère que ces 3 points ne péseront pas trop lourd au décompte final.

lol pareil

 

C'est vrai que la sa commence a etre gonflant car même si nous l'Inter on fait des supers trucs ont arrive jamais a revenir car la juve a toujours le coup de chance.

Maintenant leur match seront beaucoup plus surveiller et tant mieux pour tous.

 

Au moins les papiers sont avec l'inter!!!

La par contre c'est positif pour nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peno pour la juve a la 88 ième minute qui plus est trés douteux

heureusement l'embléme de la juve del pitre l'a tiré sur la barre comme koi justice a été rendu :bigrin:

par ailleurs parme demandait un peno pour une faute sur corradi dans les arrêts de jeu, berretta était fou ke ce peno ne lui soit pas accorder

 

un petit commentaire de capello sur le loupé de del pitre /a dit ke la juve avait perdu l'habitude de tirer les penos :blink:

 

source : virgilio.it

 

comme koi meme aprés avoir suspendu les arbitres pour des erreurs ce week-end, elles persistent et sont toujours en faveur de la même équipe. mais quelle équipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peno pour la juve a la 88 ième minute qui plus est trés douteux

heureusement l'embléme de la juve del pitre l'a tiré sur la barre comme koi justice a été rendu :bigrin:

par ailleurs parme demandait un peno pour une faute sur corradi dans les arrêts de jeu, berretta était fou ke ce peno ne lui soit pas accorder

 

un petit commentaire de capello sur le loupé de del pitre /a dit ke la juve avait perdu l'habitude de tirer les penos :blink:

 

source : virgilio.it

 

comme koi meme aprés avoir suspendu les arbitres pour des erreurs ce week-end, elles persistent et sont toujours en faveur de la même équipe. mais quelle équipe?

Ouais mais c'est quand même pas mal que Parme est réussi à tenir en échec la Juve. Je crois que la Juve est en train de passer une mauvaise passe, il faut en profiter malheureusement lorsqu'ils sont en difficulté, ils ont ont l'aide des arbitres. J'espère qu'on aura un bon arbitre pour le derby d'Italie parce que sinon ça va chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peno pour la juve a la 88 ième minute qui plus est trés douteux

 

Et le but de Zlatan qui est hors jeux de quelques centimetres mais c'est moins flagrant.

Dimanche , c'est soit une victoireet on peut continuer à esperer , tout autre résultat et pour moi on joue la deuxième place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match irait pas jusqu'au bout :bigrin:

 

Sérieusement, faudrait que la Fédé trouve un successeur à Collina digne de ce nom et pas qu'un peu :phear:

 

De plus, si ils ont vraiment une crise, nous qui à part la défaite hier, pratiquons un beau et bon football, ils peuvent se prendre une gifle comme Milan leur a infligé :boys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match irait pas jusqu'au bout :bigrin:

 

Sérieusement, faudrait que la Fédé trouve un successeur à Collina digne de ce nom et pas qu'un peu :phear:

 

De plus, si ils ont vraiment une crise, nous qui à part la défaite hier, pratiquons un beau et bon football, ils peuvent se prendre une gifle comme Milan leur a infligé :boys:

Oui je suis confiant on a largement les moyens de les battre. Eux sont en train de ralentir le rythme. Mais cette fois il faudra être réaliste et ne pas tirer 30 fois au but pour que ça fasse enfin mouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, chapeau à Parme qui a su maîtriser son sujet. Cette Rube de m*** est prenable, la preuve. Même avec un arbitrage en leur faveur...

 

 

Franchement, le pire club du monde c'est la Rube je trouve, pas ? Je ne vois pas un autre club qui magouille autant même dans les autres championnats !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le pire club du monde c'est la Rube je trouve, pas ? Je ne vois pas un autre club qui magouille autant même dans les autres championnats !

P-e La Louviere... :P

 

Blague a part, ca va bientot leur jouer en leur défaveur toutes ces aides arbitrales!! Les arbitres n'oseront plus sifflé en leur faveur!!! :bigrin: La Fin d'un reigne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zambrotta est blessé , c'est bon ça , peut etre la clé du match. Figo et Deki doivent faire la différence sur les cotés pour ammener des ballons dangereux dans la surface , comme en première mi temps à Florence.

ça peut aussi aider la Juve à perdre des points contre d'autrs équipes puisque Zambrotta est apparemment blessé pour 3 mois. Je sais que la Juve a de bons remplaçants mais Zambrotta, c'est quand même une référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...