Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

1 étoile = 10 scudetto. C'est juste une marque de fabrique italienne et aussi allemande. Le Bayern en a 4 (une pour 5 titres il me semble).

 

C'est une question de prestige, en Italie on aime bien ça, on est les seuls à créer des écusson pour les vainqueurs de Coppa et de scudetto.

 

Comme dans la mentalité aussi saine et rationnelle des juventini ils ont 30 scudetto ils veulent se mettre une troisième étoile :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien ce que représente une étoile hein ;) Je dis juste que qu'on le veuille ou non, la Juve reste un grand club italien, avec une énorme renomée dans le monde entier.

Ils se sont retrouvé englué dans le classement, ils remonte "enfin" et la seule chose que l'on peut lire a propos de leur sacre (outre leur victoire xD) c'est qu'il se mettent sur la gueule pour accrocher une troisième étoile a leur sapin^^. Je repete ce que je dis, je trouve sa dommage ;)

 

@Juve63 : Sincerement, je pense pas qu'on sache ce qu'il s'est rellement passé, j'irais plus loin, je pense pas que ce soit bénéfique de le savoir, plus que la Juve, c'est tout le football italien qui a subit de cette histoire, il est temps de l'oublier, de s'en relever et de marcher.

L'indice UEFA diminue sans cesse, la serie A doit retrouver sa gloire passée, et c'est pas en trifouniant dans les vieux tiroirs que ca va s'arranger.

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si même eurosport le dit:

 

"En remportant les deux "Derby della Madonnina" en 2011/2012, et malgré une saison pourrie, l'Inter Milan a finalement privé, dimanche soir, l'AC Milan du titre de champion d'Italie. Cette victoire (4-2), acquise au terme d'une rencontre somptueuse et intense, a donc permis à la Juventus, un autre rival historique des Nerazzuri, de remporter son 28e titre de champion d'Italie"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pao' : Je veux bien que ce soit symbolique, a la limite, pouvez les coudre sur des échappes, mais je trouve que cette histoire d'étoile (a la c**, pardonnez moi l'expression) va bien au dela du domaine symbolique, limite s'il va pas falloir ressortir les vieux dossier qui vous gangrènent! Le meilleur moyen de faire "oublier" (évidemment y'aura toujours un ou deux réac' Interiste ou Milanisti pour s'en souvennir) c'est de passer a autre chose et de montrer la Juve sous un nouveau jour, celui de la victoire! la victoire que vous venez d'acquérir! et au lieu de fêter dignement ce retour, vous vous embourbez dans un sombre histoire d'étoile dorée, c'est dommage^^

 

Sinon, bravo a vous, l'invincibilité, c'est quand même pas rien! :)

 

On est entrain d'entrer dans un nouveau cycle, j'en suis heureux. J'échangerais ça pour rien au monde.

Mais ces deux titres sont nôtres. Des joueurs qui se cassent le cul pendant toute une saison, des supporters qui font les déplacements, des hauts et des bas, des sacrifices, pour gagner un championnat. On ne peut pas nous retirer ça.

 

Les étoiles, c'est quelque chose de très italien. C'est une tradition, il n'y a aucune règle écrite sur ça.

C'est d'ailleurs la Juve qui a été la première équipe à mettre une étoile pour les dix championnats (car c'est la première en Italie à en avoir eu 10). Ensuite ça s'est tout doucement imposé comme une tradition. Un peu comme le scudetto brodé, le cercle pour la Coppa, le sigle "Campioni del Mondo" que l'Italie avait sur son maillot après la CdM 2006, et que vous aviez après la CdM des clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juve63 : Sincerement, je pense pas qu'on sache ce qu'il s'est rellement passé, j'irais plus loin, je pense pas que ce soit bénéfique de le savoir, plus que la Juve, c'est tout le football italien qui a subit de cette histoire, il est temps de l'oublier, de s'en relever et de marcher.

L'indice UEFA diminue sans cesse, la serie A doit retrouver sa gloire passée, et c'est pas en trifouniant dans les vieux tiroirs que ca va s'arranger.

 

Ca si tu le permets c'est pas à la Juve qu'il faut le dire. Avec notre stade, notre nouvelle direction, le nouvel entraineur et cette saison, on a de bonnes bases pour entamer un cycle gagnant (si c'est bien géré).

Pour l'instant c'est l'Inter et le Milan qui ne sont pas au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est capable de contrer les dires de PAO?

 

Ca doit etre vrai ce qu'il dit alors.

C'est le même blabla depuis des mois et des mois, y'a un moment on ne répond même plus, ce débat a déjà été fait des dizaines de fois... A croire que tu viens de te réveiller après des mois d'hibernation xD

 

Continuez à vivre dans vos rêves d'innocence et arrêtez de nous emmerder avec VOTRE Calciopoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez à vivre dans vos rêves d'innocence et arrêtez de nous emmerder avec VOTRE Calciopoli.

 

On est sur un forum pour débattre n'est-ce pas ?

 

Vous dites que vous ragez sur le Juve car vous trouvez que c'est une provocation de clamer qu'elle a gagné 30 championnats. Alors je vous réponds, avec arguments, et calmement. On a pas la même notion du mot "troll".

 

Ne sois pas vulgaire.

Modifié par Pao'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est que le petit zèbre veut venir faire sa loi en plus :laughing[2]:

 

Vous nous faites chier avec votre Calciopoli c'est clair ? Gardez ça pour vos débats entre fanatiques, gardez vos propagandes dignes de Calciomerdo ou allez en débattre là-bas avec tous les autres fanatiques débiles qui y pullulent.

 

On en a marre d'entendre constamment parler de ça à longueur de temps, les tifosi zébrés n'ont que ça à la bouche et ça nous emmerde, donc ça suffit. Si ça te plait pas c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est capable de contrer les dires de PAO?

 

Ca doit etre vrai ce qu'il dit alors.

Boarf, si tu veux je peux te sortir 30 pages d'écoutes sur Moggi, et notre ami Pao nous diras ensuite s'il croit vraiment que les agissements de Moggi n'étaient pas dans le but de favoriser la Juve. Mais cela changera t - il grand chose? Y'en a meme qui croient qu'il était innocent alors qu'il se prend pancarte sur pancarte dans toutes les juridictions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Calciopoli vous a retiré deux titres, donc sans le Calciopoli effectivement vous auriez eu vos 3 étoiles. Donc justement il n'y a aucun rapport qui puisse du moins amener un débat puisque ce qui est fait est fait vous avez 28 scudetto et basta.

 

D'ailleurs sur wikipédia ça indique 28 titres. Il n'y a que sur le site officiel et sur les forums pro-juve que je vois les 3 étoiles partout :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si même eurosport le dit:

 

"En remportant les deux "Derby della Madonnina" en 2011/2012, et malgré une saison pourrie, l'Inter Milan a finalement privé, dimanche soir, l'AC Milan du titre de champion d'Italie. Cette victoire (4-2), acquise au terme d'une rencontre somptueuse et intense, a donc permis à la Juventus, un autre rival historique des Nerazzuri, de remporter son 28e titre de champion d'Italie"

 

Eurosport c'est pas forcément LA référence. Je ne sais pas ce qu'a fait Tuttosporc mais dans les pages spéciales de la Gazzetta c'est bien mis 28 titres également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil de toute façon quand on parle du Calciopoli, voilà pourquoi il ne faut pas en parler. Sauf si évidemment un jour une bombe est lâchée dans la Gazzetta à ce sujet et que cela relancerait pas mal de choses, mais c'est pas le cas donc n'en parlons pas :nikel:.

 

Mais bon ce sont les Rubentini qui ne font que remettre le sujet sur la table, pas plus tard que ce soir, c'est une vraie obsession pour eux alors qu'ils devraient faire profil bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pense c'est qu'encore une fois on est pas les bons interlocuteurs pour vous. Vous voulez vous plaindre ? Vous avez la rage d'avoir subit ces sanctions ? Adressez vous aux bonnes personnes c'est tout. On peut faire quoi pour vous ? Vous offrir des kleenex ?

 

A un moment donné faut s'avoir grandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de manier la fausse ironie et de jouer au plus fin, t'es trop épais.

 

Ca ne me dérange pas du tout de dire que la Juve mérite totalement son titre vu leur parcours. Après leur histoire d'étoile je laisserai s'exprimer notre capitano puisque je pense comme lui :

 

“S’ils la mettent, tant mieux pour eux, qu’ils le fassent même, il est inutile de commenter B)

 

votre capitaine est un grand sage lui aussi , qu'il soit glorifié

 

Je ne suis pas sur que tu aies saisi l'ironie de la dernière partie de la phrase :bigrin:

je doute aussi que tu aies saisi l'intégralité de la mienne ^^

 

 

 

D'ailleurs sur wikipédia ça indique 28 titres.

:laughing[2]:

 

Modifié par Pinturicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...