Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Ce soir encore des chants raciste envers Kean et Matuidi...

On a eu le meme probleme la bas l'annee passée...

Que cette p***** de fédé se bougent pour appliqué des sanctions exemplaires!!!!!

Et ces co****** d'arbitres? Ils attendent quoi pour stopper le match et renvoyez les joueurs aux vestiaires???

On a vraiment un big probleme dans ce pays!!!!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il y'a un problème. Je te rappelle que des supporters d'un club tel que l'Internazionale Milano ont lancé des cris de singe et des chants racistes envers Koulibaly, pendant que Asamoah et Keita étaient sur le terrain avec nos couleurs.

What did you expect ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c’est connu des sardes de vouloir déstabiliser les grosses équipes avec des cris racistes . Que des imbéciles là bas . Puis la fédération n’en parlons même pas . Ils ont pas compris que floqué partout “no to racisme” était pas suffisant.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu’apprarement il y aurait eu une provocation de Kean. Mais bon, sa justifie pas les cris de singes de ces enc*** . Puis j’ai visionné les images t’en’a même un qui fait un signe nazi. Pffff je commence vraiment à avoir honte de mon pays que j’aime tant 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cris ont commencé bien avant la "provocation" de Kean. T'as 19 ans, t'es victime de cris racistes, et tu trouve quand même les ressources pour ne pas te déconcentrer et continuer ton match. Après le but, il a célébré face aux supporters adverses, bras écartés. On peut voir ça comme une provocation, mais vu le contexte il faut avoir des couilles pour faire ça. 

Cagliari c'est un public de merde, il est grand temps que ces connards soient bannis des stades. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi son geste est une provocation. Plutôt une réponse par le terrain. J ai 30 ans et à sa place j aurais été faire une Cantona en tribune donc bon. Le gamin a bien réagit, sobre et proprement. C est une victime, il ne faut pas le faire passer pour responsable de la stupidité des autres.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce connard de Bonucci s’est mis à dos tout le vestiaire et il s’en prend plein la gueule par les joueurs du monde entier . T’as même Balotelli qu’il a menacé et j’espere vraiment que Mario lui foutera une patate de forain dans sa gueule à ce Bonucci de merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même, on m'aurait demandé y'a 5-6 ans, quel est le cerveau de la paire Chiellini - Bonucci, j'aurais répondu sans hésiter Bonucci, et avancé que Chiellini est au mieux un cas social vu le cinéma qu'il fait sur le terrain parfois.

Au final, Chiellini est un vrai leader qui fait son taf et donne l'exemple sur le terrain, et Bonucci... bah c'est Bonucci.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

J’espère vraiment que Rugani va prendre la place de ce trou de balle

N'exagérons rien, Rugani est un bon remplaçant, sans plus.

 

il y a une heure, steph' a dit :

C'est fou quand même, on m'aurait demandé y'a 5-6 ans, quel est le cerveau de la paire Chiellini - Bonucci, j'aurais répondu sans hésiter Bonucci, et avancé que Chiellini est au mieux un cas social vu le cinéma qu'il fait sur le terrain parfois.

Au final, Chiellini est un vrai leader qui fait son taf et donne l'exemple sur le terrain, et Bonucci... bah c'est Bonucci.

Bonucci a toujours été une tête à claque, les deux se complètent, Bonucci est très bon dans la relance et les interceptions, quant à Chiellini, il se tape le sale boulot, c'est pour ça que ça donne cette impression.

Des mecs comme Suarez ou Diego.Costa, c'est un Chiellini qu'il leur faut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La verité c'est que notre defense elle etait juste impettable quand on avait la bbc! Barzagli Bonucci Chiellini. Seulement elle n'a jamais ete complete que ca soit face au barça en 2015 ou face au real en 2017!

Au passage je comprenais tout a fait qu'allegri se la jouait dans la gestion. On avait d'ailleurs un sacré milieu pour ça. Mais nous avons evolué! Nous avons l'effectif pour "jouer au foot" et non faire de la gestion! Allegri a beaucoup de mal avec ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'Allegri est un pragmatique, je m'explique. 

C'est un entraîneur qui veut avant tout gagner peu importe la manière, et il a déjà affirmer que ceux qui veulent voir du spectacle, ils n'ont qu'à aller au théâtre.

Si il juge qu'on doit jouer pour gagner, alors tu verras du jeu (retour Atletico), ou si jouer le contre semble être la solution adéquate, il n'hesitera pas, etc...

Il n'a pas de style à proprement parler, il s'adapte selon l'adversaire. 

On a souvent l'impression que l'équipe fait preuve de non-chalance contre les provinciali, ben il juge que ça ne vaut pas la peine de gaspiller beaucoup d'énergie contre ses équipes. 

Il me frustre par moments, mais ses résultats parlent pour lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ygg a dit :

En tout cas j'attends avec impatience l'annonce de la part de la Lega de deux matchs à huit clos pour Cagliari... :rolleyes:

Tu sais très bien que ça n'arrivera pas.

Une amende de 30 000 euros et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2019 à 09:29, Ygg a dit :

En tout cas j'attends avec impatience l'annonce de la part de la Lega de deux matchs à huit clos pour Cagliari... :rolleyes:

Tu sais très bien que ça arrivera pas, Cagliari c'est pas assez vendeur, en dehors des Italiens, et ceux qui dormaient pas en géo, peu de monde arrive à le placer sur la carte. L'Inter par contre ça fait plus de bruit et avec la Lazio c'est la caution "No to racism" de la Lega ;) 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...