Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mancini attaqué par des supporters


alilou

Messages recommandés

Randy, ça t'énèrve pas d'avoir perdu avec quelques joueurs qui n'ont rarement voir jamais évolué dans ce poste à l'Inter ? (Maxwell ailier gauche, Stankovic milieu centrale et Chivu arrière gauche).

 

Ca me laisse un peu perplexe, même si on était à 11 vs 11 ca me laisse croire (avec raison) qu'on n'a pas sû employer les froces de notre équipe à 100%. Alors si en + tu joues la finaliste de l'année précédante (et la championne en 2005) et tu démarre à 75% de tes capacités...il y a un problème quelque part.

 

Si tu as raison, j'ai les boules de ce match, ça faisait un bail que je n'avais plus ressenti ce gout de défaite, mais au vu de l'équipe alignée, à 11vs11 on aurait tenu le 0-0. Honnetement, on est pas allé là pour gagner.

 

Maintenant le plus tuant c'est comme tu dis, on démarrait avec 75% à 11, mais réduit à 10 on est passé sous la barre des 50 en se faisant ballader, la possession de balle était énorme chez les Reds, on était nulle part, on a pas eu le temps de se mettre en place, chose qui, je me demande, si à onze, vu qu'on pointait le bout de notre nez, si on aurait su.

 

Honnetement, on s'en serait pris 3-4 on aurait rien eu à redire, ici, on a encore la Chance d'en avoir pris que deux et de pouvoir espérer.

 

Comme je le dis ici, on aurait pu, mais Liverpool n'a pas su les planter, Liverpool en angleterre avait tout à gagner,une fois l'Inter à dix.

 

Elle a marquée, mais est-ce que ça sera suffissant, car si jamais pour eux l'Inter passe, ils pourront s'en mordre les doigts et Benitez retournera en Espagne....

 

J'ai honnetement vu une domination sasn partage des Reds, mais sur la finition, ils se sont montré trop peu dangeureux, c'est ça qui me permet d'esperer à un but par mi-temps pour l'Inter, on en est capable....

 

Non Mollare Mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

t'as un point ici qui est, à mon avis, extrêmement important et qui peut nous donner un bel espoir tout à fait "réaliste" pour le match retour : La mauvaise finition de Liverpool.

Contre notre défense et nos deux milieux défensifs, je pense qu'on peut tenir bon au Meazza. Le reste (4 joueurs) je les veux ULTRA offensifs parce qu'il faut en planter 2 minimum.

 

ANDIAMO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...