Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

le blanc, quel grand homme :bigrin::bigrin::bleee:

 

mais laissez le parler, moi je m'en fous de ce qu'il dit et pourtant je suis juventino. Je trouve ça nul de toujours lancer des piques, surtout venant de sociétés importantes comme ça..

 

Et comme l'a dit un membre un peu plus haut, plus on déteste la juve, plus je l'aime. Sauf que lui c'est en parlant de l'inter :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le blanc, quel grand homme :bigrin::bigrin::bleee:

 

mais laissez le parler, moi je m'en fous de ce qu'il dit et pourtant je suis juventino. Je trouve ça nul de toujours lancer des piques, surtout venant de sociétés importantes comme ça..

 

Et comme l'a dit un membre un peu plus haut, plus on déteste la juve, plus je l'aime. Sauf que lui c'est en parlant de l'inter :bigrin::bigrin:

C'est moi :bye:

Sauf que la juve elle est pas détestée, elle se fait même sucer par tous les média français et internationaux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo Brosio. Présentateur sur Juventus Channel.

"Comment peut-on parler de "Scu­detto" des honnêtes quand on a été l'objet d'enquête concernant une marée d'interceptions téléphoniques, pour de faux passeports et de faux bilans ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le blanc, quel grand homme :bigrin::bigrin::bleee:

 

mais laissez le parler, moi je m'en fous de ce qu'il dit et pourtant je suis juventino. Je trouve ça nul de toujours lancer des piques, surtout venant de sociétés importantes comme ça..

 

Et comme l'a dit un membre un peu plus haut, plus on déteste la juve, plus je l'aime. Sauf que lui c'est en parlant de l'inter :bigrin::bigrin:

C'est moi :bye:

Sauf que la juve elle est pas détestée, elle se fait même sucer par tous les média français et internationaux :bigrin:

 

Logique car y'a beaucoup de Français bien aimé en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo Brosio. Présentateur sur Juventus Channel.

"Comment peut-on parler de "Scu­detto" des honnêtes quand on a été l'objet d'enquête concernant une marée d'interceptions téléphoniques, pour de faux passeports et de faux bilans ?"

 

 

C'est l'Eglise qui se fou de la charité là :laugh:

Modifié par Dave Batista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIERO DI ESSERE INTERISTA et encore plus quand je vois ça :bigrin: ils sont trop drole, ils se payent des arbitres, il y a des preuves, ils descendent en Serie B, ils n'ont aucune excuse et ils nous cassent les couilles car il y a des erreurs (certainement voulues) dans les bilans financiers :laugh:

Laissez moi rire :laugh:

C'é solo una squadda in Italia, l'INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet: " Nous voulons le scudetto "

 

C’est un David Trezeguet ambitieux qui s’est présenté en conférence de presse aujourd’hui. Comme ses coéquipiers, l’attaquant franco-argentin veut prendre une revanche sur le passé: « Nous avons perdu deux scudetti en montrant sur le terrain que nous étions les meilleurs. Maintenant, nous les revoulons. Nous ne pensons qu’à ça ».

 

Il ajoute: « Nous avons un noyau très important et de grande qualité. Nous voulons récupérer ce qu’on nous a pris. Ce sera une motivation supplémentaire par rapport à des équipes comme l’Inter, le Milan et la Roma, qui ont cependant l’avantage d’être plus "équipe" que nous. Mais nous nous donnerons à fond pour remporter quelque chose d’important. Une des requêtes que nous avions faite à la fin de la saison, c’est-à-dire d’avoir une équipe en mesue de lutter immédiatement pour le scudetto, a été exécutée. Cette équipe peut le faire. Nous devons en tout cas essayer. Lorsqu’on est la Juve, la deuxième ou troisième place ne suffit jamais ».

 

L’équipe à battre, surtout parce qu’elle est championne d’Italie, est l’Inter. Elle sera cette année l’"ennemie" principale de la Juve. « Le match contre l’Inter sera particulier, comme d’ailleurs toutes les rencontres contre les autres grandes équipes. Nous les avons attendues pendant un an ». Pour obtenir les grands résultats que tout le peuple bianconero attend, les buts de David seront les bienvenus: « Je suis un passionné des chiffres et 140 buts avec la Juve ne sont pas rien. C’est ma carte d’identité. Mais il en manque 5 pour atteindre les 100 buts en Serie A et 10 pour les 150 buts avec la Juve. Ce sont mes prochains objectifs. Dans quelques années, j’aimerais arriver à 200 buts en bianconero ».

 

Il est ensuite revenu sur l’inattendu accord trouvé avec la société: « Je suis très content d’avoir trouvé cet accord et d’être resté. C’est ce que je voulais. J’avais d’autres propositions, mais elles ne m’intéressaient pas. Je voulais rester ici ». Son geste contre Spezia (l’interprétation exacte selon lui étant "Vous me faites partir", ndr) a cependant été mal perçu par certains, dont Pavel Nedved: « J’ai un grand respect pour Nedved, mais pour ma part je parle toujours de moi-même et jamais des autres. Et puis, par ce geste, j’ai fait comprendre à tout le monde que je voulais rester. Et maintenant, si tout se passe bien, les 7 années passées ici passeront à 11. Je suis content et je pense avoir mérité l’estime de la Juventus. Vers la fin du championnat dernier, pourtant, il me semblait que la société n’avait plus confiance en moi ».

 

Des remerciements: « Je voudrais publiquement remercier mes coéquipiers pour leur affection et leur soutien, une chose rare dans le monde du football. Même les tifosi ont prouvé qu’ils étaient liés à moi et lorsque la société a vu tout cela et compris ma volonté, nous avons trouvé l’accord en cinq minutes. Un accord qui est important, aussi bien au niveau sportif qu’au niveau personnel ». Sans oublier le rôle important de Ranieri: « Il a été important dans ce choix, il m’a appelé et a dit qu’il croyait en moi et ce fut un signal de confiance pour moi ».

 

Enfin, un petit mot concernant les nouvelles recrues: « Ale, Iaquinta et moi pouvons jouer ensemble sans aucun problème. Iaquinta a prouvé à Udinese qu’il était fort, maintenant il peut jouer dans une grande équipe Les nouveaux? Je les trouve tous très bien. Celui que je suis le plus curieux de voir à l’œuvre est Almiron: il a mon sang, ça se voit. J’espère qu’il fera un grand championnat. Cannavaro? Nous en avons parlé dans les vestiaires, la porte est toujours ouverte. Il est toujours le capitaine de l’équipe d’Italie et un des meilleurs défenseurs du monde. Andrade? Il a prouvé qu’il était à la hauteur. Pour moi il fera du bon travail, je l’ai vu motivé. Il s’agit sans aucun doute d’une recrue importante ». Pour précisions, le défenseur portugais n’a pas encore officiellement été présenté, mais il s’entraîne déjà avec le groupe et a déjà impressionné hier lors du petit match de fin d’entraînement.

 

Il est plus qu'ambitieux le Trézéguet :laugh::P

 

Oups désolé du double post.

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait juste expliquer aux juventines qu'ils attérissent dans un championnat où ils ne seront plus jamais aussi avantagé qu'avant :bigrin:

 

Donc ce sera beaucoup moins facile et , :bigrin: , beaucoup plus dur de remporter la Serie A :bigrin:

 

:boys: On va vous montrer qui sont les nouveaux boss du Calcio :boys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait juste expliquer aux juventines qu'ils attérissent dans un championnat où ils ne seront plus jamais aussi avantagé qu'avant :bigrin:

 

Donc ce sera beaucoup moins facile et , :bigrin: , beaucoup plus dur de remporter la Serie A :bigrin:

 

:boys: On va vous montrer qui sont les nouveaux boss du Calcio :boys:

 

:nikel: Bien dit! Mintnant les nouveaux patrons de la serie A c'est nous! Et ils peuvent bien se la jouer grande gueule (de toute facon c'est leur nature) mais ils verront que le scudetto on le lachera pas avant très longtemps! Je suis impatient de voir les rencontres contre la Juve ou plutot la grosse raclée qu'on va leur mettre.

 

Trop fier d'être interiste :interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Jean Claude Blanc.

"Il est peu elégant (Référence au déclaration de Mancini, quand celui-ci répondant au question de journalistes : Blanc ? Qui est-ce ? L'ex défenseur de Napoli ?). Il n'a pas montré une attitude de gentleman. Mais notre volonté est celle de viser le défi uniquement sur le gazon vert. Avec les nerazzurri, nous ferons comme Cassius Clay avec Foreman : Depuis tant d'années, Alì battait beaucoup d'adversaires plus fort parce qu'il avait des motivations très fortes..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait juste expliquer aux juventines qu'ils attérissent dans un championnat où ils ne seront plus jamais aussi avantagé qu'avant :bigrin:

 

Donc ce sera beaucoup moins facile et , :bigrin: , beaucoup plus dur de remporter la Serie A :bigrin:

 

:boys: On va vous montrer qui sont les nouveaux boss du Calcio :boys:

 

:nikel: Bien dit! Mintnant les nouveaux patrons de la serie A c'est nous! Et ils peuvent bien se la jouer grande gueule (de toute facon c'est leur nature) mais ils verront que le scudetto on le lachera pas avant très longtemps! Je suis impatient de voir les rencontres contre la Juve ou plutot la grosse raclée qu'on va leur mettre.

 

Trop fier d'être interiste :interamo:

 

 

Pas la peine qu'on se vante trop ??? il faut rester prudent,meme si on part avec un avantage :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas la peine qu'on se vante trop ??? il faut rester prudent,meme si on part avec un avantage :bigrin:

 

Je pense pas que ce soit de la vantardise c'est juste qu'on (enfin je) pense qu'on a les moyens de les battre et qu'on va le faire. Moi perso j'y crois fort et quand ils se la ramènent ces juventini ca me fais bien rigoler! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il faudrai qu'on remporte les deux matchs face à la Juve pour qu'il se taise un peu parce que quand j'entend certain Juventine qui dise qu'on est champions parce que il était en serie B sa me met les nerfs. j'aimerai aussi qu'Ibra marque contre eux et Vieira aussi se serai trop bien :bigrin:

 

Fière d'être Interiste je le serais toute ma vie!!! Peu importe les critiques des milanais et des Juventines... Ils verrons bien!!! Forza Inter per sempre ont est les meilleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut amis interistes. je suis pas venus depuis un ti bout de temps.

je vois que copain jps n'a pas été épargné :bigrin: bien fait pour nous, on vient vous voir, c'est aussi pour rigoler un bon coup aussi.

 

sinon, j'ai une bonne nouvelle ! trezeguet a faim. il va vous manger cette année, comme toutes les autres... :bigrin::bigrin:

 

franchement il faudrai qu'on remporte les deux matchs face à la Juve pour qu'il se taise un peu parce que quand j'entend certain Juventine qui dise qu'on est champions parce que il était en serie B sa me met les nerfs.

vous etes champions parce qu'on était pas là :bleee::bleee::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut amis interistes. je suis pas venus depuis un ti bout de temps.

je vois que copain jps n'a pas été épargné :bigrin: bien fait pour nous, on vient vous voir, c'est aussi pour rigoler un bon coup aussi.

 

sinon, j'ai une bonne nouvelle ! trezeguet a faim. il va vous manger cette année, comme toutes les autres... :bigrin::bigrin:

 

franchement il faudrai qu'on remporte les deux matchs face à la Juve pour qu'il se taise un peu parce que quand j'entend certain Juventine qui dise qu'on est champions parce que il était en serie B sa me met les nerfs.

vous etes champions parce qu'on était pas là :bleee::bleee::bleee:

Oui mais etre champion entrichant c'est pas gloriphique :bigrin::bleee:

Maintenant que la Ligue Italienne vous a sur ses tablettes plus moyens de glisser de l'argent sous la table :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais etre champion entrichant c'est pas gloriphique :bigrin::bleee:

Maintenant que la Ligue Italienne vous a sur ses tablettes plus moyens de glisser de l'argent sous la table :bleee:

on mettra l'argent sur la table et pas dessous...on va faire les choses en plus grand encore :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il faudrai qu'on remporte les deux matchs face à la Juve pour qu'il se taise un peu parce que quand j'entend certain Juventine qui dise qu'on est champions parce que il était en serie B sa me met les nerfs. j'aimerai aussi qu'Ibra marque contre eux et Vieira aussi se serai trop bien :bigrin:

L'an prochain ils diront que c'est parce qu'ils nous ont laissé Ibra et Vieira et blablabla... Bref ils trouveront toujours des excuses (sauf exceptions). Le mieux est de ne pas y prêter attention.

 

Deux mots pour finir :

 

Senza Rubare

Modifié par ultrasinter23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...