Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 21,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

J'allais pas la louper celle-ci  Dire que j'ai du cliquer sur Like sur sa page pour le faire     @Damien @Ilprincipe67 @Megabass  

Si ce post a 10 likes je propose au staff de lock le topic pendant 2 semaines  

SUUUUUU

Images publiées

Le 05/07/2020 à 00:38, Megabass a dit :

Ça va faire plaisir à @Sky-Inter :bigrin:

Bah pas qu'à moi, ce mec a un des pires ratios de l'histoire sur CF pas moi qu'il l'invente.

Tu mets un autre joueur à la place de cet escroc pour les mêmes faits en Série A, je sais même pas si il est nommé dans l'équipe de la saison, si on prend la jurisprudence cristianesque, ça doit être Immobile le meilleur joueur de la saison, mais je sens que le portugais va ns planter deux trois doublés//triplés tap-in pour réequilibrer la justice sportive comme il fait depuis tant d'années car il bosse comme un taré! GOAT

Ps: Je mate Whoscored par curiosité, il est déjà en tête sans problème , alors c'est un site avec des calculs bidons mais il s'est fait bashé comme un fou en cette deuxième partie de saison, même malgré ça! Mais si il est nommé meilleur joueur, ça sera encore plus scandaleux que l'an dernier et de très loin.

Modifié par Sky-Inter

Milan, une équipe qu'on défense depuis plusieurs année arrive a terminer la Juve 4-2 et lazio 0-3 et nous on arrive encore a se faire avaler par la Juve, mais p*tain faut se poser des questions, Conte doit absolument changer son systeme

• J’aime 1
  • Goaaal 1
Il y a 9 heures, moisenya a dit :

Milan, une équipe qu'on défense depuis plusieurs année arrive a terminer la Juve 4-2 et lazio 0-3 et nous on arrive encore a se faire avaler par la Juve, mais p*tain faut se poser des questions, Conte doit absolument changer son systeme

C'était juste un bug le match d'hier.

• Haha 2
Citation

Tristes sur tous les plans face à la Dea, les Bianconeri ont inventé un nouveau jeu, que les gamins vont devoir s’empresser de copier dans les cours d’école : viser les mains adverses, à défaut de viser leur cage. Bah oui, c’est tellement plus simple pour marquer un but finalement ! C’est d’ailleurs curieux que personne n’y ait pensé avant. Allez hop, un passage par la case amputation pour tous les joueurs de champ lyonnais (on peut même y ajouter les gardiens, tant la probabilité que les Turinois cadrent un tir est infime) et la qualification pour le Final 8 de Lisbonne est assurée ! Pas de bras, pas de tracas !

Source Sofoot.com

• J’aime 1
  • Haha 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 1

Mais la question des mains, c'est un truc qui pose vraiment problème de manière générale. Déjà, que la question de l'intention soit pris en compte, ca fout le bordel de base : à aucun moment on ne peut être sûr à 100% de ce que le type avait l'intention de faire, et ca va juste alimenter des polémiques et débat à la con sans arrêt. Faut juste siffler toutes les mains décollées clairement du corps.

• J’aime 1
Le 13/07/2020 à 07:42, Regalino a dit :

C'est drôle parce que c'est justement ce qu'un joueur de L'Atalanta a essayé de faire en première mi-temps, en visant les bras de Matuidi et Douglas Costa qui défendaient devant lui !

C'est drôle parce que l'arbitre n'a pas sifflé pour l'Atalanta à ce moment là...

Bref, ceci dit je suis totalement contre cette idée de siffler toutes les mains ça devient n'importe quoi ! Sachant qu'en plus encore une fois c'est selon l'arbitre... Si ça tombe en EL ou CL ils vont rien siffler du tout.

Vous trouvez pas justement qu'il y a énormément de peno ces derniers matchs ? Pour l'ensemble des équipes du championnat évidemment.

Sachant que lors du match Juve-Atalanta, il y a un des deux peno qui semble vraiment discutable, mais bon vu que les arbitres ils ont pressions de ouf par l'autre singe de Bonucci dès qu'il y a situation à discussion il colle son front contre l'arbitre, et en situation de COVID les arbitres ont pas envies de discuter ils sifflent tout 😅

• Haha 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles