Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Serpent-NA a dit :

Par contre Alex Sandro sur le 4 ème but 🤣🤣

Serieux même en u17 tu fais pas ce genre de connerie. 

C'est pas la première fois qu'il offre des buts ce teubé. 

Heureusement qu'on est sur Gosens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Tristes sur tous les plans face à la Dea, les Bianconeri ont inventé un nouveau jeu, que les gamins vont devoir s’empresser de copier dans les cours d’école : viser les mains adverses, à défaut de viser leur cage. Bah oui, c’est tellement plus simple pour marquer un but finalement ! C’est d’ailleurs curieux que personne n’y ait pensé avant. Allez hop, un passage par la case amputation pour tous les joueurs de champ lyonnais (on peut même y ajouter les gardiens, tant la probabilité que les Turinois cadrent un tir est infime) et la qualification pour le Final 8 de Lisbonne est assurée ! Pas de bras, pas de tracas !

Source Sofoot.com

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la question des mains, c'est un truc qui pose vraiment problème de manière générale. Déjà, que la question de l'intention soit pris en compte, ca fout le bordel de base : à aucun moment on ne peut être sûr à 100% de ce que le type avait l'intention de faire, et ca va juste alimenter des polémiques et débat à la con sans arrêt. Faut juste siffler toutes les mains décollées clairement du corps.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Marco Materazzi a dit :

Joyeux 14 Juillet à tous ! C'était déjà il y a 14 ans !

Le seul titre qu'on n'a pas gagné (sauf nos féminines).

Pendant ce temps là, notre ami Moggi se refait une santé dans le championnat albanais... avec des bons résultats...

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2020 à 07:42, Regalino a dit :

C'est drôle parce que c'est justement ce qu'un joueur de L'Atalanta a essayé de faire en première mi-temps, en visant les bras de Matuidi et Douglas Costa qui défendaient devant lui !

C'est drôle parce que l'arbitre n'a pas sifflé pour l'Atalanta à ce moment là...

Bref, ceci dit je suis totalement contre cette idée de siffler toutes les mains ça devient n'importe quoi ! Sachant qu'en plus encore une fois c'est selon l'arbitre... Si ça tombe en EL ou CL ils vont rien siffler du tout.

Vous trouvez pas justement qu'il y a énormément de peno ces derniers matchs ? Pour l'ensemble des équipes du championnat évidemment.

Sachant que lors du match Juve-Atalanta, il y a un des deux peno qui semble vraiment discutable, mais bon vu que les arbitres ils ont pressions de ouf par l'autre singe de Bonucci dès qu'il y a situation à discussion il colle son front contre l'arbitre, et en situation de COVID les arbitres ont pas envies de discuter ils sifflent tout 😅

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De justesse, la Juventus Turin a évité la défaite face à l'Atalanta ce week-end (2-2). Deux penalties ont sauvé la Vieille Dame de la correctionnelle. Une habitude...


Un article intéressant, Beinsport déclare ouvertement que la Juventus est Favorisé niveau penalty! Non pas sur la quantité mais sur les situations, les pénaltys obtenu par la Juve ne sont jamais « inutile » ils permettent toujours d’éloigner la défaite comme ce fut le cas avec l’Atalanta ou d’assurer généralement une victoire... bref Beinsport parle « d’habitude » pour la Juventus en série A

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Megabass a dit :

@Davis_Bloom Et donc ? C'est une preuve de corruption, de favoritisme si Bein Sport le dit ? 

On tombe si bas par moment. 

Des analyse de matchs par des journalistes de la gazzetta leurs suffisent pour leur donner bonne conscience! Donc que bein y mettent son grain de sable après...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’imagine le directeur de Bein dire à Genin,

— la voilà ta preuve avec un ton sec, alors maintenant tu la ferme, tu entend Genin ? Lâches nous avec tes « là Youuuuuvee, pippiiiiiiiita gooooonnnnzalo, la Jooooya, googggooorillla » 

Perso les penaltys aujourd’hui je m’y intéresse plus forcément, je me dit qu’on doit gagner et pas regarder les autres, anéantir les équipes adverses et les battres mais on es à notre place. 

En revanche qu’un commentateur nous montre clairement son parti pris pour un club, je trouve ça inadmissible, Genin change de comportement ou tu sera viré. 

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ilprincipe67 a dit :

dixit le mec qui nous partage les reportages du juventino ceinture noire^^

C'est pas moi qui ait partagé. 

Et puis, le gars n'invente absolument rien, c'est pas le fruit de son imagination, ou un travail de déduction, il relate juste la mascarade Calciopoli, une honte pour la Justice italienne.

Heureusement elle a blanchie la Juve, mais c'était trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...