Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

Autant que celle de lukaku? Le roi de Milan c'est comme ça que vous l'appelliez?

Simple différence entre le mensonge d'un joueur et le mensonge institutionnalisé...

Ici Lukaku ça a choqué tout le monde tu vois...:phear:

 

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Perisic on lui chante qu’ils vont achetés des vrais joueurs, il se peut qu’il soit tenté . 
 

Il veut un projet ambitieux.

Putin le duel Pogba / Barella . J’ai hâte d’y être. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, dmass95 a dit :

J'aime bien le renouveau de la Rube et du Bbilan !! le seul hic c'est qu'on ne suit pas...

Le renouveau ?

Reprendre Pogba qui a autant d'ambition qu'une huitre, pour moi c'est une erreur.

Ils vont se coltiner le Pogba de Man U, ils vont moins faire les fous.

Et l'AC Milan n'a rien d'une équipe compétitive. Se faire violer en C1 par tout le poule et après perdre en demi final 3-0 contre nous, il y a rien de renouveau là dedans.

Arrêtez de penser que les autres équipes font mieux que nous. 

La seule chose que la Juve fait un bon coup c'est pour Di Maria, même si comme dit plus haut il a déjà de l'âge et il est vite cramé.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Imperator9 je suis pas d'accord pour pogba, faut pas oublier qu'il vient de United qui est l'équipe qui depuis 4 saisons fait échouer presque tous les gros joueurs qui viennent. C'est une superbe recru pour la rube, il sera bien meilleur que Arthur et compagnie et en plus de ca c'est un bon coup marketing et encore cerise sur le gâteau aucune indemnité de transfert.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Imperator9 a dit :

Le renouveau ?

Reprendre Pogba qui a autant d'ambition qu'une huitre, pour moi c'est une erreur.

Ils vont se coltiner le Pogba de Man U, ils vont moins faire les fous.

Et l'AC Milan n'a rien d'une équipe compétitive. Se faire violer en C1 par tout le poule et après perdre en demi final 3-0 contre nous, il y a rien de renouveau là dedans.

Arrêtez de penser que les autres équipes font mieux que nous. 

La seule chose que la Juve fait un bon coup c'est pour Di Maria, même si comme dit plus haut il a déjà de l'âge et il est vite cramé.

En vrai il se peut qu’il se foire ou se relance tout est possible, ils ont déjà acheté vlahovic, Chiesa va revenir et Di Maria va servir, donc je pense qu’avec plus de volume du zakaria et rabiot, ça peut le faire.

Milan ils ont assuré le poste du gardien, ils l’ont achetés l’été dernier, c’est une réussite, ils vont sûrement recrûter encore . Même si Kessie va partir .

Nous chaque année on nous déplume, on nous sort qu’on perdra un big chaque année, c’est une réalité aussi. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jazzi a dit :

@Imperator9 je suis pas d'accord pour pogba, faut pas oublier qu'il vient de United qui est l'équipe qui depuis 4 saisons fait échouer presque tous les gros joueurs qui viennent. C'est une superbe recru pour la rube, il sera bien meilleur que Arthur et compagnie et en plus de ca c'est un bon coup marketing et encore cerise sur le gâteau aucune indemnité de transfert.

Pogba c'est une téléréalité le mec, il pense qu'à jouir de son statut il va palper 10M, c'est énorme pour un joueur qui n'a presque rien montré en 2 ans. Bravo à lui, il c'est bien se vendre 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, interiste84 a dit :

Pogba c'est une téléréalité le mec, il pense qu'à jouir de son statut il va palper 10M, c'est énorme pour un joueur qui n'a presque rien montré en 2 ans. Bravo à lui, il c'est bien se vendre 

Et nous on galère pour garder nos meilleurs joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

Et nous on galère pour garder nos meilleurs joueurs

Je suis pas d'accord là dessus, même si c'est hors sujet. 

Brozovic il est chez nous depuis 2015, 7 ans dans un club c'est plutôt pas mal à l'heure actuel.

Skriniar il est là depuis 5 ans et même chose, pourtant l'intérêt de City était très forte.

Pour nos départs c'est le résultat de volonté propre du joueur (Lukaku et Hakimi), et l'Inter avait besoin de liquidité. Icardi même chose il voulait partir.

Il y a des difficultés partout en Italie. Personnellement je trouve que nos transferts sont intelligents depuis que Marotta est là. 

Pour en revenir à la Juve, il ne récupérerons pas le Pogba d'avant, ce sera un Pogba qui pensera à sa retraite et à TikTok.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Milan ils ont assuré le poste du gardien, ils l’ont achetés l’été dernier, c’est une réussite, ils vont sûrement recrûter encore . Même si Kessie va partir .

Mise à part le gardien mais le reste c'est tout. Et Kessie je l'ai jamais trouvé bon, c'est un déménageur oui mais il me fait pensé à Guarin sans la frappe de loin.

Je regarde la défense du Milan, c'est assez moyen. La fois où on a perdu contre eux 2-1 c'est sur une faute de Giroud et on était dans une mauvaise dynamique. En demi finale de coupe d'Italie les deux équipes étaient bien en jambe et il y a pas eu photo c'est 3-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, youyou978 a dit :

Pour Di Maria si ça se fait, je suis pas sûr du bon coup, il m'a l'air d'être over-cuit quand même.

On lisait déjà des trucs comme ça il y a 4 ans...

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Nous chaque année on nous déplume, on nous sort qu’on perdra un big chaque année, c’est une réalité aussi. 

Dis-toi que nous au moins on a des Big à perdre... C'est déjà ça. 😁

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

On lisait déjà des trucs comme ça il y a 4 ans...

Dis-toi que nous au moins on a des Big à perdre... C'est déjà ça. 😁

Oui mais on risque de régresser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Imperator9 a dit :

Mise à part le gardien mais le reste c'est tout. Et Kessie je l'ai jamais trouvé bon, c'est un déménageur oui mais il me fait pensé à Guarin sans la frappe de loin.

Je regarde la défense du Milan, c'est assez moyen. La fois où on a perdu contre eux 2-1 c'est sur une faute de Giroud et on était dans une mauvaise dynamique. En demi finale de coupe d'Italie les deux équipes étaient bien en jambe et il y a pas eu photo c'est 3-0.

Oui mais ils vont recruter, peu importe si leur joueur sont nuls, ils ont tenu tête face aux gros cette année, même si ces derniers sont éclatés au sol . 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...