Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Bref, 28 ou 30, on a passé les 20 nous, et depuis des lustres.

 

Et sur ces 30 28, t'en as vécu combien toi-même ?

 

L'histoire c'est bien, le vécu c'est mieux. Quand t'auras vécu en live ce qu'on a vécu entre pendant quelques années jusqu'à l'apothéose de 2010, tu pourras venir gazer.

 

Le reste c'est que des chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu "en live" la finale de ligue des champions 1996, la coupe intercontinentale qui a suivi, la majorité des scudettis des années 1990 et 2000 (et y'en a eu un paquet), les finales malheureuses aussi ... Je crois que j'ai eu suffisamment dé vécu en tant que supporter pour pouvoir venir "gazer".

 

Je comprend pas l'intérêt de dire qu'il faut avoir vécu les victoires pour pouvoir parler. Toutes les victoires auxquelles je n'ai pas assisté, j'ai pris la peine de me renseigner à leur sujet, de trouver des images d'archives dans certains cas, et tous ces trophées font partie de l'histoire de la Juve, et j'ai le droit d'en être fier. A t'écouter, un gars qui va naitre aujourd'hui et qui commencera à supporter l'Inter à 8 ans (en 2020) n'aura pas le droit de se féliciter de vos victoires en 2010 car il ne les a pas vécues ? Bien sûr qu'un trophée vécu apporte plus de satisfaction, et on en retient beaucoup plus de souvenirs, mais c'est pas pour autant que les victoires passées ne comptent pas ...

 

Mon commentaire se réfère principalement à ta dernière phrase : "Le reste c'est que des chiffres." Je peux pas être d'accord avec ça ...

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup des arrivées de Verratti, Van Persie, Palacio et surtout de Giovinco.

 

Conte prolongera son contrat après la finale pour devenir l'entraineur le mieux payé de Serie A (3m€/an).

 

Krasic, Elia, Del Piero, Matri, Grosso, Manninger et Estigarribia devraient nous quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu "en live" la finale de ligue des champions 1996, la coupe intercontinentale qui a suivi, la majorité des scudettis des années 1990 et 2000 (et y'en a eu un paquet), les finales malheureuses aussi ... Je crois que j'ai eu suffisamment dé vécu en tant que supporter pour pouvoir venir "gazer".

 

Je comprend pas l'intérêt de dire qu'il faut avoir vécu les victoires pour pouvoir parler. Toutes les victoires auxquelles je n'ai pas assisté, j'ai pris la peine de me renseigner à leur sujet, de trouver des images d'archives dans certains cas, et tous ces trophées font partie de l'histoire de la Juve, et j'ai le droit d'en être fier. A t'écouter, un gars qui va naitre aujourd'hui et qui commencera à supporter l'Inter à 8 ans (en 2020) n'aura pas le droit de se féliciter de vos victoires en 2010 car il ne les a pas vécues ? Bien sûr qu'un trophée vécu apporte plus de satisfaction, et on en retient beaucoup plus de souvenirs, mais c'est pas pour autant que les victoires passées ne comptent pas ...

 

Mon commentaire se réfère principalement à ta dernière phrase : "Le reste c'est que des chiffres." Je peux pas être d'accord avec ça ...

 

J'ai pas dit que ça comptait pas, mais pour moi les titres passés que je n'ai pas vécus ne signifient pas grand chose, je ne ressens aucune émotion envers eux, même à travers des images d'archive, c'est juste des chiffres et un patrimoine. Bien sûr que j'en suis fier, mais je vais pas me vanter d'une histoire que je n'ai pas vécue, c'est du virtuel.

 

Pour avoir "vécu" la finale de 1996, tu dois être proche des trente ans alors.

 

J'ai peut etre vecu autant de titres de la juve, que toi de l'inter, ph08.

 

A moins que tu es vecu les titres de l'inter en 65 ou 66...

 

A moins que tu sois trentenaire ou plus, ça m'étonnerait, sauf si tu comptes les titres depuis la date où tu es né, même s'ils ont été gagnés à une époque où tu savais même pas encore ce qu'était la Juve :laugh: C'est comme si je disais que j'avais vécu le titre de 1989 alors que j'avais 4 ans :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup des arrivées de Verratti, Van Persie, Palacio et surtout de Giovinco.

 

Conte prolongera son contrat après la finale pour devenir l'entraineur le mieux payé de Serie A (3m€/an).

 

Krasic, Elia, Del Piero, Matri, Grosso, Manninger et Estigarribia devraient nous quitter.

 

oui , les rumeurs vont bon train ces temps ci

le retour de gio est a mettre entre de grandes parentheses , il ne faut pas oublier ses déclarations plus que tendancieuses cette saison , mais j'ose espérer que cela n'aura pas d'incidence sur le suite , il aurait vraiment sa place chez nous la saison prochaine

pour le reste , je préfere attendre un petit moment avant de croire a telle ou telle piste , c'est que du vent pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup des arrivées de Verratti, Van Persie, Palacio et surtout de Giovinco.

 

Conte prolongera son contrat après la finale pour devenir l'entraineur le mieux payé de Serie A (3m€/an).

 

Krasic, Elia, Del Piero, Matri, Grosso, Manninger et Estigarribia devraient nous quitter.

Krasic on en parle beaucoup coté laziale.. Matri va bouger? Vraiment? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'a pas beaucoup joué ces derniers temps et sa valeur marchande pourrait gonfler les caisses du club et permettre de réinvestir dans ce fameux top-player.

 

Krasic, effectivement, la Lazio continuerait à lui faire les yeux doux et cette fois-ci, il serait d'accord d'y aller. (En décembre, il prétextait qu'il s'agissait d'un pas en arrière dans sa carrière) Malgré tout, Chelsea reste à l'affût...

 

 

Vruchty, Van Persie a déja envoyé votre club sur les roses, si il part de Arsenal c'est pour le Real ou Barca ...

 

On en est qu'au stade des rumeurs. Des rumeurs qui disent que la Juve serait dessus comme des rumeurs qui affirment qu'il irait au Barça... Rien n'est sûr. Je ne peux pas te contredire mais tu n'as pas raison non plus.

Modifié par Vruchty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur du mois passé parlait d'un club russe.

Mais encore une fois, ce ne sont que des rumeurs. J'espère qu'il restera. Des trois attaquants de pointes (Matri, Quagliarella, Borriello), je vire le dernier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne le prenez pas mal les cousins , mais vous etes comme votre jeu de cette année ... trop prévisibles

 

pour revenir a ma question , ce n'est qu'une idée parmi plusieurs pour le futur away 2012/2013 , et j'aurais aimé connaitre l'avis des juventini présents sur ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...