Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Bremer ne veut que l’inter hein … une fois de plus on nous a démontré la fiabilité de tous ces renseignements et ces infos mercato , si les dirigeants y ont vraiment cru ils sont soit naïf soit incompétent, mais j’ai envi de dire juste retour de bâton avec le dossier dybala .

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Momo_Goku a dit :

Il va devenir la reference à son poste, surtout au bayern! On en reparlera!

Ah j'aime ce genre de phrase ! 

Pour moi c'est la saison de l'Ajax qui le bonifié, chez vous c'est des saisons moyennes et le fait que le Bayern le paie aussi cher.. ça sent le flop. 

On en reparlera oui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à aller voir sa declaration d'arrivé chez les bavarois. Il defonce pas allegri directemenr, mais il le fait clairement comprendre.

C'est rare que j'annonce tel ou tel joueur va devenir un grand, mais quand je le fais, je me trompe rarement. De Ligt va devenir une référence a son poste avec le bayern

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sa déclaration, mais c'est prestation avec la Juve dépende de lui uniquement ! Mental oeil du tigre etc..

On sait qu' Allegriiaaaa a pas été au top mais ça en vaut aussi pour les joueurs..

Au faites, Cuadrado, il sera toujours chez vous la saison prochaine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiste84 a dit :

Au faites, Cuadrado, il sera toujours chez vous la saison prochaine ? 

A ma connaissance oui (encore une saison pour vous divertir...)

De toute maniere il y avait déja prolongation d'un an par rapport a ce qu'il a joué et je le vois pas etre transferé. On a encore besoin de lui et puis on commence a avoir beaucoup de depart sur un seul mercato. J'ai meme pas souvenir qu'il y ait eu autant de depart ces 4-5 dernieres années en un seul mercato estival.

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Momo_Goku a dit :

A ma connaissance oui (encore une saison pour vous divertir...)

De toute maniere il y avait déja prolongation d'un an par rapport a ce qu'il a joué et je le vois pas etre transferé. On a encore besoin de lui et puis on commence a avoir beaucoup de depart sur un seul mercato. J'ai meme pas souvenir qu'il y ait eu autant de depart ces 4-5 dernieres années en un seul mercato estival.

Et merde... 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Bayern De Ligt va le plus souvent jouer dans le camp adverse et rarement dans sa propre surface comme avec Allegri, il ne risque pas de faire beaucoup de main dans la surface.

Avec le Bayern il va défendre haut, c'est un autre style et cela pourrait peut être mieux lui convenir.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rube mine de rien s’est  bien renforcer. Leur problème était le milieu et là avec Pogba s’il retrouve son niveau ça peut faire mal. Avec le retour de Chiesa ça va un peu changer l’attaque. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, IIG a dit :

La rube mine de rien s’est  bien renforcer. Leur problème était le milieu et là avec Pogba s’il retrouve son niveau ça peut faire mal. Avec le retour de Chiesa ça va un peu changer l’attaque. 

S'il retrouve son niveau pcq sur les 3 dernières saisons en PL c'est plus de 60matches et 5buts 15passes dec et une vingtaine de matches en Coupe d'Europe et 3buts 3passes dec seulement. Pas ouf du tout en volume de matches joués tout comme en stats décisives par rapport à ses années précédentes. C'est en EDF qu'il est le plus assidu clairement. De gros doutes quand même donc.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD xD xD xD

@interiste84 sans trsans'avancé, je dirais:

___________chaise nid

Danilo__bremer__bonucci__molina (j'espere)

Pogba______zakaria_____locatelli

Di maria_____vlahovic____chiesa

Je ne sais pas ou jouerai zaniolo.

Sinon zakaria en retrait et vlahovic avancé. Je pense qu'on a a peu pres ça mais encore une fois sans trop mavancé

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zakaria est trop attiré par l’avant , c’est risqué de le reculer sauf si le coach arrive à le canaliser.

Mais les gars s’il y a bien un gars capable de faire des remontées à la Perisic c’est bien Molina. Il est très bon, je l’ai vu jouer plusieurs fois. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Momo_Goku a dit :

xD xD xD xD

@interiste84 sans trsans'avancé, je dirais:

___________chaise nid

Danilo__bremer__bonucci__molina (j'espere)

Pogba______zakaria_____locatelli

Di maria_____vlahovic____chiesa

Je ne sais pas ou jouerai zaniolo.

Sinon zakaria en retrait et vlahovic avancé. Je pense qu'on a a peu pres ça mais encore une fois sans trop mavancé

 

Ça peut faire mal ! 

Ah De Ligt, chasser le naturel, il revient au galop ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Out: Chiellini, DeLigt, Bernardeschi, Dybala, Morata

In: DiMaria (35ans), Pogba (ne s'intéresse plus au foot), Bremer

Conclusion: "ils se sont vachement renforcés, ils sont clairement favoris pour le titre" 🤔🤔🤔

 

Sczeszcny = Handanovic ou Onana

Danilo < Dumfries

Bremer < Skriniar

Bonucci < DeVrij

Sandro < Bastoni

Zakaria < Brozovic

Pogba < Barella

Locatelli = Calhanoglu

Chiesa > Gosens

DiMaria < Lautaro

Vlahovic = Lukaku

Et encore je suis généreux, et surtout je n'ai pas comparé les bancs parce que chez eux c'est le néant.

Conclusion: "La Rube a une superbe équipe et est favorite pour le titre, nous on est des minables on va lutter pour la 4e place" 🤔🤔🤔

Je me suis trompé de forum ou quoi? On est sur InterZebres.fr?

  • Haha 5
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

xD xD xD xD

@interiste84 sans trsans'avancé, je dirais:

___________chaise nid

Danilo__bremer__bonucci__molina (j'espere)

Pogba______zakaria_____locatelli

Di maria_____vlahovic____chiesa

Je ne sais pas ou jouerai zaniolo.

Sinon zakaria en retrait et vlahovic avancé. Je pense qu'on a a peu pres ça mais encore une fois sans trop mavancé

 

Alors Zaniolo, je le vois bien a l’infirmerie, pour le reste c’est intérressant comme compo, y’a moyen que ça dégonde du portail cette année la série A

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est favori, j'en ai aucune idée. Nous avons évidemment toutes nos chances pour le scudetto. On est facilement devant le Milan comme on l'était déjà l'an dernier, faut juste que les accidents avec les attaquants tête à claque soient réduits. Naples, Roma, hors course. Concernant la Juve, y'a du renforcement, c'est évident. Est-ce qu'ils sont favoris... je ne pense pas.

Après, que valent les certitudes face aux faits... ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un point ou je ne suis pas d'accord c'est pour Pogba (c'est vrai que les chiffres ne plaident pas en sa faveur) mais il faut se dire que les joueurs qui ont joués en premier league et qui arrivent ou reviennent en Série A ça leur donne comme une seconde jeunesse. On en est le parfait exemple avec Young,Lukaku et Sanchez (qui ont été de très bonnes pioches même si le dernier n'est plus en odeur de sainteté depuis quelques temps mais il a été performant quand sa santé le permettait). Pareil il y a eu Smalling et Abraham qui ont été de bons coups pour la Roma.

Et je ne sais pas mais Pogba quand on lui met un entraîneur avec une bonne rigueur tactique,il est bon voir même très bon. On l'a vu avec Conte à la Juventus ou avec Deschamps en équipe de France et Allegri le connaît très bien et il peut en tirer le meilleur. Après il faut que le garçon soit épargné par les blessures et qu'il se consacre à fond au terrain. C'est pour ça qu'il lui faut un entraîneur qui soit toujours derrière son dos.

De manière générale,je ne fais pas de la Juventus le favori pour le titre mais si il ne se chie pas dessus en début de saison comme l'année dernière,ça va être un concurrent supérieur au Milan. En tout cas,c'est bien ça va permettre de relever le niveau de la Série A niveau concurrence avec nous,la Juve,le Milan,Naples,Roma et peut être une surprise comme l'Atalanta ou la Lazio.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Out: Chiellini, DeLigt, Bernardeschi, Dybala, Morata

In: DiMaria (35ans), Pogba (ne s'intéresse plus au foot), Bremer

Conclusion: "ils se sont vachement renforcés, ils sont clairement favoris pour le titre" 🤔🤔🤔

 

Sczeszcny = Handanovic ou Onana

Danilo < Dumfries

Bremer < Skriniar

Bonucci < DeVrij

Sandro < Bastoni

Zakaria < Brozovic

Pogba < Barella

Locatelli = Calhanoglu

Chiesa > Gosens

DiMaria < Lautaro

Vlahovic = Lukaku

Et encore je suis généreux, et surtout je n'ai pas comparé les bancs parce que chez eux c'est le néant.

Conclusion: "La Rube a une superbe équipe et est favorite pour le titre, nous on est des minables on va lutter pour la 4e place" 🤔🤔🤔

Je me suis trompé de forum ou quoi? On est sur InterZebres.fr?

Tu te trompes surtout de comparer des profils differents entre eux mais... j'ai l'habitude!

Et pour Pogba, c'est vachement une reference Man U ces dernieres années concernant les joueurs!

Et enfi  parler de favoris alors qu'il reste plus d'un mois de mercato... comment dire.... certains me fascinent ici!

Modifié par Momo_Goku
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...