Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Sampdoria vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis quand même satisfait de ce match nul. J'étais sur qu'on allait avoir des difficultés chez eux.

 

Cassano tout simplement énorme, j'aimerai trop le voir chez nous.

 

Vieira son attitude etait vraiment stupide :rolleyes:.

 

Prochain match contre la Roma.

 

Battons les !

 

 

Forza Inter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne déroge pas à la règle :match merdique, joueurs qui le sont tout autant, pas d'envie et des gros melons qui se dessinent ( hein Pat ? ).. J'ai même pas envie de dire que j'espère un changement mercredi contre Rome parce que je sais qu'on va de nouveau se faire niquer sur le plan du jeu et que si on perd pas au totomat, on ferra au mieux match nul..

 

 

Ah oui j'alais oublier de remercier Marco, Dejan et Patrick pour leur grand match ! :nikel::phear:

 

EDIT : Merci aussi à Cassano d'avoir empêcher mes paupières de retomber..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Vieira qui shoote dans les bouteilles...c'est franchement n'importe quoi :nazz:

Sinon on a tout de même su revenir à 1-1 et obtenir le match nul.

HS: Parme 4-4 Torino+Udinese 3-5 Genoa= Deux journées de Ligue 1 :bleee:

 

 

 

 

 

:o il est fait quoi la ?? il se prend pour qui ?? :phear::phear::phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...