Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Les gars ca va dégénerer donc il vaut mieux fermer ce topic -_-

 

ps: J'ai le même avis que celui de Ygg concernant les 17 scudetti quoique celui de 2006 remplace un peu celui de 1998 injustement volé par le club poubelle...

 

Si ça dégénère, ça viendra pas de juventini.

 

On est grands, on peut discuter sans se taper dessus.

 

Commencez déjà par faire montre de plus d'humilité au lieu d'entrer sans s'essuyer ses pieds sur le paillasson, mettre les pieds sur la table et tutoyer la maîtresse de maison en se grattant les burnes.

 

Ici la porte est ouverte, c'est bon pour les entrants et autant pour les sortants.

 

Belle image. Mais dis-moi à quel moment j'ai été arrogant s'il te plait.

Faudrait vous relaxer.

 

Vous vous êtes énervés seuls sur la 3ème étoile à ce que je sache. Avec vos images et autres (notamment celle à la gloire du drame du Heysel, classe).

On va pas venir clamer haut et fort qu'on a 30 scudetti sur un forum de l'Inter, on sait très bien que c'est le dernier endroit où il faudrait parler de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ca va dégénerer donc il vaut mieux fermer ce topic -_-

 

ps: J'ai le même avis que celui de Ygg concernant les 17 scudetti quoique celui de 2006 remplace un peu celui de 1998 injustement volé par le club poubelle...

 

Si ça dégénère, ça viendra pas de juventini.

 

On est grands, on peut discuter sans se taper dessus.

Tiens tiens on vient aussi pour donner des lecons aux hôtes :blink:

Mon petit je te conseille de te calmer un peu car là tu es bien parti pour battre le record de la connerie avec tes messages ridicules genre "c'est bandant", "c'est jouissif" ... tu n'ajoutes rien à la discussion.

Si tu veux débattre de trucs censés tu es le bienvenu mais si c'est pour nous parler de vos étoiles à la con c'est pas la bonne place.

 

D'ailleurs je trouve qu'on en parle trop de ce truc bidon. Les deux clubs milanais feraient bien d'enlever chacun son étoile comme ca ca n'aura plus aucune signification :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous a retiré 2 titres pour l'histoire que tout le monde connait, alors on a 28 titres. Point final.

 

 

C'est dommage de remettre un peu plus d'huile sur le feu, il y en a deja eu assez.

 

 

Pour ma part, on a gagné ce week end notre 28eme titre de champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ils sont pas méchants au fond :bigrin: C'est normal que ça chambre un peu. En parlant de chambrage, il faudrait aller jeter un oeil aux commentaires d'avant saison sur ce sujet pour voir les prévisions concernant la Juve :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa le chambrage, ça fait partie de la vie d'un forum entre supporters adverses, tant que ça reste correct, il y a aucun soucis.

 

 

 

ON EST CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens on vient aussi pour donner des lecons aux hôtes :blink:

Mon petit je te conseille de te calmer un peu car là tu es bien parti pour battre le record de la connerie avec tes messages ridicules genre "c'est bandant", "c'est jouissif" ... tu n'ajoutes rien à la discussion.

Si tu veux débattre de trucs censés tu es le bienvenu mais si c'est pour nous parler de vos étoiles à la con c'est pas la bonne place.

 

Tu te trompes de personne je pense. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous a retiré 2 titres pour l'histoire que tout le monde connait, alors on a 28 titres. Point final.

 

 

C'est dommage de remettre un peu plus d'huile sur le feu, il y en a deja eu assez.

 

 

Pour ma part, on a gagné ce week end notre 28eme titre de champion.

 

Membre d'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas votre titre de champion qui nous fait réagir hein, si vous aviez simplement gagné le titre et que vous le fêtiez tout ce qu'il y'a de plus normalement, personne ne réagirait ici.

 

C'est votre histoire de trois étoiles qu'on méprise, tous les tifosi zébrés qui brandissent leurs pancartes "30", et tous ceux sur les différents forums qui ont tous un avatar ou une sign' avec le "30" et qui n'ont que ça à la bouche, parce que vous n'êtes obsédés que par ça.

 

Tout est résumé. Sur le titre, on ne peut rien faire d'autre que vous féliciter parce qu'être invaincu en 37 (peut-être 38) matchs sur une saison, c'est remarquable.

 

La Coppa on en a rien à branler non plus, ça c'est pareil, les tifosi de la Juve se foutaient de notre gueule quand on fêtait nos victoires en Coupe en disant que c'était une compétition en bois, et maintenant qu'ils peuvent la gagner ça devient un titre majeur :laughing[2]:

 

Encore une fois, tout est dit. On est le seul grand club a accorder une valeur à la Coppa.

 

nathy , quand tu parles de titres propres et valables , tu parles desquels ?

ceux que vous avez obtenu par prescription ?

 

Je parle de tous nos titres.

 

Je fais parti de ceux qui préfèreraient avoir que 17 scudetti. Celui de 2006 pue en effet trop la merde.

 

+1

 

votre capitaine est un grand sage lui aussi , qu'il soit glorifié

 

Commence pas avec Zanetti hein.

 

Moi entant qu'Interiste, je me demande bien pourquoi ce Topic a été créé !

 

Parce qu'on est ouverts d'esprit et qu'on accepte les membres qui supportent une équipe adverse, tant qu'ils restent aimables.

 

Vous vous êtes énervés seuls sur la 3ème étoile à ce que je sache. Avec vos images et autres (notamment celle à la gloire du drame du Heysel, classe).

 

Ou est-ce que tu as vu ça sur ce forum? Je n'ai rien vu de tel mais si tu m'apporte une preuve, la ou les personnes en question seront sanctionnées, c'est du manque de respect.

 

On nous a retiré 2 titres pour l'histoire que tout le monde connait, alors on a 28 titres. Point final.

 

 

C'est dommage de remettre un peu plus d'huile sur le feu, il y en a deja eu assez.

 

 

Pour ma part, on a gagné ce week end notre 28eme titre de champion.

 

 

Pour ma part, je suis ici depuis longtemps, donc j'ai le droit de fêter le titre c'est ça ? :bigrin:

 

Merci à vous deux, vous êtes là depuis plus longtemps et on a jamais eu de problème avec vous. Vous pouvez fêter votre titre, on a jamais rien eu à redire à ça comme précisé plus haut. C'est la provocation des 3 étoiles qui nous pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous a retiré 2 titres pour l'histoire que tout le monde connait, alors on a 28 titres. Point final.

 

 

C'est dommage de remettre un peu plus d'huile sur le feu, il y en a deja eu assez.

 

 

Pour ma part, on a gagné ce week end notre 28eme titre de champion.

 

Membre d'honneur.

+1 ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous a retiré 2 titres pour l'histoire que tout le monde connait, alors on a 28 titres. Point final.

 

C'est dommage de remettre un peu plus d'huile sur le feu, il y en a deja eu assez.

 

Pour ma part, on a gagné ce week end notre 28eme titre de champion.

 

L'histoire ne se résume pas qu'au procès de l'été 2006, il y a eu des suites. Et ce n'est d'ailleurs pas encore fini.

 

N'importe quel intériste, milaniste, ou que sais-je, aurait les mêmes revendications que nous (enfin sauf toi) dans notre cas.

Modifié par Pao'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute Pao', pour ma part j'ai assez souffert de toute cette histoire.

 

On a été condamné, on en a assez chier tous ce temps la.

 

Pour moi, c'est terminé, on a 28 titres et basta.

 

 

Modifié par juve63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas l'air très au courant.

 

J'en ai souffert aussi. Et justement, il y a eu des injustices et c'est normal qu'on se défende.

 

Quand le magistrat déclare plus tard que le scudetto "era regolare", qu'il a cédé à cause du "movimento popolare", je pense qu'on est en droit de se plaindre.

Si le/les procès avait été équitable et juste, s'il y avait des preuves formelles que la Juve a truqué ces deux championnats, je serais le premier à condamner ces agissements et à vouloir qu'on passe à autre chose.

Mais ce n'est pas le cas, et aucune personne, bien informée sur le Calciopoli et sur ses suites, ne peut nous reprocher nos réclamations.

Modifié par Pao'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire, je n'ai plus suivi cette affaire depuis bien longtemps, tellement ça m'avait marqué, j'ai preferé tourner la page.

 

Ce qu'il s'est passé apres, ce que tu affirme, c'est vrai, je ne savais pas.

 

Dur a croire provenant d'un supporter de la juve, mais c'est vrai.

 

Si ce que tu dis est vrai, alors oui, on est en droit de gueuler.

 

 

 

 

 

Punaise, je viens d'en lire des bonnes...

 

Alors comme ça, fachetti choisissait aussi les arbitres des matchs?

Modifié par juve63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais poser une autre question, vous avez déjà 10 titres d'avance sur nous, ou 12 (M'en fou un peu), mais pourquoi cette "adoration du titre" en fait? je veux dire par la, ce que vous aimez vous souvenir, c'est seulement le nombre de titre?

 

Quand je pense a l'inter, c'est pas nos 18 titres que je retiens, c'est nos gloires a nous, les joueurs de cette équipe qui m'ont (nous) fait réver et qui me font rever encore aujourd'hui, ce dont je me souviens c'est la joie de la finale de CL, l'avoir gagner c'est beaux, mais se souvenir de la joie de chaque joueur qui la soulève c'est mieux.

Pareil avec notre derby de dimanche, on a peut être rien gagné ce jour la, aucun titre, mais ce match restera gravé dans nos mémoire, bien plus que le 3ème scudetto qu'on a eu, et dont je suis incapable de te dire la date.

 

Finalement, ce que je retiens le plus de l'inter, se sont ses match, les bon, comme les mauvais (Quand je repense a Schalke :facepalm:) et ses légendes.

les nombres d'étoile sur le maillot, c'est un peu comme la chevelure de Menez pour moi, un truc de kéké :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas reparler du Calciopoli et vous allez pas profiter de votre premier scudetto depuis presque 10 ans pour remettre ça sur le tapis sérieux.

 

Mention à Regalino & juve63 qui sont fairplay et qui savourent leur titre sans de la provoc'. Maintenant les autres petits trolls qui sont inscrits depuis 2 mois (comme les cugini inscrits depuis un an) vous faites pitié.

 

Mettez là votre troisième étoile, ce ne sera que d'un ridicule sans nom comme ce que fait l'AC sur son maillot. Juste de l'arrogance par rapport à son palmarès, au détail près que vous avez 28 :scudo: et non pas 30. Même les deux juventini que j'ai cité le disent ..

 

PS : allez on va dire 29 en comptant votre titre de Série B pour vous faire plaisir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça, fachetti choisissait aussi les arbitres des matchs?

Je retire mon post précédent.

 

 

Quand je pense a l'inter, c'est pas nos 18 titres que je retiens, c'est nos gloires a nous, les joueurs de cette équipe qui m'ont (nous) fait réver et qui me font rever encore aujourd'hui, ce dont je me souviens c'est la joie de la finale de CL, l'avoir gagner c'est beaux, mais se souvenir de la joie de chaque joueur qui la soulève c'est mieux.

Pareil avec notre derby de dimanche, on a peut être rien gagné ce jour la, aucun titre, mais ce match restera gravé dans nos mémoire, bien plus que le 3ème scudetto qu'on a eu, et dont je suis incapable de te dire la date.

 

A ton avis pourquoi y'a autant de tifosi de la juve? Pourquoi ça pullule de socios du Barça de nos jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais poser une autre question, vous avez déjà 10 titres d'avance sur nous, ou 12 (M'en fou un peu), mais pourquoi cette "adoration du titre" en fait? je veux dire par la, ce que vous aimez vous souvenir, c'est seulement le nombre de titre?

 

Quand je pense a l'inter, c'est pas nos 18 titres que je retiens, c'est nos gloires a nous, les joueurs de cette équipe qui m'ont (nous) fait réver et qui me font rever encore aujourd'hui, ce dont je me souviens c'est la joie de la finale de CL, l'avoir gagner c'est beaux, mais se souvenir de la joie de chaque joueur qui la soulève c'est mieux.

Pareil avec notre derby de dimanche, on a peut être rien gagné ce jour la, aucun titre, mais ce match restera gravé dans nos mémoire, bien plus que le 3ème scudetto qu'on a eu, et dont je suis incapable de te dire la date.

 

Finalement, ce que je retiens le plus de l'inter, se sont ses match, les bon, comme les mauvais (Quand je repense a Schalke :facepalm:) et ses légendes.

les nombres d'étoile sur le maillot, c'est un peu comme la chevelure de Menez pour moi, un truc de kéké :nikel:

 

Les étoiles sur le maillot, c'est symbolique.

 

Evidemment qu'on aime notre club pour les moments comme ça. Et on en a vécu en 2004-05 (le centre en bicyclette de Del Piero pour Trezeguet au Milan, l'élimination du Real) et en 2005-06 (là j'en ai moins, cette équipe me décevait un peu, on gagnait mais c'était pas joli à voir).

Ces deux titres on les a gagnés sur une trentaine de matchs, ces matchs les joueurs les ont gagnés, les buts c'est eux qui les ont mis, Buffon a fait des parades, Thuram et Cannavaro défendaient comme des murs, Del Piero, Ibra et Trezeguet mettaient des buts.

C'est impossible de gagner 30 matchs sur des faveurs arbitrales.

 

La Juve d'avant Calciopoli, était souvent avantagée, comme le Milan, et même l'Inter. Mais c'est comme ça dans tous les championnats, dans tous les matchs. Tu siffles toujours plus facilement un pénalty pour le Barça que pour Gijon. Ca on n'y peut rien.

 

La Juve a été acquittée, il a été reconnu que les agissements de Moggi n'ont favorisé aucun match de la Juve. Il n'y a pas eu de match truqué, pas eu de désignation truquée des arbitres etc.

D'ailleurs agissements, on entend par là qu'il parlait avec le désignateur des arbitres, Bergamo. Wouaw. Le Bergamo en question qui a lui même avoué que les conversations qu'il avait avec Moggi, il les avait aussi avec les boss du Milan, de l'Inter, de la Viola... propos vérifiés grâce aux écoutes téléphoniques dévoilées lors du procès de Naples (notamment les écoutes avec Facchetti, pour lesquels vous bénéficiez de la fameuse prescription, celle que l'on prend plaisir à vous rappeler).

 

Et pourtant tout le monde refuse de se déclarer compétent pour nous rendre ces titres.

La Fédération nous les retire, se déclare incompétente pour nous les réattribuer, mais promet d'agir pour une histoire de broderie sur un maillot. Bienvenue en Italie.

Modifié par Pao'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batista, je dis ça par rapport a ce que je lis, hein, le calciopoli il m'a pas mal demonter, il y a beaucoup de choses que je ne sais pas.

 

 

Par contre tu m'excuseras mais si ce que notre ami pa'o vient de dire est vrai, il n'y a pas a crier scandale sur le fait qu'on veuille recuperer les 2 titres.

Modifié par juve63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le footix et le supporter sont deux être différents^^, je leur pose cette question, car ils se considère comment des supporter de la Juve ;)

Puis aussi parceque j'ai jamais compris ce délire d'étoile sur un maillot xD

Hormis la coupe du monde, c'est quoi le but d'aligner les étoiles a part ressembler au maillot de Boca junior et plus savoir ou les coudre^^

 

@Pao' : Je veux bien que ce soit symbolique, a la limite, pouvez les coudre sur des échappes, mais je trouve que cette histoire d'étoile (a la c**, pardonnez moi l'expression) va bien au dela du domaine symbolique, limite s'il va pas falloir ressortir les vieux dossier qui vous gangrènent! Le meilleur moyen de faire "oublier" (évidemment y'aura toujours un ou deux réac' Interiste ou Milanisti pour s'en souvennir) c'est de passer a autre chose et de montrer la Juve sous un nouveau jour, celui de la victoire! la victoire que vous venez d'acquérir! et au lieu de fêter dignement ce retour, vous vous embourbez dans un sombre histoire d'étoile dorée, c'est dommage^^

 

Sinon, bravo a vous, l'invincibilité, c'est quand même pas rien! :)

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...