Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

 

Le topic le plus prolifique sur le forum de l'Internazionale.fr

Bon, ben là fallait pas continuer à chercher

seth rollins sport GIF by WWE

Provocation gratuite => 1 semaine de suspension :aie: 

Prochaine fois que tu te prends pour Tout puissant (je suis Internazionale.fr, la Juve meilleure topic) je t'offre le premier mois gratuit :aie: 

Nouveau dérapage ensuite, c'est deux mois et enfin le définitif 

@gladis32 tu peux faire le nettoyage ? Merci :smile: 

 

  • Haha 4
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Megabass a dit :

 

@Victor "Antony" Newman approuvera, je suis confiant 😎

@Ilprincipe67, je dirai qu'il connait pas encore parfaitement @Victor "Antony" Newman .Moi-même je ne le connais pas à 100%, il me surprendra toujours :aie: 

Si possible, respectez-vous tous ensemble, entre tifosi et rivaux.

Quand cela prend une tournure, disons "particulière" l'Autorithy veille au grain :aie: 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lethal a dit :

Big brother nous surveille 👁

Il voit tout, il entend tout (même des voix dans sa tête) :phear:

Il y a 1 heure, Lethal a dit :

moi j'évite les balles je sais même pas comment

Disons que t'évites d'accumuler. Tu sais, il y a un proverbe qui dit: "Un chasseur ne tue jamais un gibier qui ne se montre pas."

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Ne sois pas désolé pour lui. C’est pour son bien.

Qu'il en soit ainsi. Espérons qu'il revienne avec de meilleures pensées et mieux inspiré 😔

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tous ses défauts, à commencer par le plus grand, celui de supporter la mauvaise équipe, faut avouer que @Megabass est courageux, masochiste certes, mais courageux. Subir toute cette pression en venant faire face à tout un peuple défendant les couleurs de sa vieille p*** à longueur de journée... faut avoir du courage (et du temps à perdre aussi :bigrin:).

Chapeau le rubentino!

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, alex_j a dit :

???

Milan: 🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆 (🥈🥈🥈🥈)

Inter: 🏆🏆🏆 (🥈🥈)

Rube: 🏆🏆  (🥈🥈🥈🥈🥈🥈🥈)

C'est sympa d'être l'un des clubs les plus prestigieux au monde, mais force est de constater que oui, l'état du club est un peu terrible en ce moment ! Les 7 LDC, 18 championnats etc n'y changeront rien !

  • ;-) 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pippo a dit :

C'est sympa d'être l'un des clubs les plus prestigieux au monde, mais force est de constater que oui, l'état du club est un peu terrible en ce moment ! Les 7 LDC, 18 championnats etc n'y changeront rien !

Je te comprends même si je te trouve pessimiste, ainsi que tes collègues sur d'autres forums. Oui c'est vrai que le Milan n'est plus aussi fort mais je pense que c'est cyclique. Il reviendra, j'en suis sur! Il a déjà traversé des périodes houleuses. Tu crois que c'est mieux pour nous? Rien depuis 10 ans... bon, tu me diras qu'on a attendu 45 ans pour décrocher notre 3e C1.

C'est pour ça, ne pas désespérer. Bon, je vais me coucher et bonne nuit 🙋‍♂️

PS: il me semble que vous êtres les premiers à avoir gagné la C2 puis la C1 l'année suivante non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

Il y’a 17 ans Buffon perdait sa première finale. 

Si ma mémoire est bonne: contre le Milan dans un match hautement prolifique en but (0-0 et victoire du Milan aux tab's) 😔

Et 7 ans après la 1ere défaite (sur 3) de Buffon, on gagnait notre triplété 😉

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ilprincipe67 a dit :

La rube perd sa place dans le top 10 des clubs qui valent le plus cher au profit du PSG qui a la meilleure progression suivie de près par l’inter (+42%) ! A ce rythme l’inter va vite les dépasser également. 

Merci pour le tableau qui est assez instructif. Comme les perfs sportives sont généralement corrélées aux finances (sauf pour la rube), l'Inter devrait avoir sa place dans le top 16 européens, i.e. franchir les poules sans problèmes. Aurais-tu le lien Internet STP?

@Victor "Antony" Newman : heu, ne parlant pas italien, ça dit quoi (ça parle de 10 finales et d'étoile...) ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...