Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Image IPB

 

Double facepalm.

 

Faut les laisser dans leur délire, après ils se plaignent que tout le monde les méprise, mais comment ne pas mépriser cette arrogance.

 

Ce club et ses tifosi se prennent pour les rois du monde en voulant imposer leur 3ème étoile à la con, ils ont qu'à faire un championnat uniquement avec eux comme ça ils feront leurs règles et arrêteront d'emmerder le monde avec leurs conneries.

 

Dire qu'ils prétendent être l'incarnation de la classe, mon cul ouais.

 

 

Et Bonucci qui avait soi-disant le coeur nerazzurro, lui aussi il s'est mis à revendiquer les 30 titres alors qu'il a rien à voir avec cette histoire, il a donné son âme au diable lui aussi.

T'as vu ca :blink:

Je suis resté sur le cul en lisant les déclarations de ce minable! Comment un être humain peut être aussi petit et méprisable que ce bon à rien?

 

Sinon vous avez très bien résumé la situation: ils s'exaltent tous seuls comme des cons pour cette virtuelle 3ème étoile. Tout le monde s'en branle et sait que c'est 28 mais eux ils continuent dans leur cirque...Sacchi et Zoff qui sont deux messieurs respectables trouvent ca ridicule et arrogant ****

 

 

EDIT: JE VEUX PLUS VOIR CE GENRE DE PROPOS !

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abete a eu des mots on ne peut plus juste avec un soupçon de tranchant sur cette troisèème étoile :laugh:

Qu'est ce qu'il a dit?

http://www.calciomio.fr/abete-on-attend-la...dagnelli_139038

 

'la réalité faite de décision prises par des organes primaires qui ont évalué ce qui s’est passé, porte à un chiffre différent.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes magnifiques.

 

Merci.

 

Perso je m'en balance complètement de votre titre, ça passe bien après notre victoire dans le derby. J'ai même pas l'impression que vous avez gagné en fait, tellement je ne me préoccupe pas de vous. On aurait joué un autre match au moment où vous le gagniez ça aurait été différent mais là pour moi, rien n'a existé ce dimanche 6 mai à part le derby :smile:

 

Vous nous êtes indifférents, au contraire de vous qui ne pouvez vous empêcher de penser à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur troisième étoile c'est pour leur titre de champions de Série B, on peut comprendre qu'ils y soient grandement attachés :nikel:

 

Maintenant j'ai hâte de voir la Juve en Champions League, je sens qu'on va rigoler. Avant de faire les kékés essayez de faire la Triplete comme nous ou du moins de faire un parcours digne de ce nom en C1, en tant que champions d'Italie :smile:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez pas les laissés fêter leur titre à toujours vouloir chercher quelque chose à redire ? Ils ont gagnés proprement et finiront s'endoute invaincu alors tampis pour nous et les autres.

 

Vos histoires d'étoiles et tout autre histoire à la noix on sans balance d'un coter comme de l'autre, tout le monde s'en fou alors à quoi bon continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes magnifiques.

 

Merci.

 

Perso je m'en balance complètement de votre titre, ça passe bien après notre victoire dans le derby. J'ai même pas l'impression que vous avez gagné en fait, tellement je ne me préoccupe pas de vous. On aurait joué un autre match au moment où vous le gagniez ça aurait été différent mais là pour moi, rien n'a existé ce dimanche 6 mai à part le derby :smile:

 

Vous nous êtes indifférents, au contraire de vous qui ne pouvez vous empêcher de penser à nous.

 

Je vois ça depuis 3-4 pages, que ce titre vous indiffère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as devancé pao'

les mecs prétendent etre indifferents mais continuent a rager et rager de plus belle ...

enfin bref , c'est en meme temps un peu normal , vu la saison en bois qu'ils viennent de se cogner , je les comprend un peu , ca leur sert de défouloir apres tout

 

manquerait plus qu'on fasse le doublé , et qu'on rajoute l'étoile grise ... j'imagine meme pas ce que ca pourrait donner

Modifié par Pinturicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les rubentini de la dernière heure qui êtes ici depuis même pas 2 mois (et pas depuis 2 ans comme par hasard), combien de fois faudra vous le dire ? A titre perso, je regarde depuis hier soir de nouveau le derby. Après deux années brillantes où vous étiez la risée de l'Italie vous croyez vraiment être les mieux placés en terme de rage ? -_-

 

Combien de fois faudra vous dire qu'on a jamais vécu en comparaison de vous et qu'on a rien à vous envier ? A titre perso, j'ai tjrs préféré une victoire contre le Milan d'où ma joie de les avoir torché deux fois cette année d'autant plus pour dimanche où on les enterre pour le scudetto. 28 ou 30 ça m'en fait pas bouger une plus que l'autre sauf peut-être pour vous qui êtes sans cesse dans la comparaison de longueur de bite. Vous avez tant besoin de ça de prouver aux autres qu'elles est plus longue ? A ce jeu les Milanais peuvent vous regarder de haut en terme de palmarès européen et de notre part on attend votre 3ème C1. :smile:

 

Sinon si ça vous froisse tant que ça, allez retrouver vos potes dégénérés noir et blanc de Calciomerda, vous n'y fera pas tache, mieux vous vous y fondrez parfaitement dans la masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy entendait par là que pour "ELLE" vous êtes indifférents. L'intelligence et les mathématiques ne sont pas des options chers Giuventini.

 

"Vous nous êtes indifférents."

 

Et les insultes, les petites attaques en coin, je ne les lis pas.

 

Vous pouvez continuer de rager, au final ça nous divertit. Mais personnellement je trouve ça ridicule, et très enfantin.

Quand ça parle de la Juve sur ce forum, à part des "Rube", "merde", "biancomerde", "Giuventini" etc., je ne lis rien de très constructif.

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...