Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Pippo a dit :

Oui c'est sûr qu'il est bon, mais si ce type est réputé raclure, c'est pas pour rien. Qu'il soit connu pour être avide de fric et prêt à tout pour s'en mettre plein les poches en provoquant le moindre transfert possible est déjà une chose en soit, mais c'est aussi que ce type est capable de te foutre le bordel dans un club dans le plus grand des calmes à coup de déclarations choc, il rentre en conflit direct avec les directions des clubs juste pour des questions de fric et tentent d'outrepasser l'autorité de ces mêmes directions. S'il était un poil moins bon, il aurait grillé la carrière de tellement de joueurs, et se serait peut être même mangé mille procès dans la face tellement ce qu'il fait est nocif aux clubs, mais pourrait aussi l'être pour ses poulains.

Et je sais de quoi je parle, j'ai vu ce tocard être l'agent de tellement de joueurs passés au Milan... Et tu le vois bien, où sont ses intérêts, et quelle est sa manière de faire.

On a jamais eu de problèmes avec lui pour notre part, et je pense qu'il met la pression sur les clubs quand ses derniers s'entêtent à ne pas laisser partir un joueur, exemple de Pogba avec MU.

C'est qui qui est le plus à blâmer ? MU qui retient un joueur de force ou Raïla qui veut sa commission ? Oui bon, j'arrive pas à me décider perso'.

Je crois qu'il a toujours su placer ses poulains, Mis à part Balotelli qui malheureusement est un con fini par nature, et encore, il a toujours su lui trouver de nouveaux challenges.

Je ne vais pas lui en vouloir de pousser Pogba vers Mu quand ses derniers lui donnent le double du salaire qu'il gagnait à la Juve.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je dis pas que les directions de club sont irréprochables. Et encore une fois je ne dis pas qu'il est mauvais dans ce qu'il fait, je dis juste que sa manière de faire est très nocive pour les clubs, et pourraient l'être pour les joueurs.

Elle l'a déjà été pour Donnarumma d'ailleurs : je ne vais pas dire que Raïola est l'unique responsable, c'est compliqué parce que malheureusement, on ne sait pas vraiment ce que voulait Donna étant donné son manque d'expression et d'affirmation. On pourrait d'ailleurs justifier ca par le fait que c'était un gamin de 17-18 piges à ce moment là mais bon, quand même. En tout cas, à l'heure actuelle, ce qui fait que chez nous, beaucoup veulent le voir rester, c'est principalement parce qu'il est performant et très bon. Il a eu une saison moyenne à gérer à la suite du bordel foutu par Raïola, mais c'était la seule saison de moins bien. Sa valeur marchande a alors diminué, et le bordel du mercato passé a fait reculer les clubs qui avaient pu être tentés.

Aujourd'hui, il est excellent et annonce vouloir rester, je sais qu'il est malaimé ici, mais il est dans le top 5 de la Serie A, pour être large, à son poste. Chez nous, beaucoup auraient voulu le voir être une nouvelle bandiera, mais la cicatrice du bordel foutu par Raïola n'est pas refermée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Mundo Deportivo Les dirigent de la rube vont bientôt rencontré les proches de Neymar, si il débarque la bas rien ne sert de regarde la série A c'est déjà acté avant les fêtes !!!!! 

Et nous avec nos cible bien même  très  inférieur à eux on n'ira nul part ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le daily, francesco totti, apres avoir quitté l'AS Roma, serait tenté par un challenge en tant que joueur/manager a la Lazio! Il signerai un contrat d'un an non remunéré mais assortis d'une prime a la signature de 5 millions d'euros. Mais le daily ne revèle pas si un minima de match jouer pour l'ancien capitaine de la roma a été negocié...

Bon serieux pour Neymar expliqué moi juste l'interet?

Qu'ont veuille ramené un kroos, un SMS ou un delire pogba, Ok!

Mais neyar ou icardi... pas besoin!

Modifié par Momo_Goku
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pippo a dit :

Non mais n'importe quoi, Neymar  :laugh:

Même pas besoin de rapporter cette information tant c'est débile, jamais la Juve ne s'encombrera d'un second CR7 d'un point de vue financier.

N'empêche... Neymar, Icardi, Maman Rabiot, Wanda... Houuuuuu quelle belle brochette ça ferait. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

T'attendais une défaite de notre part pour te dire que y a pas que l'Inter qui perd ses matchs de préparation ? :bigrin:

Non du tout c'est  que des match amical, ce que j'attends c'est la presse italienne ! Parce que hier c'était  déjà la catastrophe la crise conte va se tiré.... j'attends de voir l'excuse que la presse va trouve pour vous . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle de ce tir de la feuille morte du dragon renard à neuf queux depuis le rond central dans les arrêts de jeu from Harry Kane ? 

Je l’ai toujours trouvé sur coté au Max surtout car il est anglais. 

Il a juste fait ce que 19 équipes de série A ne peuvent pas faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Davis_Bloom a dit :

J’ai vu le match, et pendant 2 secondes je me suis imaginé l’Inter actuelle dedans ..... 

Ca a duré 2 secondes et j’ai continué à regarder le match ???

Bon de notre côté ça va, aucune alarme n'a été tiré, on va attendre les premiers matches du championnat.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...