Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

On est clairement pas les favoris pour le titre cette année. Mais comme dit @Trent_FCI on a vu bien plus incroyable que ça. 

Ça reste du sport, c'est pas toujours une science exact'. La seule vérité c'est qu'il va falloir sortir une année de folie pour déloger la Juve (sans oublier Naples). Ultra compliqué pour notre 1ere année avec Conte mais pas impossible non plus.

Modifié par PassionMory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est comme notre premier titre en 2011/2012, c'était une surprise totale, même pour nous.

Mais bon, notre équipe monte en puissance, la preuve hier, on a réussi à se créer beaucoup d'occasions contre un bloc bas et compacte.

Jusqu'à Décembre, ca ne voudra rien dire, c'est la deuxième partie de saison qu'il faudra aller chercher au mentale, y a qu'a demander aux napolitains. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai jamais partie des ces supporters qui osent pas parler de scudetto. Ça fait vraiment complexés...

les bookmakers font de nous les 2e favoris au titre. Quand on en lis certains on dirait on a une cote de 15.... 

c’est tout sauf surréaliste.( gaglia qui explose sous Conte ça c’est surréaliste) 

sinon ton message sur les salaires est assez drôle qd on sait que l’effectif de Spaletti etait le 4e le plus cher .... mais je suis plus à une incohérence prêt avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2019 à 11:02, Ilvic a dit :

Se fixer des objectifs irréalistes comme prendre le titre à un club qui a budget salaire plus de 2,5 fois supérieur au notre et des joueurs d'une autre dimension => Voir son équipe ne pas y arriver => Cracher sur Conte en invoquant sa sainteté Spalletti qui lui remplissait les objectifs avec Vecino Gagliardini.

 

logic GIF

Et? Le foot c'est une science exacte maintenant? 

On a fait une saison sans defaite en fesant tomber le Milan de zlatan et thiago silva. Et on etait tres loin de la puissance financiere de maintenant

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Momo_Goku a dit :

Et? Le foot c'est une science exacte maintenant? 

On a fait une saison sans defaite en fesant tomber le Milan de zlatan et thiago silva. Et on etait tres loin de la puissance financiere de maintenant

Arrête ta fausse modestie stp. T'es réellement en train de comparer le Milan d'Allegri à la Juve, 2 fois finalistes de C1, 8 titres de suite, CR7 ? 

Sous Spaletti on était l'inter et la Juve à 10 points, on a fini 4ème.

@Ilprincipe67 : Sortir : "je vous l'avais dis ?". Mais c'est toi qui te berce d'illusions en croyant qu'il suffit d'un gros coach et de 150M pour détroner la Juve. Je te vois déjà cracher sur Conte lorsqu'on finira 2ème et 3ème, et même là alors tu nous sortiras un "Oui bah avec 11M/an et 150M d'invest c'est facile hein lol"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a terminer 3ème et terminer 3ème en étant sauvé par Cagliari et en gagnant contre la Lazio dans les dernières minutes... Contrairement à ton copain fan boy de Spalletti je regarde pas les matchs sur flashrésultats et j'essaie de voir au delà des stats.

Si on finit 3ème à 5 points du 1er en luttant jusqu'au bout pour le titre face au Napoli et la Juve. (Sous Spalletti les concurrents c'était plutôt le Milan, l'Atalanta et la Lazio...), je signe de suite. 

Bref ,je te vois venir comme un obèse qui rentre au mcdo, si Conte ne gagne pas la serie A tu seras le premier à lui cracher dessus alors que l'équipe de la Juve est juste 3 fois supérieure à la notre. 

Je dis pas que gagner le championnat n'est pas possible mais se servir de ça comme critère pour juger la performance de Conte c'est juste risible... et ne me dis pas que tu penses autrement, je t'ai vu plusieurs fois dire qu'avec 11M/an et 150M investis sur le mercato, gagner le championnat était un impératif

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

Arrête ta fausse modestie stp. T'es réellement en train de comparer le Milan d'Allegri à la Juve, 2 fois finalistes de C1, 8 titres de suite, CR7 ? 

Bha non en fait puisque je compare la juve et le mioan lors de la saison 2011/2012 tu sais celle où le Milan est tenant du titre avec dans ses rabgs des robinho, zlatan, thiago silva et où la juve sort de 2 saisons ou elle finit 7eme avec dans son effectif des simone pepe, estigarribia, des inconnus comme lischsteiner vidal et un entraineur qui venait de serie B!

Qu'est ce que tu me parles de comparer avec le contexte de maintenant?

Faut arreter de prendre les choses pour acquis ou perdu!

La juve est a +7 sur le dauphin a 4 journee de la fin? "Ouais mais arrete ta modestie vous serez champion..."

60 eme minute on est mené 3-1 apres avoir eté mené 2-0 pui 2-1? "Ouais c'est mort on remontera pas..."

Ce genre de mentalité qui fait que les italiennes stagnent voir regressent en europe...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Momo_Goku a dit :

Bha non en fait puisque je compare la juve et le mioan lors de la saison 2011/2012 tu sais celle où le Milan est tenant du titre avec dans ses rabgs des robinho, zlatan, thiago silva et où la juve sort de 2 saisons ou elle finit 7eme avec dans son effectif des simone pepe, estigarribia, des inconnus comme lischsteiner vidal et un entraineur qui venait de serie B!

Qu'est ce que tu me parles de comparer avec le contexte de maintenant?

Faut arreter de prendre les choses pour acquis ou perdu!

La juve est a +7 sur le dauphin a 4 journee de la fin? "Ouais mais arrete ta modestie vous serez champion..."

60 eme minute on est mené 3-1 apres avoir eté mené 2-0 pui 2-1? "Ouais c'est mort on remontera pas..."

Ce genre de mentalité qui fait que les italiennes stagnent voir regressent en europe...

Mais quel est le rapport avec la mentalité ... Putain comme pour la compta t’es limité en compréhension toi, t’es bel et bien en train de comparer la Juve au Milan qui gagne le championnat 1 seule année grâce à un Ibra en feu et une inter qui s’écroule. Je te dis juste que l’analogie entre le premier titre de Conte et cette année n’a pas lieu d’être parce que le champion en titre est d’un tout autre niveau. Tu compares le Milan à la Juve qui règne sur l’Italie depuis quasiment 10 ans et qui fait partie du top 5 européen quand le Milan dépassait pas les 1/4 de c1

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Non 3e c’est 3e.

 Ça explique beaucoup de choses sur ta manière de juger les joueurs et les coach. Mais bon ça on le savait déjà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Megabass a dit :

@Ilvic D'accord ave toi, la comparaison ne se tient pas entre les deux équipes.

Mais le facteur changement de coach qui s'en fiche un peu de la défense peut joue en notre défaveur.

 

 

Dis tout de suite que je fais de la merde :aie: 

 

 

J'attends ta réponse avec impatience :bigrin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

C’est un juventino qui doit t’expliquer qu’on a une chance de gagner le scudetto cette année. 

Les jolies perdants c’est pas mon truc. 

Putain ma petite soeur de 7 ans est plus douée en compréhension de texte que certains ici.

A quel moment j'ai sorti qu'on avait aucune chance ? Je dis juste que même avec les investissements et le coach il reste une galaxie de différence entre nous et la Juve et que finir 2ème en LUTTANT pour le titre sera aussi une réussite pour Conte puisque cette équipe a fini derrière l'Atalanta l'an passé. On connait déjà ta réaction et celle d'Angelus si le titre venait à finir chez la Rube à nouveau. 

il y a 49 minutes, Megabass a dit :

@Ilvic D'accord ave toi, la comparaison ne se tient pas entre les deux équipes.

Mais le facteur changement de coach qui s'en fiche un peu de la défense peut joue en notre défaveur.

 

 

Non mais laisse. Entre le faux modeste et ceux qui attendent limite que Conte ne gagne pas le titre au bout de 8 mois pour venir nous péter les noix avec leur chauve...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ilprincipe67 a dit :

Je ferai jamais partie des ces supporters qui osent pas parler de scudetto. Ça fait vraiment complexés...

les bookmakers font de nous les 2e favoris au titre. Quand on en lis certains on dirait on a une cote de 15.... 

c’est tout sauf surréaliste.( gaglia qui explose sous Conte ça c’est surréaliste) 

sinon ton message sur les salaires est assez drôle qd on sait que l’effectif de Spaletti etait le 4e le plus cher .... mais je suis plus à une incohérence prêt avec vous.

Mais enfaîte ces dernières années je charriaient mes cousin juventinis psk on faisait un début de championnat monstre (205-2016;2017-2018...) et je leur parlais de scudetto en octobre. Ils disaient rien. A partir d avril ils se foutaient de ma gueule parce qu'on était 5eme et eux déjà champion... Alors comment dire?.. J'ai pas trop envie que ça se reproduise et puis bon stop ça m'enerve les types qui parlent déjà de scudetto ou qui disent que la Juve pue la merde ça fait tellement footix donc stop je ne suis ni pessimiste ni rien juste c'est trop tot bordel on est meme pas en octobre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilvic Tu parles de compréhension de texte mais t’as pas l’air d’un littéraire non plus.

Une galaxie d’ecart, objectif surréaliste et lutter pour le titre sont des expressions qui pour toi semblent dire la même chose donc. 

J’ai jamais dit que terminer 2e serait un echec, je voudrais gagner le scudetto cette année et je pense que c’est largement à notre portée.

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ForzaInter1908 a dit :

Mais enfaîte ces dernières années je charriaient mes cousin juventinis psk on faisait un début de championnat monstre (205-2016;2017-2018...) et je leur parlais de scudetto en octobre. Ils disaient rien. A partir d avril ils se foutaient de ma gueule parce qu'on était 5eme et eux déjà champion... Alors comment dire?.. J'ai pas trop envie que ça se reproduise et puis bon stop ça m'enerve les types qui parlent déjà de scudetto ou qui disent que la Juve pue la merde ça fait tellement footix donc stop je ne suis ni pessimiste ni rien juste c'est trop tot bordel on est meme pas en octobre !

La différence c’est que moi j’ai jamais osé évoquer un scudetto ces années la vu notre effectif.  C’est ça qui fait footix pour le coup. 

Je dis simplement qu’on est largement capable de gagner et que la juve cette année paraît vraiment prenable. Je les vois plus lutter avec le napoli pour la 2e place en faite. Tes histoires de la juve qui pue la merde je sais pas d’ou tu sors ça. 

C’est un forum de gentlemen ici Monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...