Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Comment on peut être membre de la famille la plus riche d’italie et avoir un mono sourcil ? C’est ça la vraie question

Ca vaut aussi pour Moratti et ses chicos maillot du Brésil 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je viens de voir les buts de l’Udinese^^ on répétera jamais assez comme vous vous êtes fait avoir avec Deligt^^ 

 

Pourtant, c'est cette tâche de Sandro le fautif sur les deux buts.

Il laisse son couloir vide sur le premier but, et au lieu d'accompagner le joueur sur le deuxième pour aider De Ligt dans la couverture, il tacle comme un attardé mentale.

Notre renouveau passe par le départ de ses joueurs qui ne sont plus motivés.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Megabass a dit :

Notre renouveau passe par le départ de ses joueurs qui ne sont plus motivés

Tu peux généraliser ça à tous les clubs. Ceci dit, cette année est assez particulière car nombre d'équipes ont "plongé" après le confinement. Bon, on verra ça avec le final 8 ce la C1 et de la C3.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, alex_j a dit :

Tu peux généraliser ça à tous les clubs. Ceci dit, cette année est assez particulière car nombre d'équipes ont "plongé" après le confinement. Bon, on verra ça avec le final 8 ce la C1 et de la C3.

J'attends avec impatience la fin de cette saison, une catastrophe au sens propre du terme.

Sarri n'est absolument pas adapté à des clubs comme la Juve, on va encore se le coltiner l'année prochaine, donc autant dire que la passe de 10, c'est perdu d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Megabass a dit :

Pourtant, c'est cette tâche de Sandro le fautif sur les deux buts.

Il laisse son couloir vide sur le premier but, et au lieu d'accompagner le joueur sur le deuxième pour aider De Ligt dans la couverture, il tacle comme un attardé mentale.

Notre renouveau passe par le départ de ses joueurs qui ne sont plus motivés.

c'est un peu facile de tout lui remettre dessus, sur le 2e on peut aussi se dire qu'il peut tenter un truc car il est justement couvert par De Ligt. Les 2 se plantent tour à tour.

après pour l'ensemble de ses oeuvres ses derniers temps, Sandro mérite des claques... 

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Megabass a dit :

Pourtant, tu es le membre qui up le plus ce topic ^^

Plus que les Juventini eux mêmes ^^

Parce qu'il espère le faire sortir de l'écran !! Pourvu qu'il y parvienne... 🙏

Modifié par Vix
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je suis pas H24 sur stiljuve.com on se demande c’est qui l’obsédé entre toi et moi^^

Ah mais je suis là principalement pour vous, pas juste pour l'Inter.

Non mais la Juve t'obsèdes, d'une certaine façon bien sûr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Megabass a dit :

Ah mais je suis là principalement pour vous, pas juste pour l'Inter.

Non mais la Juve t'obsèdes, d'une certaine façon bien sûr.

 

C’est gentil de ta part mais t’es pas obligé tu sais 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...