Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

 

Mais apres pour les cadors europeens ca preche trop.... là ou CR7 excelle ;)

On a vu ça contre l’Ajax
 

Passer de gros porc (ce sont tes mots) qui bloque le Mercato à efficace en serie a. La mauvaise foi à son paroxysme 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Momo_Goku a dit :

Excuse le! Il doit durment rougir des perfs de skriniar... surtout face à dybala ?

Il devrait... pour rappel notre défense entière a pas coûté la moitié du prix de votre surcoté ligt,

et c'est normal qu'on ait des failles avec le changement tactique de Conté c'est pas une surprise après Godin très décevant skriniar aussi mais on commence à être habitué, mais de toute façons face à une attaque qui a coûté je ne sais combien de centaines de millions il y a pas de quoi se vanter vu la différence de niveau pendant le match et à tous les postes (sauf deVrij), quand Sensi est sorti on savait tous que c'était déjà plié, 

J'ai l'impression d'être en présence de supporter parisiens, ils font toujours semblant de jouer contre des équipes du même niveau et après ça va fêter la ligue 1 avec 20 point d'avance mais toujours pas de C1 ?

Quand tu vois le braquage de Liverpool ça donne espoir aux équipes comme la nôtre, mais le dieu argent est un dieu et dans le foot t'as intérêt de le respecter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Megabass a dit :

2 buts contre l'Ajax CR7.

On a vu ça, vous avez passé le tour face à eux ! 

Par contre je remarque clairement qu'on a un banc digne de l'équipe de la fio.. merde quoi! Cela c'est ressentis face à vous ! Dommage que Sensi c'est blessé cela aurait été un tout autre match 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, interiste84 a dit :

On a vu ça, vous avez passé le tour face à eux ! 

Par contre je remarque clairement qu'on a un banc digne de l'équipe de la fio.. merde quoi! Cela c'est ressentis face à vous ! Dommage que Sensi c'est blessé cela aurait été un tout autre match 

Je pense que ça n'aurait pas changé grand chose concernant le résultat final.

Dès le début, je sentais qu'on était venu pour le gagner ce match, pas juste jouer le nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est beaucoup trop actif à mon goût. Faut croire que les forums rubentini sont remplis de débiles qui supportent le club depuis 2012. 
 

Ou bien on est tout simplement une espèce supérieure qui les fascinent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

Je pense que ça n'aurait pas changé grand chose concernant le résultat final.

Dès le début, je sentais qu'on était venu pour le gagner ce match, pas juste jouer le nul.

Oui ça c'est vu c'est vrai mais je sentais qu'un contre pouvais vraiment vous faire mal .. votre défense c'est pas top vraiment 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Il Pazzo a dit :

De Ligt est pas surcoté, il passe de l eredivisie à la Serie A. Malheureusement il deviendra monstrueux et après il se cassera au Barca ou à City contre 120M. Vous l'aurez lu ici en premier.

Sa clause libératoire est de 150 millions, elle augmente chaque année de 10 millions.

 

  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

De Ligt est pas surcoté, il passe de l eredivisie à la Serie A. Malheureusement il deviendra monstrueux et après il se cassera au Barca ou à City contre 120M. Vous l'aurez lu ici en premier.

En tout cas moi je l'aime pas. De tous les joueurs que j'aurais acheté à l'Ajax, aucun défenseur n'en ferait parti :bigrin:

J'dis même pas ça parce qu'il a à la Juve d'ailleurs, j'ai juste senti qu'on allait nous bassiner avec tout ce qui sortait de chez eux. Mais une équipe qui s'est faite systématiquement taper chez elle, pour moi c'est déjà le signe que ça va pas, autant mentalement que tactiquement, et les défenseurs étaient responsables (Tottenham, Real).

D'ailleurs le Frenkie De Jong il donne quoi au Barça dans l'ensemble (à part son match vs nous) ? C'était lui et surtout Van de Beek que j'aurais visé.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2019 à 14:57, Lethal a dit :

Il devrait... pour rappel notre défense entière a pas coûté la moitié du prix de votre surcoté ligt,

et c'est normal qu'on ait des failles avec le changement tactique de Conté c'est pas une surprise après Godin très décevant skriniar aussi mais on commence à être habitué, mais de toute façons face à une attaque qui a coûté je ne sais combien de centaines de millions il y a pas de quoi se vanter vu la différence de niveau pendant le match et à tous les postes (sauf deVrij), quand Sensi est sorti on savait tous que c'était déjà plié, 

 

Ah ok... donc on vous l'a mise parce que notre equipe coute 3 voir 4 fois la votre. Ok!

Du coup c'etait quoi l'argument quand on vous tricardait avec des matri, quagliarella, simone pepe qui ont du coute tout au plus une 20aine de millions?

Difference de niveau? C'est pas ce que j'ai lu de votre part avant la confrontation... xD

Et ne nous compare pas au QSG! Eux c'est un milliardaire qui debarque avec ces petrodollars, nous on s'est refait depuis la serie B avec une strategie marketing payante et une ligne directrice en therme de mercato aussi payante! Et on accumule plus de titre qu'eux dans un championnat un poil plus uppé. Je vais meme pas compare nos perfs europeennes avec eux, ca va en devenir insultant a leur egard!!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2019 à 18:54, Ilvic a dit :

 

Ou bien on est tout simplement une espèce supérieure qui les fascinent

Ah je te confirme c'est fascinant de voir des gens pensait a chaque fois (depuis 8 ans) qu'ils vont nous passer devant avant de se prendre violement a la figure un retour a la realité xD

Mais bon toute les bonne choses ont une fin, que ca soit pour perdre le scudetto comme pour gagner la Champion's League ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, steph' a dit :

Juste énorme

https://www.afriquesports.net/afrique-sports-tv/pays-bas-la-double-boulette-fatale-de-de-ligt-video

J'imagine qu'il ne s'est pas encore acclimaté à la sélection hollandaise...

Qu'il continue à être surcoté et laisse De Vrij sur le banc... Ces matchs de sélection à la con ne servent à rien à part se blesser

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Momo_Goku a dit :

Ah ok... donc on vous l'a mise parce que notre equipe coute 3 voir 4 fois la votre. Ok! 

Du coup c'etait quoi l'argument quand on vous tricardait avec des matri, quagliarella, simone pepe qui ont du coute tout au plus une 20aine de millions?

Difference de niveau? C'est pas ce que j'ai lu de votre part avant la confrontation... xD

Et ne nous compare pas au QSG! Eux c'est un milliardaire qui debarque avec ces petrodollars, nous on s'est refait depuis la serie B avec une strategie marketing payante et une ligne directrice en therme de mercato aussi payante! Et on accumule plus de titre qu'eux dans un championnat un poil plus uppé. Je vais meme pas compare nos perfs europeennes avec eux, ca va en devenir insultant a leur egard!!!

 

Du pain béni pour moi ça merci beaucoup.

On va remettre du contexte,

On parle bien de l'année 2011 , celle où vous avez gagné votre 30eme scudett....

Ah non c'est vrai, ce chiffre fut redescendu à 28 , pour une sombre affaire de désignation d'arbitres ,dans laquelle vôtre club et d'autres immondices de serie A sont impliqués pendant plusieurs années, contrairement au nôtre...

Ce qui vous vaudra une belle histoire en série B et ça, c'est vraiment un beau trophée que tout le monde vous envie.

Pour n'importe qui ça en dit long , pour un Juventini c'est du complotisme alors soit, passons, c'était juste pour remettre un peu de contexte dans tes propos.

Maintenant place aux arguments,

le premier ,tu as pris une des raisons que j'ai évoqué (l'argent) en oubliant (bizarrement) le reste c'est à dire les changements tactiques de l'entraîneur et le niveau actuel de l'équipe notamment de certains joueurs, c'est un procédé malhonnête qui me fais penser à du BFM TV mais bien tenté ?

Deuxième argument tu as pris des joueurs faibles en oubliant (bizarrement encore) le reste de ton effectif à base de buffon, chiellini, marchisio, caceres vidal, pirlo..  quand on sait que tu les compare à des Vecino Candreva Asamoah Sensi Barella c'est franchement malhonnête mais trop drôle ?

Pour finir je vois pas en quoi une comparaison avec le PSG est si insultante ... 

Entre payer en petrodolls pour gagner un championnat, et payer des arbitres pour en gagner un autre... je crois pas qu'ils ont quoi que ce soit à vous envier, sur le plan moral pour le reste c'est indéniable.

Si vous êtes ressorti de série B c'est aussi parceque les sanctions ont été amoindrie "faute de preuve" , en terme non juridique on pourrai plutôt dire que vous avez bien khalass bien bien khalass l'avocat ?  

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument de payer des arbitres c'est celui d'ecervelés se cachant derriere des excuses de merde et qui prend calciopoli pour une reference en prenant que ce qu'il arrange!

Je te rappelle que vous etiez egalement impliqués messieurs les prescripti!!! Mais comme tu as dit (complot machin... passons!) Vous n'etes pad tout blanc et ce sur plusieurs affaires, passeport recoba... enfermé des arbitres dans des vestiaires a la mi temps.... tout je m'en valek!!! On reponds sur le terrain!!!!!!

Pour  les joueurs, excuse nous encore d'avoir eu un meilleur flaire pour le recrutement que ca soit pour

-vidal: c'etait loin de devenir un crack malgré don potentiel, il s'est revelé chez nous

-lischsteiner: il est devenu une reference en back droit chez nous

-tevez: on s'est moqué de nous en nous disant qu'on avait prit un fouteur de merde, sportivement fini! (Pour rappel 12 ou 15 M d'indemnité)

-pirlo: le milan n'en voulait car ils le pensaient fini

-chiellini, marchisio: enfant du club! (Au pire 2004 pour le 1er)

J'en ai rien a br*nler que tu ne veuilles admettre que de 2011 à 2015 on fait une remonté non seulement honorable, mais historique (pour rappel: on passe de 2 saisons a finir 7eme sans aucun titre à doublé coppa/scudo + finale de LDC)

 

"Sanction amoindri" ah... tiens tu vois tu le dis toi meme que c'etait une mascarade xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Momo_Goku a dit :

prescripti!!! 

Prescripti.. T'es du genre à dire pestacle toi non ? Le Fritalien c'est pas une langue hein

J'allais te demander si tu savais ce qu'était une prescription en droit mais je pense que j'ai déjà ma réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo_Goku Tu es très sélectif dans tes réponses ?

J'ai la flemme de te jeter des copié collé du calciopoli au visage pour te montrer que tu as tort, pour faire court, si on était impliqué , on aurait été redescendu en série B aussi.

Vous avez mangé des sanctions plus importantes que n'importe quels autres club, pour te donner une idée de votre implication, et bizarrement le club le plus impliqué gagne le championnat cet année quel complotisme de croire que c'est lié... 

Rocchi l'arbitre qui était dans l'affaire parmis d'autres ... il arbitre encore vos rencontre ( et les nôtres ) et fait des high 5 avec Bonucci au nez et à la barbe de tous.

A un moment faut être pragmatique , et arracher les racines du mal à la base avant de gangrèner toute l'histoire , ce qui vous est arrivé ça me désole, car ça gâche le fait qu'on aurait pu débattre avec des vrais arguments , mais aussi des vrais stats mais personne ne les connaît sans tricherie et bizutage d'arbitre en tout genre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...