Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Sampdoria vs Inter


Damien

Messages recommandés

L'Inter revenu d'Angleterre doit sortir la tête du bourbier dans lequel il est en LDC pour se concentrer pleinement sur la prochaine rencontre en championnat où il sera opposé à la Sampdoria. Match à l'exterieur comptant pour la 24e journée de Série A. L'Inter mène la danse avec 11 points d'avance sur son dauphin, la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Création
  • Dernière réponse

Retour a notre bonne vieille série A qui elle nous réussit plutot tres bien !

 

Se déplacer a Genes n'est pas une chose facile, ca va etre un bon test pour nous reconcentrer et pour retrouver du moral et de la volonté. Le calcio n'est pas encore gagné et il ne vaut mieux pas laisser une occasion a nos poursuivants de rattraper du terrain.

 

 

On peut déja affirmé que ce déplacement se fera sans Cordoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera trés dur de se remobiliser, surtout que la Samp est trés redoutable avec son petit génie d'Antonio... Il faut tout de même bien se préparer pour la suite, et commencer à remporter les matchs avec brio pour croire en nos forces. Le centenaire approche, soyez en digne et faites nous rêver :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, là je vais faire mon pessimiste.

 

Ouvrez bien vos oreilles, je prédis la première défaite de la saison contre la Samp.

De un, parcequ'ils sont très fort, de deux parceque revenir d'une défaite en huitième de finale contre un géant pour jouer contre la modeste équipe de la Samp, ce n'est pas du tout motivant pour nos joueurs.

Et de trois, physiquement on est à terre. Cordoba sera absent, d'autres pas à 100%.

 

Je dis, place au banc avec les Rivas, Burdisso, Maniche, Pelé, Figo, Solari, Suazo, Crespo si on veut bien parraitre contre Cassano et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe :

 

---------------------Toldo----------------------

 

-Maicon------Rivas------Burdisso-------César

 

---------Maniche----Pelé---Vieira-------------

 

--------------------Figo-------------------------

 

---------------Crespo---Suazo-----------------

 

Mise à part contre la Roma Mancini doit ABSOLUMENT faire reposer les cadres !!!!

 

Cela peut peut-être jouer contre Liverpool, ils doivent gagner des points pour pouvoir remonter en P.L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut abslolument tester la charniere Chivu Burdisso sur ce match.Et mettre au repos des joueurs qui ont beaucouo donner ces derniers temps (Zanetti, Cambiasso) pour eviter des blessures comme celle de Cordoba.

Je verai bien une attaque Balotelli Crespo pour ce match.

Et il faut aussi remettre Viera dans le rythme car n en deplaise a certain il est indispensable quand il est au top de sa forme :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, là je vais faire mon pessimiste.

 

Ouvrez bien vos oreilles, je prédis la première défaite de la saison contre la Samp.

De un, parcequ'ils sont très fort, de deux parceque revenir d'une défaite en huitième de finale contre un géant pour jouer contre la modeste équipe de la Samp, ce n'est pas du tout motivant pour nos joueurs.

Et de trois, physiquement on est à terre. Cordoba sera absent, d'autres pas à 100%.

 

Je dis, place au banc avec les Rivas, Burdisso, Maniche, Pelé, Figo, Solari, Suazo, Crespo si on veut bien parraitre contre Cassano et compagnie.

+1

 

La Samp est en confiance, ils viennent de remporter le derby de la lanterne. Physiquement on est plus là (chaque année, après la trève hivernale, on peine et on se fait sortir de la CL). Si on fait match nul, j'en serai content, mais j'ai bien peur que ce soir la 1ère défaite (d'un côté, ce serait pas mal, ca les ferait revenir sur terre toute cette équipe et qu'ils se remettent à bosser à fond pour être prêt le 11 mars et contre la Roma le 27 février...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe :

 

---------------------Toldo----------------------

 

-Maicon------Rivas------Burdisso-------César

 

---------Maniche----Pelé---Vieira-------------

 

--------------------Figo-------------------------

 

---------------Crespo---Suazo-----------------

 

Mise à part contre la Roma Mancini doit ABSOLUMENT faire reposer les cadres !!!!

 

Cela peut peut-être jouer contre Liverpool, ils doivent gagner des points pour pouvoir remonter en P.L.

 

Très d'accord avec toi, Max Javier Cambiasso et Chivu doivent souffler, Maicon Vieira Figo doivent jouer, Suazo est en feu ces derniers temps et Crespo il ne peut pas être moins efficace que Cruz ces derniers temps.

 

Véritable enjeu : Retrouver notre jeu, la fraicheur offensive et incisivité du début de saison. Le trio portugais était bien en fin de match contre Livourne, donc pourquoi pas le tester dimanche après midi.

 

Après je suis sur qu'on aura droit à une équipe complétement différente vu qu'il y aura obligatoirement Ibra et Stanko....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses pas qu'il est nécéssaire de mettre Rivas j'optes pour............."je vais me prendre plein d'insulte matrix,il ne dois pas etre fatigué,faut qu'il reprenne confiane en lui et puis pas la péne de le préservé pour la c1 :bigrin: que demande le peuple? :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso il m'a vraiment dégouté... En plus si j'étais Mancini j'irais lui faire visiter un peu le banc pour lui faire comprendre qu'il faut réviser son comportement. C'était des erreurs d'amateurs qu'il a faite à Anfield.

 

Rivas reste sur une bonne suite de match très satisfaisants, je lui fais confiance pour ce match.

Burdisso reste un bon choix en défense central, donc pas de problème.

 

Après les aligner en même temps c'est un peu risqué et ça serait la première fois de le saison, mais perso je tenterai le coup pour voir ce que ça donnera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...