Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Non mais ils la ramènent depuis cette saison, comme les Milanistes la saison passée. Il y a deux ans ils avaient disparus de la circulation, même l'an dernier. Quand ils avaient le Del neri ça faisait moins les pépères, quand ça se fait sortir en Europa League de telle manière ça l'ouvre moins aussi .. Alalala sacrés zèbres :rolleyes:

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vos remarques à vous elles sont constructives?

 

Non mais laisse B&B83, faire les kékés c'est la marque de fabrique des juventini (t'as vu je peux être sympa aussi) et de certains milanisti. On a aussi des membres qui sont allés faire les malins sur leurs forums quand on était au sommet, moi perso je vois pas ce que ça apporte mais bon.

 

Comme le dit Ygg vous étiez où quand votre club tant aimé évoluait en Serie B? Vous êtes les 2 inscrits depuis 1 mois et vous venez faire les malins, c'est bien on peut dire que vous avez des cojones...

 

Moi que vous ayez 3 étoiles ou une étoile d'argent ça me fait rien. Faites vous plaisir. Ce que nous on a réalisé en 2010, vous ne pouvez même pas en rêver (et dans le monde tout le monde retiendra l'Inter du triplé 2010, personne ne sait à combien de titres de champions chaque club est et encore moins ce que signifie l'étoile d'argent) donc le jour où vous serez à notre hauteur, on pourra ptet discuter. Mais là, c'est même pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait aussi que vous êtes aller en Série B à cause de vos magouilles et votre tendre et aimé oncle Moggi :smile:. Et ça ça restera une tâche sur votre maillot pour toujours :nikel:.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso je préfère avoir moins de titres mais des titres propres et valables plutôt que d'en avoir beaucoup sur le papier mais d'avoir une réputation de merde.

 

Et tiens, encore un inscrit le 4 avril, vous avez tous eu une révélation ce jour-là? Ou alors vous êtes pas assez courageux pour venir ici tous seuls donc l'un d'entre-vous a ramené ses petits copains :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as devancé pao'

les mecs prétendent etre indifferents mais continuent a rager et rager de plus belle ...

enfin bref , c'est en meme temps un peu normal , vu la saison en bois qu'ils viennent de se cogner , je les comprend un peu , ca leur sert de défouloir apres tout

 

manquerait plus qu'on fasse le doublé , et qu'on rajoute l'étoile grise ... j'imagine meme pas ce que ca pourrait donner

Franchement c'est pas votre titre de champion qui nous fait réagir hein, si vous aviez simplement gagné le titre et que vous le fêtiez tout ce qu'il y'a de plus normalement, personne ne réagirait ici.

 

C'est votre histoire de trois étoiles qu'on méprise, tous les tifosi zébrés qui brandissent leurs pancartes "30", et tous ceux sur les différents forums qui ont tous un avatar ou une sign' avec le "30" et qui n'ont que ça à la bouche, parce que vous n'êtes obsédés que par ça.

 

Vous vous croyez au-dessus des autres pour décider de votre palmarès ? xD

 

La Coppa on en a rien à branler non plus, ça c'est pareil, les tifosi de la Juve se foutaient de notre gueule quand on fêtait nos victoires en Coupe en disant que c'était une compétition en bois, et maintenant qu'ils peuvent la gagner ça devient un titre majeur :laughing[2]:

 

Quant à l'étoile grise, no comment. Décidément si vous tenez tant que ça à vos étoiles, vous avez qu'à mettre ça comme maillot la saison prochaine:

Image IPB

 

 

Et tu me fais rire en parlant de saison en bois, ça doit te rappeler des souvenirs récents :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez continuer de rager, au final ça nous divertit.

Nous rageons ? De quoi devrions nous rager ? :D

 

La différence entre vous et nous c'est que n'avons jamais eu de titre annulé par la fédération, à l'inverse de votre club. Cet évènement est marqué au fer rouge. Acceptez le.

 

Vous savez pourquoi vous la ramener aujourd'hui ? Parce que ça fait 6 longues années qu'en réalité VOUS ragez. Vous avez dû encaisser une rétrogradation en Serie B, vous avez dû défendre l'image de votre club (ternie à jamais), vous avez dû accepter 6ans de disette avec des saisons pathétiques. Voilà la vérité.

 

Ca me fait sourire de vous voir tous la ramener ici photo profil & signature "30ème scudetto". Pourquoi venir ici si ce n'est pour vous lâchez après 6 années à crier l'injustice ? :D Vous n'acceptez pas la réalité point barre. Aucune dignité. Vous ragez. Mais c'est pas grave, je comprends, ça doit être difficile. Lâchez vous. :smile:

 

J'espère que vous ne ragerez pas si bien évidemment la ligue considère ce trophée comme le 28ème remporté et que bien évidemment aucune 3ème étoile ne soit brodée sur votre maillot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ou tu n'as pas tout capté kroutch , c'est que justement c'est un jeu tout ca.

 

on s'en amuse , et crois moi c'est divertissant de voir a quel point ca vous fait rager ^^

 

qu'on nous accorde la 3eme étoile ou pas , on s'en contre branle en fait

 

nous , on sait :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est cool alors, alors pourquoi tout ce tintamarre ? :D

 

Ce que je ne comprendrais jamais n'empêche, c'est pourquoi vous nous haïssez encore plus qu'avant alors que ces histoires de Calciopoli ont été jugées par la justice et les sentances sont venues de la Fédération italienne de football. Pourquoi se plaindre du statut de l'Inter plutôt que des sentances validées par la justice et la FIGC ? Laissez nous quoi merde. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ferme ton claque merde. Il y a que 2 pages en plus sur ce topic depuis dimanche alors que les topics sur le match contre Milan sont bondés. C'est la preuve qu'on a d'autres choses à fouetter que vous. D'ailleurs c'est vous qui aviez quasiment commencé dès le dimanche soir à poster des message "campioni" comme vous constatiez que personne n'y postait vu que c'était notre dernière préoccupation ce soir là.

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est cool alors, alors pourquoi tout ce tintamarre ? :D

 

Ce que je ne comprendrais jamais n'empêche, c'est pourquoi vous nous haïssez encore plus qu'avant alors que ces histoires de Calciopoli ont été jugées par la justice et les sentances sont venues de la Fédération italienne de football. Pourquoi se plaindre du statut de l'Inter plutôt que des sentances validées par la justice et la FIGC ? Laissez nous quoi merde. :D

 

pourquoi on vous hait plus qu'avant ?

bah perso y'a pas de changement , ca reste stable :nikel:

 

mais en fait , je pense que vous nous haissez bien plus que l'on vous hait , largement plus meme , je me demande bien pourquoi d'ailleurs :cry:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis une vérité ygg

 

tu es un grand sage parmi les sages , on peut le lire dans tes propos toujours pleins de poésie et dénués de toute subjectivité

 

j'ai d'ailleurs remarqué une certaine indifference de votre part dans les 4 ou 5 dernieres pages de ce glorieux topic

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de manier la fausse ironie et de jouer au plus fin, t'es trop épais.

 

Ca ne me dérange pas du tout de dire que la Juve mérite totalement son titre vu leur parcours. Après leur histoire d'étoile je laisserai s'exprimer notre capitano puisque je pense comme lui :

 

“S’ils la mettent, tant mieux pour eux, qu’ils le fassent même, il est inutile de commenter” B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre vous et nous c'est que n'avons jamais eu de titre annulé par la fédération, à l'inverse de votre club. Cet évènement est marqué au fer rouge. Acceptez le.

 

Grâce à la prescription, acceptez-le.

Titres révoqués à la Juve, dont un attribué à l'Inter par Guido Rossi (ancien membre du conseil d'administration de... l'Inter).

 

Vous devriez vous documenter sur Calciopoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ca va dégénerer donc il vaut mieux fermer ce topic -_-

 

ps: J'ai le même avis que celui de Ygg concernant les 17 scudetti quoique celui de 2006 remplace un peu celui de 1998 injustement volé par le club poubelle...

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant 2006, vous traitiez les autres supporters comme de la merde, et surtout les interisti, des années de foutage de gueule, alors dire aujourd'hui que c'est nous qui vous détestons et pas l'inverse, c'est assez drôle, depuis cette année cette arrogance juventina qui n'a aucun mais alors aucuuuuuuuuun égal dans un autre club, pas même les Catalans depuis 10 ans ou les Madrilènes, a refait surface et vous recommencez a reprendre la grosse tête -je ne parle pas forcément de toi ou d'un autre ici, vous êtes même les plus respectables, ou peut être ceux qui savent le mieux cacher cette haine- c'est dommage, parce qu'il y a des juventini trèèèèès respectables comme Vruchty pour ne pas le citer, et c'est cette haine depuis tant d'année, cette arrogance, ce mépris qui vous caractérise qui pourri tous les jours le football.

 

Bien sûr nous aussi on vous déteste, y'a pas que des méchants et des gentils dans l'histoire, mais en ce qui me concerne par exemple, mon aversion vient du fait de votre comportement gerbant depuis que je supporte l'Inter, vous crachez sans vergogne sur nos emblèmes décédés aujourd'hui, vous célebrez le 5 Mai 2002 comme une fête populaire, rendez vous compte de votre connerie deux secondes les mecs... et vous nous en voulez depuis 2006 parce qu'on a récupéré deux scudetti qui NOUS ONT ETE attribués. Vous vous trompez de cible depuis 6 longues années, et au lieu de vous en prendre à la FIGC, vous nous ressâoulez avec votre arrogance.

 

Gerbant.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ca va dégénerer donc il vaut mieux fermer ce topic -_-

 

ps: J'ai le même avis que celui de Ygg concernant les 17 scudetti quoique celui de 2006 remplace un peu celui de 1998 injustement volé par le club poubelle...

 

Si ça dégénère, ça viendra pas de juventini.

 

On est grands, on peut discuter sans se taper dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de manier la fausse ironie et de jouer au plus fin, t'es trop épais.

 

Ca ne me dérange pas du tout de dire que la Juve mérite totalement son titre vu leur parcours. Après leur histoire d'étoile je laisserai s'exprimer notre capitano puisque je pense comme lui :

 

“S’ils la mettent, tant mieux pour eux, qu’ils le fassent même, il est inutile de commenter” B)

 

votre capitaine est un grand sage lui aussi , qu'il soit glorifié

Modifié par Pinturicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ca va dégénerer donc il vaut mieux fermer ce topic -_-

 

ps: J'ai le même avis que celui de Ygg concernant les 17 scudetti quoique celui de 2006 remplace un peu celui de 1998 injustement volé par le club poubelle...

 

Si ça dégénère, ça viendra pas de juventini.

 

On est grands, on peut discuter sans se taper dessus.

 

Commencez déjà par faire montre de plus d'humilité au lieu d'entrer sans s'essuyer ses pieds sur le paillasson, mettre les pieds sur la table et tutoyer la maîtresse de maison en se grattant les burnes.

 

Ici la porte est ouverte, c'est bon pour les entrants et autant pour les sortants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de manier la fausse ironie et de jouer au plus fin, t'es trop épais.

 

Ca ne me dérange pas du tout de dire que la Juve mérite totalement son titre vu leur parcours. Après leur histoire d'étoile je laisserai s'exprimer notre capitano puisque je pense comme lui :

 

“S’ils la mettent, tant mieux pour eux, qu’ils le fassent même, il est inutile de commenter B)

 

votre capitaine est un grand sage lui aussi , qu'il soit glorifié

 

Je ne suis pas sur que tu aies saisi l'ironie de la dernière partie de la phrase :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...