Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Et après ça va se plaindre qu'ils sont maltraités ici...

 

Remballe ta provoc' à deux balles le gamin, t'inquiètes pas on sait ce que c'est la Champions League, on sait même ce que ça fait de la remporter :nikel:

 

Et puis tu pensais qu'en postant ta merde on allait réagir par rapport aux étoiles, c'est con c'est raté.

Toi par contre t'es comme ton club et ton avatar: t'es pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rentrant chez moi j'ai vu au balcon d'un immeuble un maillot de la Rube accroché avec dessus une pancarte rose avec inscrit 28. :laugh:

 

On n'en sortira jamais de cette histoire, pour certains, le type doit passer pour un traître. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un vrai tifoso, ça me rappelle ce que j'ai lu sur soccers !

" Les vrais savent ! "

 

Je ne sais pas ce qu'ils savent par contre, ah oui, que Moratti a tout organisé pour qu'ils se prennent tout dans la gueule il y a 6 ans ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Championnat finit. Ce dernier match... quel bel hommage à Alex de tout le stade.

Plus personne ne regardait le match, quasiment personne n'a vu le poteau de l'Atalanta, tout le monde avait les yeux rivés sur Del Piero. Tellement acclamé qu'il n'a pas eu d'autre choix que de faire son tour d'honneur durant la rencontre. Rencontre où, comme Inzaghi, il nous a régalé d'un dernier but :)

 

Alex, tu nous manqueras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'en pensez vous ?

Que l'arrogance légendaire des ladri est revenue, vous avez déjà la Coppa? Et tes étoiles, t'aurais dû les faire plus grosses encore..

 

En ce qui concerne ta pique sur la Champions, on verra ou vous irez, ainsi qu'en championnat, et en coppa, là, ça va peut être pas être la même, chapeau 3, ça va piquer, et on va voir la soit disante "meilleure défense d'Europe" copyright ladri (quant on parle d'arrogance) face à du Barça, du Dortmund, ou du Real... .surtout si votre fuoriclasse internationnal est ... Palacio. Rha là là j'espère que Mourinho va vous retapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrogance de la Rube dans toute sa splendeur. On le savait de toute façon que s'ils finissaient champion et invaincus on allait entendre le coup de la 30° étoile avec une arrogance poussée a l'extreme. Cette pancarte n'est que le reflet de la mentalité de la Juve.

 

Qu'ils puissent être heureux d'une saison quasi parfaite, on ne pourra pas leur en vouloir, mais parler à tout bout de champs de la 30° étoile et pisser sur tout le monde, c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a sa manière de fêter un titre. Certains lachent tout ce qu'ils ont suite aux différents procès, d'autres ont oublié et vivent l'instant présent. C'est comme ça. Quant à la saison prochaine, ce sera difficile de faire aussi bien que celle-ci donc d'office, on va redescendre de notre nuage. Par contre, la C1 est là pour (encore plus) signer notre retour en avant-plan. Espérons (juventini) que ça se passe mieux qu'en 2009-2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez intêret de passer le premier tour. Si on veut voir l'Italie rester au premier plan et ne pas couler faut que le Milan ET la Juve atteignent minimum les 8° avec un nombre de victoires suffisant pour faire gagner des points a l'Italie car je ne vois pas l'Udinese en faire gagner énormement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve éclabousse le Calcio de toute sa classe son arrogance. C'est fou ça quand même d'être les seuls à dire qu'ils ont 3 étoiles alors que tout le reste du monde (donc pas que nous) affirme qu'ils ont 28 titres.

 

Vous êtes déjà le club le plus titré d'Italie, invaincue en championnat ce qui est déjà énorme mais non faut que vous en rajoutiez une couche avec votre propagande zébrée. C'est plus fort que vous ça.

 

J'ai hâte de vous voir en LdC l'année prochaine, d'autant que vous serez en chapeau 2 voir 3 donc vous allez vous taper des grosses écuries en poules, ça risque d'être comique. Surtout si votre fer de lance s'appelle Matri ou Vucinic ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...