Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

J'avoue... xD

 

L'Europa League est possible, suffit que Milan aille en finale de Coppa Italia. Et les 5 et 6e places ne sont pas si loin que ça ..

Ben quand on voit le niveau de la Lazio en ce moment oui c'est carrément possible. Juve & Lazio même combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble logique vu la saison médiocre. Ce qui vous fait le plus défaut c'est le mental. Il y a des joueurs de qualité faut être honnête, y a du potentiel dans cette équipe, mais il manque beaucoup de concentration de la part des joueurs dans les matchs. J'vois que 2 métronomes: Del Piero & Matri. Le reste est à chier. Même Krasic montre des limites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Del Neri, c'est quasiment sûr qu'il ne sera plus sur le banc de la Juve l'an prochain.

 

Les rumeurs Mazzari sont de plus en plus fortes. Ce serait un gros coup dur pour Naples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble logique vu la saison médiocre. Ce qui vous fait le plus défaut c'est le mental. Il y a des joueurs de qualité faut être honnête, y a du potentiel dans cette équipe, mais il manque beaucoup de concentration de la part des joueurs dans les matchs. J'vois que 2 métronomes: Del Piero & Matri. Le reste est à chier. Même Krasic montre des limites...

 

Tout à fait d'accord. Pour Krasic, je ne cherche pas a l'excuser à tout prix, mais il faut tenir compte du fait que le championnat russe est décalé, et qu'il n'a donc pas eu de réelle "trêve" depuis presque un an et demi, sachant qu'il a aussi joué la coupe du monde, etc .. Je suis sur que ça explique au moins en partie sa baisse de forme.

 

Et il est évident qu'il y a un problème de mental dans cette équipe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es aussi d'accord avec ça:

Ça me semble logique

En parlant du départ de DN ?

 

Ca dépendra de l'entraineur qu'on amènera pour lui succéder. Selon moi, une certaine constance au niveau du coach aurait été bénéfique. Si on ramène un coach "qui en jette", le changement me satisfera. Si on ramène un coach "moyen/bon", je me dis qu'il aurait été préférable de ne pas changer.

 

Et ça:

Le reste est à chier.

 

?

 

Quand il dit que le reste est à chier, je crois qu'il entend au niveau de la façon de réguler le jeu, de tamporiser quand c'est nécessaire, et d'attaquer quand il le faut. Sur ce point, je suis d'accord. S'il parlait uniquement de "talent", je ne le suis pas du tout. Mais je suis sur qu'il s'agit de la première solution, puisqu'il dit dans son message qu'il y a du potentiel dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois que 2 métronomes: Del Piero & Matri. Le reste est à chier. Même Krasic montre des limites...

Ah c'est pas ce que je comprend dans cette phrase, en attente de l'éclaircissement de Kroutch :bigrin:

 

Pour toi, le fait que la juve ait autant de facilité à se faire reprendre au score, que ce soit à la 90ème ou en deux minutes comme hier, c'est pas un problème lié intimement à Del Neri? Je connais ton point de vue, mais décidemment je n'arrive pas à m'y faire :ermm:

Bon on est d'accord, ce n'est pas que de sa faute mais quant je vois le coaching et les cojones de Mazzari, c'est vraiment le jour et la nuit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon qu'ils aillent en Irlande proposer un poste à Tardelli. Enfin qu'ils fassent tout, mais qu'ils ne touchent pas à Mazzari -_-. Il est pour nous (si les pistes Guardiola/Spalletti/Hiddink échouent :phear: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt pour Mazzari d'aller à la Juve alors qu'à Naples ou à l'Inter il pourra disputer la C1 ? :bigrin:

 

J'espère qu'il restera car sinon les Napolitaines vont vraiment avoir les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois que 2 métronomes: Del Piero & Matri. Le reste est à chier. Même Krasic montre des limites...

Ah c'est pas ce que je comprend dans cette phrase, en attente de l'éclaircissement de Kroutch :bigrin:

Hein ? Qu'est ce qui n'est pas clair ?

 

Éviction de Del Neri: logique. Équipe de la Juve nulle actuellement excepté 2 joueurs: Del Piero & Matri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Krasic, je ne cherche pas a l'excuser à tout prix, mais il faut tenir compte du fait que le championnat russe est décalé, et qu'il n'a donc pas eu de réelle "trêve" depuis presque un an et demi, sachant qu'il a aussi joué la coupe du monde, etc .. Je suis sur que ça explique au moins en partie sa baisse de forme.

 

Ah ouais j'avais pas pensé à ça! C'est clair qu'il doit commencer à avoir les jambes lourdes... Faudra voir la saison prochaine si la baisse se confirme ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois que 2 métronomes: Del Piero & Matri. Le reste est à chier. Même Krasic montre des limites...

Ah c'est pas ce que je comprend dans cette phrase, en attente de l'éclaircissement de Kroutch :bigrin:

 

Pour toi, le fait que la juve ait autant de facilité à se faire reprendre au score, que ce soit à la 90ème ou en deux minutes comme hier, c'est pas un problème lié intimement à Del Neri? Je connais ton point de vue, mais décidemment je n'arrive pas à m'y faire :ermm:

Bon on est d'accord, ce n'est pas que de sa faute mais quant je vois le coaching et les cojones de Mazzari, c'est vraiment le jour et la nuit..

 

Bien sûr qu'il a sa part de responsabilités, mais le match d'hier c'est carrément un pétage de plombs de la part des joueurs pendant 5 Minutes .. Des ballons offerts, des passes dans le vent, Buffon qui sort n'importe comment, et a deux reprises les montants qui viennent en aide a l'équipe de Chievo. A part sur ces 5 minutes, on ne les a pas vu du match, et même après s'être fait remonter, l'équipe allait de l'avant, chose que l'on ne faisait plus l'an dernier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo à la Juve :blink::blink::blink::ermm:

 

Je suis scotché et "déçu"... Il ne pouvait pas retourner au Brescia ou bien aller se faire du pognon aux USA ou au Qatar ?

 

Il me semblait quand même qu'il était une bandiera du Milan :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Regalino, tu as des nouvelles concernant le contrat de Pirlo chez vous ?

 

Et toit même ce que tu penses de ce transfert ?

 

Actuellement, les sites qui en parlent disent tous qu'il signera pour 3 ans, et qu'il touchera 4 millions par an. On verra :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire me parait très élevé non seulement du statut de Pirlo, approchant la fin de carrière mais aussi et surtout par rapport à la grille salariale du club. Je crois que très peu de joueurs touchent l'équivalent de quatre millions, dites moi si je dis une bétise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...