Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Très franchement, pour un joueur de son talent, 4 millions ce n'est pas énorme. Il est vrai qu'il est en fin de carrière, peut être plus aussi fringant qu'il y a 3 ou 4 ans, mais ça reste quand même un "champion", un grand joueur. De plus, le fait que la Juve ne doive pas donner d'indemnités de transfert à Milan permet au club d'offrir un peu plus au joueur.

 

Il sera l'un des joueurs les mieux payés du club si la transaction et le montant se confirment, mais la Juve a drastiquement diminué sa masse salariale depuis l'an dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 million de moins et ça paraîtrait normal mais 4 millions je trouve ça aussi excessif. C'est déjà pas un pari sur l'avenir mais en plus son niveau a grandement baissé (même s'il n'a pas d'équivalent à la Juve) et il n'est pas épargné par les blessures depuis l'an dernier.

 

Ceci dit, j'ai hâte de voir l'entente avec Del Piero ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait une place de titulaire en vue de l'euro, et il n'a pas voulu que le milan lui baisse son salaire (salaire le plus gros d'Italie pour un joueur italien avec Buffon).. Par contre 4M pendant 3 ans c'est vraiment se faire pigeonner.. A mon avis, Acquilani ne restera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, Pirlo qui signe pour 0€ et un salaire de 4 millions, c'est pas du tout se faire pigeonner selon moi. D'autant que rien n'empêche le club de le revendre au bout de 2 ans, et de faire malgré tout une plus-value !

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.

 

Puis entre nous: la Juve est tellement dans la merde que même un Pirlo à 50% de ses capacités vaut mieux que n'importe quel milieu. A choisir entre Pirlo 0€ et Aquilani irrégulier 18M d'€ mon choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère aucun des deux mais bon :phear:

 

D'autant que rien n'empêche le club de le revendre au bout de 2 ans, et de faire malgré tout une plus-value !

Il chialait pour ses 6 M au Milan, alors croit moi que ses 3 saisons à l'infirmerie à 4M il va pas s'en passer xD

Il a voulu rester en Italie, je voit pas qui prendra Pirlo à 36 balais à 4M/an par la suite..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il chialait pour ses 6 M au Milan, alors croit moi que ses 3 saisons à l'infirmerie à 4M il va pas s'en passer xD

Il a voulu rester en Italie, je voit pas qui prendra Pirlo à 36 balais à 4M/an par la suite..

 

Les 4 millions, c'est aussi parce que Milan en proposait 3,5. Si on voulait le faire venir, il fallait faire une offre supérieur. Encore une fois, rien n'est officiellement signé, même si ça semble en très bonne voie.

 

Si la Juve était encore en mesure de rivaliser avec les meilleurs équipes du championnat, ce transfert ne m'intéresserait pas du tout. Mais la Juve a besoin de se reconstruire, et ça passe aussi par des mecs avec du caractère et de l'expérience. Faire venir un gars qui a tout gagné dans sa carrière sans débourser 1 euro, c'est loin d'être ridicule vu la situation actuelle du club.

 

Concernant l'éventuelle vente au bout de deux ans de contrat, et vu l'attachement au maillot de la part de Pirlo, je ne serai pas étonné qu'on parvienne à le refourguer par la suite à un club qatari ! Ils n'ont aucun problèmes pour s'aligner sur des salaires mirobolants, et même si ce n'était pas le cas, je crois qu'à 36 ans, le jouer serait prêt à revoir ses exigences à la baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de la Juve face à Parme, avec but de Giovinco, une fois de plus. Même si mathématiquement, la Juventus peut encore se qualifier pour une compétition européenne, il faudrait un petit miracle pour que cela se produise. Peut-être que ce sera un mal pour un bien, avec la possibilité de mettre toutes les forces pour un seul et même objectif, et repartir de plus belle par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nedved apre a Conte: "Ha una marcia in più"

 

GAZZETTA - "Ora dobbiamo lavorare per il futuro, in questi mesi ci siamo fatti valere più sui giornali che sul campo, onoriamo gli ultimi 90 minuti contro il Napoli. Delneri? E' l'allenatore della Juve. Aspettiamo fino a domenica, poi vedremo. Aspettiamo a fare nomi e pensare al mercato. Conte è un bravo tecnico, ragionava già da allenatore quando giocava, aveva una marcia in più e sono convinto che farà una grande carriera da allenatore".

 

En Gros, Nedved veut Antonio Conte comme entraineur :bigrin:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve change d'entraineur comme de ch'mise !

 

Del Neri j'aime pas du tout et je pense que c'est mieux d'arrêter avec lui. Il aurait jamais du le prendre d'ailleurs.

 

Un moment donner va falloir qu'ils comprennent que changer d'entraineur tout les ans ou tout les 6 mois ça aidera pas au redressement du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sont de plus gros cracks encore que Pastore + Hamsik à Milan. Où la Juve va t-elle trouver l'argent pour l'avoir xD ? Même si les règlements se font sur plusieurs années... il faut quand même être sûr de pouvoir tenir ses engagement. Je ne pense pas qu'ils ont les liquidités pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il va y avoir une augmentation de capital (décidé officiellement le 23 juin, mais officieusement validé), les actionnaires du club vont donner plus.. (+ le stade qui va rapporter des €) Ça offre une enveloppe de 100M€ pour les transfert ( j'ai même lu pour les chiffres les plus fou jusqu'à 200M€, il disait 120 à 200M€ à la Gazzetta). le but est de rendre le club compétitif en serie A dès la saison prochaine et le remettre au top européen dans 3-4 ans. Donc je pense que le transfert d'Aguero n'est pas impossible !

 

Après qui serait tenter de jouer à la juve ? alors qu'elle ne joue même pas l'europe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve change d'entraineur comme de ch'mise !

 

Del Neri j'aime pas du tout et je pense que c'est mieux d'arrêter avec lui. Il aurait jamais du le prendre d'ailleurs.

 

Un moment donner va falloir qu'ils comprennent que changer d'entraineur tout les ans ou tout les 6 mois ça aidera pas au redressement du club.

 

Je pense pareil.. Malheureusement, tant qu'on aura pas trouvé un coach qui parvienne a atteindre les objectifs, les changements sont logiques, bien que trop répétitifs. Personnellement, je suis convaincu que Del Neri aurait fait du meilleur boulot l'an prochain.

 

Je pense que ce sont de plus gros cracks encore que Pastore + Hamsik à Milan. Où la Juve va t-elle trouver l'argent pour l'avoir xD ? Même si les règlements se font sur plusieurs années... il faut quand même être sûr de pouvoir tenir ses engagement. Je ne pense pas qu'ils ont les liquidités pour l'avoir.

 

Comme l'a dit J0K3R, l'argent viendra de l'augmentation de capital. Le club n'a rien a perdre a tenter d'enrôler un joueur comme Aguero, au contraire. Surtout qu'on disposera des fonds nécessaires. Et puis, comme le disait Wilde, "il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles".

 

Si il va y avoir une augmentation de capital (décidé officiellement le 23 juin, mais officieusement validé), les actionnaires du club vont donner plus.. (+ le stade qui va rapporter des €) Ça offre une enveloppe de 100M€ pour les transfert ( j'ai même lu pour les chiffres les plus fou jusqu'à 200M€, il disait 120 à 200M€ à la Gazzetta). le but est de rendre le club compétitif en serie A dès la saison prochaine et le remettre au top européen dans 3-4 ans. Donc je pense que le transfert d'Aguero n'est pas impossible !

 

Après qui serait tenter de jouer à la juve ? alors qu'elle ne joue même pas l'europe..

 

T'as presque tout dit !

 

Je tiens quand même à préciser que dans l'argent qui sera investi par Exor, une partie servira à combler le déficit financier des dernières saisons. Je signale donc simplement que si 100 millions sont investis, la Juve ne disposera pas forcément d'une enveloppe de 100 millions pour le mercato.

 

Concernant la dernière phrase, et malgré les mauvais résultats de ces derniers temps, la Juve reste (pour combien de temps encore ?), aux yeux de certains joueurs, un club avec une histoire, un grand d'Europe. Il faut profiter de cette image qu'il nous reste encore pour tenter d'attirer les meilleurs. C'est aussi en présentant un réel projet, un challenge, qu'on parvient à recruter des joueurs.

 

 

EDIT : Pour la question du coach, Conte semble en bonne position, il est prêt à venir, et le club est prêt à l'accueillir. Mais avant de signer quoi que ce soit, la Juve tentera une fois encore de faire venir Villa Boas.

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux, la Juve y fait particulièrement attention elle aussi. Réduction de la masse salariale, construction du stade afin de pouvoir s'auto-financer, etc etc. D'ailleurs financièrement parlant, la Juve est l'un de clubs les plus clean en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...