Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Jorge Andrade à la Juve

 

Le défenseur international portugais Jorge Andrade a quitté le Deportivo La Corogne pour rejoindre la Juventus Turin. Le joueur, âgé de 29 ans, s'est engagé pour quatre ans avec le club lombard. Le montant du transfert est estimé à 10 millions d'euros.

 

(eurosport.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jorge Andrade à la Juve

 

Le défenseur international portugais Jorge Andrade a quitté le Deportivo La Corogne pour rejoindre la Juventus Turin. Le joueur, âgé de 29 ans, s'est engagé pour quatre ans avec le club lombard. Le montant du transfert est estimé à 10 millions d'euros.

 

(eurosport.fr)

 

 

C'est nouveau Turin est en Lombardie. Qu'est ce qu'il faut pas lire sérieux. C'est le Pièmont Turin. Sacré Eurosport.

 

Sinon recrue pas mal pour eux. Finalement dans le jeu des chaises musicales entre les défenseurs ca donne finalement Milito au Barca, Pepe au Real, Andrade à la Juve et Chivu à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, comme ça on est sur de garder Burdisso :nikel:

 

mon cher Moratti,

 

Pourriez-vous nous cèder Burdiso ? Ce serait cool de votre part. Rappelez-vous, on vous a vendu Vieira et Ibra pour une bouchée de pain.

Merci

 

JPS

 

:bigrin::bigrin::bleee::bleee:

 

j'oubliais, la juve aurait proposé 10 millions pour le joueur et ranieri aurait même téléphone à mancini (pas trop chaud pour le vendre par contre)

Modifié par juventinopersempre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Inter è la mia casa"

 

«Il mio manager apre alla Juve? Io non ne sapevo niente.Ma non potrei mai tradire la società nerazzurra»

 

Traduction:

 

"L'Inter est ma maison."

 

"Mon agent à ouvert le dialogue avec la Juve ? Je n'en savais rien du tout. Mais jamais je pourrais trahir le club Nerazzurri."

 

 

Voilà qui a le mérite d'être clair. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cher JPS,

 

Pour commencer, merci pour Viera et Ibra, ils se sont parfaitement fondu à notre effectif.

 

Concernant Burdisso, je suis au regret de vous annoncer qu'il ne désire pas vous rejoindre.

Il a récement fait peindre la totalité de sa maison en bleu et noir et il serait trop couteux de passer plusieurs couches de peinture blanche afin de couvrir le bleu.

De plus, le blanc étant salissant selon ses dires, cet homme, toujours propre sur lui, ne saurait accepter que son nom soit melé à celui de votre club et à ceux qui l'ont sali.

 

Bien à vous.

 

Super Momo."

 

:bigrin::bigrin::bleee::bleee:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Claude Blanc.

"Nous avons du respect pour le travail des autres societa comme ils doivent au moins respecter les nôtres et les contrats que nous avons avec nos joueurs. C'est important pour avoir plus de gentelman dans ce monde et moins de coups bas."

 

Et il rajoute ceci :

"C'est important (en parlant du Scudetto) parce que je suis français et je vois la Juventus comme une partie de l'ADN du football italien. Nous ne serons jamais comme Arsenal et l'Inter."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Claude Blanc.

"Nous avons du respect pour le travail des autres societa comme ils doivent au moins respecter les nôtres et les contrats que nous avons avec nos joueurs. C'est important pour avoir plus de gentelman dans ce monde et moins de coups bas."

 

Et il rajoute ceci :

"C'est important (en parlant du Scudetto) parce que je suis français et je vois la Juventus comme une partie de l'ADN du football italien. Nous ne serons jamais comme Arsenal et l'Inter."

Moi je suis d'accord et je suis bien content qu'on soit pas comme se club de voleur.

Heureusement ils nous comparent pas avec eux.

Lol il vient d'aarivé en Serie A et il fait de son nez, quel grande Gueule se français :bleee:

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un but de Ibra et un de Vieira... DANS LE CUL :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Franchement plus on déteste l'Inter, plus je l'aime, je sais pas j'aimerais pas supporter un club aimé comme Barcelone, tu passe pour un footix quand tu dit je suis pour Barca car les 2 tiers le sont (sans être méchant c'est comme ça dès qu'une équipe gagne tout le monde l'aime!) alors que quand tu dit je suis pour l'Inter le mec te fait des grands yeux comme pour dire (mais t'a pas assez souffert :blink: ... :bigrin: ) et il se dit que tu dois vraiment aimé le club pour encore le soutenir :phear: ... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins totalement sur ce point-là Didj' ;)

lequel?

ça

Franchement plus on déteste l'Inter, plus je l'aime, je sais pas j'aimerais pas supporter un club aimé comme Barcelone, tu passe pour un footix quand tu dit je suis pour Barca car les 2 tiers le sont (sans être méchant c'est comme ça dès qu'une équipe gagne tout le monde l'aime!) alors que quand tu dit je suis pour l'Inter le mec te fait des grands yeux comme pour dire (mais t'a pas assez souffert :blink: ... :bigrin: ) et il se dit que tu dois vraiment aimé le club pour encore le soutenir :phear: ... :bigrin:

 

ou ça

Avec un but de Ibra et un de Vieira... DANS LE CUL :bigrin::bigrin::bigrin:

 

:phear::bigrin:

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...